-Camille? Je suis désolé.
-Pourquoi êtes-vous désolé?
-...
-Véronique? Pourquoi?
-Assieds-toi ma puce, s'il te plait écoute moi bien. Ne te lève pas.
-Vous me faite peur, dites-moi.. Mathilde vas bien? S'il vous plait, dites-moi qu'elle va bien!
-C'est à propos d'elle que je t'appelle ma chérie..
-Mais, je ne comprend pas.. Il est 3heures du matin.. Elle est en train de dormir la? Alors pourquoi m'appeler? Elle est malade? Je peux faire quelque choses pour elle? Laisser moi au moins lui parler Véronique!
-Camille, calme toi, je t'en pris! Je vais tout t'expliquer, tu es d'accord?
Bon, d'abord cela fait quelques jours que Mathilde n'étais pas bien, je ne sais pas pourquoi je te l'avoue.-Véronique, C'est de ma faute.. On c'est séparer.. S'il vous plait, passer la moi, je dois lui parler.
-Mathilde nous as quitter cette nuit.. Son papa, là retrouver par terre.. Elle c'est coupé les veines, elle à reussi.
-Dite moi que c'est faux. Dite moi, que c'est un cauchemars! Véronique, tout est de ma faute.. Je suis désolé.. C'est de ma faute.
-Camille, tu veux que je vienne?
-Je vous en pris, je ne vais pas tenir. Pas sans elle. S'il vous plaît.
-J'arrive d'ici 20 minutes ma puce, ne bouge pas. Ne fait pas l'irréparable. Vie pour elle. D'accord Camille? Je prend la route.
-Merci, belle Maman..
(Réel discution.)