Déjà, 45 minutes venaient de passer et la mi-temps venait d'être annoncée par l'arbitre. Déjà, 45 minutes venaient de passer et la mi-temps venait d'être annoncée par l'arbitre. Passant devant Elana, Antoine n'arriva même pas à la regarder bien trop dessus de ne pas réussir à faire rentrer ce foutu ballon dans les filets. Voyant l'air dépité de son ami, la danseuse se leva avec difficultés et essaya d'enjamber ses frères pour aller le rejoindre, elle savait bien qu'elle n'arriverait pas à passer la sécurité, mais elle voulait quand même essayer d'appeler Antoine pour qui vienne la voir ne serais qu'une minute. Malheureusement, le temps qu'elle était arrivée en bas des marches, Antoine n'était plus dans son champ de vision. C'est donc vers le garde de la sécurité qu'Ela jeta son dévolu, le suppliant de la laisser passer, essayant de lui faire croire beaucoup de choses, mais rien, ni, faisait! Le garde savait très bien qui elle était et ne comptait vraiment pas la laisser passer. C'est donc résigné que la jeune femme attendit la sortie des joueurs du vestiaire pour espérer approcher le maçonnais. C'est donc résigné que la jeune femme attendit la sortie des joueurs du vestiaire pour espérer approcher le maçonnais. Pourtant, il avait vraiment mis toutes ses tripes dans son jeu, mais non, aujourd'hui ce n'était pas son jour de chance. En passant devant la jeune femme, il ne s'était pas senti capable de la regarder, ne voulant pas voir de déception dans ses magnifique yeux chocolat, il était donc rentré dans les vestiaires sans un mot pour personne, et c'était poser sur le bas la tête dans ses mains et le regard perdu vers ses crampons. Antoine écoutait à peine le discourt fait par son entraîneur à tel point qu'au moment de reprendre le match, un de ces coéquipiers du sortir de ses songes.
-Allez Grizou, on va réussir ! Courage et puis même si on perd, ce ne sera pas le premier, on reviendra plus fort ! dit Kevin Gameiro, l'autre Français de l'équipe.
- Je peux pas perdre Kev', je dois en mettre un de but ! Il faut vraiment que j'en mets un !
Du côté de se dernier, sa détermination n'était plus la même qu'au début du match, il n'arrivait pas à passer la défense adverse, et lorsqu'il arrivait devant les buts rien ne voulait rentrer !
- Tu l'apprécie beaucoup la petite Zidane ...
-Plus que tu ne le crois ... Répondit le joueur d'une voie dépité.
-Allez viens ! On va te le mettre ce but ! Tu vas épater ta future petite amie ! Rajouta-t-il en rigolant.
Les deux amis partirent au niveau du terrain, à nouveau le sourire aux lèvres, Antoine avait retrouvait la détermination du début du match et était prés à en découdre. Regardant à la place de la jeune femme dans les tribunes, il fut surpris de ne pas la voir. Seuls ses frères et son père étaient présents dans les gradins. Mais il comprit très vite en entendant un voix l'appelé qu'Elana avait essayé de le rejoindre.
- Tu es vraiment une tête de mule, ma belle ! Que fais-tu ici !
- Je voulais venir te voir ! Tu ne m'as même pas regardé quand tu es rentré au vestiaire, alors je voulais savoir comment tu allais !
Antoine demanda à la sécurité de laisser passer la jeune femme, et l'aida à descendre les trois dernière marches, qui la séparer de lui. Une fois qu'il l'avait dans ses bras, il n'avait plus envie de la quitter, mais malheureusement la mi-temps venait de se finir et il devait rejoindre le terrain.
- Tu as intérêt de marquer Grizou! Je te préviens que tu ne reviens pas me voir avec une tête de dépiter à la fin du match sinon je ne veux même pas te voir ! La réprimanda-t-elle avec le sourire.
- Avoue que tu veux juste que je t'embrasse ?
- N'importe quoi ! Je n'aime juste pas te voir triste et puis tu sais, si j'ai envie de fait ça, elle posa ses lèvres sur les siennes, dans une doux baiser avant de très vite s'éloigner de lui, maintenant, tu vas aller gagner ce match ! Comprit
- Je crois bien que j'ai compris ! Mais je peux encore avoir un baiser d'encouragement !
- Va gagner si tu veux ton baiser !
La jeune femme regagna les tribunes en demandant tout de même l'aide à l'un de ses frères, la descente jusqu'aux vestiaires l'avait quand même fatigué et la douleur revenait un peu plus à chaque instant. Plus qu'heureux de l'initiative de la jeune femme, Antoine partie rejoindre le terrain, la joie au cœur, il ne savait pas ce que représenter réellement ce baiser, mais c'était fou ce qu'il l'avait apprécié.
Ce replongeant dans le jeu, les 40 dernières minutes passèrent à une vitesse folle ! Malheureusement, personne n'avait su ouvrir le score, Antoine courait de haut en bas du terrain à une vitesse impressionnante, il était comme branché sur secteur, il se donnait à fond dans le jeu. Il entendait de loin, la fille qui faisait battre son coeur criait son nom et l'encourager.
Kevin Gameiro réussit à intercepter la balle et à relancer le jeu, Antoine était prêt à la recevoir, enfin, elle était dans ses pieds, à lui de jouait à présent, courant comme une gazelle, le français se retrouva bien vite devant le gradin et enfin se fut la réussite, le ballon était rentré dans les filet offrant la victoire finale à l'Atlético. Le buteur eut juste le temps de pointer du doigt la jeune femme et de lui faire un cœur avec les mains que ses coéquipiers lui sautèrent dessus pour célébrer la victoire de l'équipe. Des applaudissements leur parvenaient de chaque côté du stade leur m'étant du au au cœur.
Alors que l'équipe commençait enfin à relâcher le jeune français, celui-ci n'avait qu'une idée en tête, rejoindre sa belle et avoir son baiser tant espérait. Ni une, ni deux, il sauta par-dessus la balustrade et monta deux par deux les marches en direction de cette dernière. Certains essayé de l'intercepter pour avoir une photo ou un autographe, mais à ce moment, le buteur n'en avait rien à faire, il voulait juste être avec, il espérait sa future petite amie. Arrivant à sa hauteur, cette dernière essaya de se relevait, mais il l'en empêcha en s'accroupissant devant elle, il ne voulait pas encore plus la fatiguer qu'elle ne l'était, il avait bien vu qu'après la mi-temps ça remontée vers les gradins avait été difficile.
Arrivant à sa hauteur, cette dernière essaya de se relevait, mais il l'en empêcha en s'accroupissant devant elle, il ne voulait pas encore plus la fatiguer qu'elle ne l'était, il avait bien vu qu'après la mi-temps ça remontée vers les gradins avait été difficile
-Tu ne fais qu'à ta tête pas vrai ?
-Oui c'est vrai ! C'est comme ça que je t'aime ! lui répondit Antoine avant de plonger sur ses lèvres.
Le baiser était tout en douceur et en tendresse, le footballeur avait glisser ses mains dans la chevelure de la jeune femme et elle, sa main était poser sur sa joue. Tous les regards ainsi que les caméras étaient braqués sur eux, aucun bruit ne filtré du stade comme si le temps s'arrêtait, personne n'en revenait. Mais ce moment fut arrêté par des débuts d'applaudissements des joueurs de l'Atlético, le premier qui avait lancé ses applaudissements était bien sur l'ami d'Antoine, Kevin Gameiro.
- Tu acceptes d'être ma petite amie ?
-Je crois que oui !
Antoine la prit dans ses bras, à ce moment, il était le plus heureux au monde, rien n'aurait pu gâcher son bonheur. Pas même sa petite amie qui essayait gentiment de le repousser.
- Tu me ferras un câlin après Antoine ! La va te laver, je t'attends ici, enfin si tu me raccompagnes chez moi !
-Bien sûr attends moi devant les vestiaires.
Et il partit vers les vestiaires non sans avoir embrassé de nouveau la jeune femme. Les supporters quittèrent le stade et les joueurs eurent partirent rejoindre Antoine dans les vestiaires, pour fêter leur victoire, mais aussi pour le féliciter. Avec l'aide de ses frères Ela qui la portèrent jusqu'en bas des marches, la jeune femme put arriver très vite devant la porte des vestiaires. Malheureusement pour elle cela fut aussi le retour à la réalité et le retour en fauteuil.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 13 publié, est voilà enfin Antoine et Elana sont ensemble, vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas si je continue l'histoire ou si je l'arrête ici , j'ai pas l'impression que beaucoup lisent l'histoire ou du moins l'aime un peu donc j'hésite ... Dans tout les cas je ne pourrais pas publier demain, j'ai une très lourde journée qui m'attends, donc vraiment désoler ...
Une bonne journée à vous.
Bisous
VOUS LISEZ
Entre toi et moi ! EZ & AG
General FictionEt si en revenant au pays , une belle histoire commençait ! Je tiens à précisé que les personnages ne m'appartiennent pas , ce n'est qu'une fiction que j'ai créer de toute pièce ! De même pour les photos que je poste, elles ne sont pas de moi comme...