Informations troublantes

50 3 0
                                    

Je me réveille doucement, j'essaie de me lever, mais mes mains et mes pieds sont attachés.
Quelqu'un entra.

-Avez-vous bien dormi ? Veuillez m'excuser pour vous avoir attachée mademoiselle Alice, mais vous n'auriez pas dû vous enfuir de cette façon. : Disait l'inconnu.

- Que...QUOI ? Où suis-je ? Qui êtes-vous ?

- Hé bien Alice, votre mémoire vous fait défaut ? Je suis Adam Mont et vous êtes chez vous maintenant, à l'hôpital Psychiatrique n°7.
Nous allons vous transporter vers votre chambre.
Passez une bonne nuit.
Ah, ah, ah...
Le rire s'éloignait de plus en plus et mes yeux se fermèrent...

Quelques heures ont passé.

Je suis arrivée dans "ma chambre"et détachée.

Qui suis-je ? Alice ?
Mais qui est-elle ?

Il faut que je me renseigne !
Je me levais de mon lit, regardant dans chaque coin de la pièce si une caméra ne s'y cachait pas.
Je regardais si la porte était fermée à clé... Oui, en effet. Je collais mon oreille sur la porte.
Quelqu'un secouait son trousseau de clés. Le bruit s'approchait de ma porte.
Je retourne dans mon lit, attendant impatiemment la personne.

Soudain, la porte s'ouvrit...

-Tu es réveillée saleté ? Le maître t'attend.

Elle me tient par le bras comme si j'étais un objet. Et qui est-elle pour me parler de la sorte ?
Nous arrivons devant une grande porte en bois, comportant le prénom et le nom : Adam Mont. La femme me jeta dans la salle, me laissant seule avec Adam.

-Ma chère Alice, voilà trois jours que tu dors, je commençais à m'impatienter. : disait-il en me souriant malicieusement.

En entrant, je me suis regardé dans le miroir et j'ai vu que je n'étais pas dans mon corps, mais dans celui de la petite femme... Elle s'appelait donc Alice... Mais que lui est-il arrivé ?

Cauchemars d'une Adolescente Ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant