Partie 8: Une journée avec toi!

116 6 0
                                    


Les deux jours avaient passé à une vitesse folle pour la jeune femme. Ses frères ne l'avaient pas lâcher depuis son retour de soirée, voulant savoir ce qu'elle avait fait mais surtout avec qui .  A leur plus grand malheur, Ela n'avait laisser filtrer aucune information pas même à son meilleur ami qui était venu dans sa chambre spécialement pour essayer de dénouer la langue de la jeune femme. Mais non cette fois, elle avait réussi à garder cette soirée avec Antoine secrète de tous. 

Réveillée par son éternel cauchemar, la danseuse fut la première au petit-déjeuner cela lui faisait vraiment bizarre d'être seule, sans bruit autour d'elle, mais surtout avec son chocolat chaud et son croissant comme seule compagnie. Heureusement pour elle, Ela n'eut pas à attendre très longtemps pour voir les premiers joueurs arrivaient dans la salle de réception. Aujourd'hui était le dernier jour pour eux dans cet hôtel, chacun retourner chez eux, même s'ils n'étaient pas loin de chez elle et que la jeune femme avait trouvé ça bizarre de prendre un hôtel alors que chaque joueur vivait juste à coter, la brune, c'était habituer à les avoir à côté d'elle à son réveil , mais bon ce n'est pas les déplacements et les matchs qui allaient manquer. De plus, chaque jour les joueurs du Stade Barnabeu avait entraînement ce qui lui permettait de les voir quand elle voulait. 

Toute contente de retourner le jeune homme qui avait occupé ses pensées depuis deux jours, Elana s'empressa de finir son repas de saluer tout le monde et de monter se préparer. Comme elle l'avait promit au footballeur, elle avait acheté un maillot de l'Atlético Madrid au nom du joueur, cette dernière l'avait cacher par une veste fermée jusqu'à son cou, par, c'est 30 degrés extérieurs la jeune femme allait cuire, mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait passer devant les joueurs du Real Madrid sans qu'elle n'entende de commentaire et surtout de leur devoir des explications sur le pourquoi de ce maillot. 

Descendant à une vitesse folle les marches du hall d'entrée, je saluai tous les joueurs, le staff ainsi que mon père avant de m'asseoir sur ses genoux, en attendant le fameux message du maçonnais. Son téléphone ne quittait pas ces mains et surtout son regard, bien trop impatiente de le retrouver. En repensant à leur soirée et aussi au manque qu'avait la jeune femme, elle sut que le footballeur commençait à prendre un peu plus de place dans son corps qu'une simple amitié. 

- Ela peux-tu arrêter de gigoter juste 5 minutes s'il te plaît ! J'aimerais manger calmement, réprimanda son père 

- C'est vrai ça, qu'est-ce que tu as petite sœur aujourd'hui, jamais tu n'es prête à cette heure-ci, c'est bien trop tôt pour toi, renchérit Luca 

- Et aussi, tu ne peux pas enlever cette veste, il fait plus de 30 degrés ici ! Tu es complètement folle de t'être habillé comme ça, ajouta Enzo 

- C'est mon procès aujourd'hui ou quoi ? Allez, je vais aller voir loin de vous, ce sera sûrement mieux. 

La jeune femme se leva avant que ne viennent l'idée aux hommes de sa famille de poser d'avantage de question sur le programme de sa journée et aussi le choix de sa tenue vestimentaire. S'accoudant au petit muré extérieur, la jeune femme attendait le maçonnais avec impatiente. 

- J'espère qu'il ne m'est pas oublié ... 

- Non, je ne t'ai pas oublié, ma belle, il faut juste le temps que je me gare et surtout que je ne me fasse pas repérer.

- Oh Antoine !

Cette dernière tellement contente de le retrouva lui sauta dans les bras avant de se retirer d'un pas confuse de son geste. 

-Pardon, je ne voulais pas, enfin si, mais je suis juste contente d'être ... d'échapper à ses fous ! 

- Moi aussi, je suis contente de te voir, alors tu n'as pas oublié quelque chose ?

- Bien sûr que non ! 

- Attend, je vérifie dit-il avant de lui retirer sa veste et de sourire face au maillot que le jeune femme porté, tu es magnifique ! Aller vient maintenant, on y va ! 

-C'est tout ! Je suis juste magnifique rien d'autre ! C'est très gentil de votre part Monsieur Griezmann , j'espérais au moins avoir une récompense comme une bonne crêpe au chocolat pour le goûter !

-On verra pour ton goûter , peut être que tu l'aura !

Suivant le jeune homme jusqu'à sa voiture, tous deux partirent rejoindre le stade ou se dérouler l'entraînement du joueur français. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 8 posté

Déjà 1 semaine que je publie cette fiction , je trouve qu'elle ressemble un peu à quelques choses ^^ J'espère que de votre coté vous penser la même chose.

L'histoire va encore évoluer entre Antoine et Elana dans le prochain chapitre, il est déjà écrit et je vous le poste demain soir.


Voilà j'ai tous dit je me tais à présent à demain

Et pleins de bisous à vous ^^

Entre toi et moi ! EZ & AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant