Adam Mont

66 4 5
                                    

-Je suis donc Alice ?
En quelle année suis-je, M.Mont ?

-Voyons, Alice... Nous n'avons pas changé d'année depuis trois jours. Nous sommes en 2003.

-M.Mont, ma tête tourne...

Dans la peau d'Adam Mont

Je suis amoureux d'elle, Helma l'a bien compris et l'a traite comme un vulgaire sac.

Pourquoi Alice réagit de la sorte ?
A-t-elle perdu la mémoire suite au gaz Soporiphique  ?

- Et bien Alice, je te reverrais demain. Va donc te reposer. Tu en as bien besoin.

Alice sortit de la pièce.

Que faire ? Alice n'est pas folle, j'aimerais tellement l'aider mais mon frère serait capable de la tuer...

- Tiens, Paul ! Rentre donc. J'ai appris que tu as acceuilli la jeune Alice ?

- Oui ! Excuse moi d'avoir utilisé ton identité, mais elle commençait à m'énerver!  Déjà, qu'elle se cachait derrière des buissons, mais elle a réussi à énerver Helma sur le chemin du retour. Elle mérite des baffes. Si tu n'étais pas là, elle serait déjà morte ! Pourquoi cherches-tu à me faire perdre mon temps ?
Tu l'aimes ?

-Euh...

-Allons détend toi Adam, je ris. Ahahah

-Oui, d'accord... Bon !
Que fais-tu encore ici ?

-J'allais justement sortir, je voulais te prévenir, je m'occupe du patient 52.

Il souriait tellement malicieusement, comme une personne possédée... Il va me rendre fou. Je dois sauver Alice à tout prix! Peu importe ce qu'il m'en coûtera, elle est tellement importante pour moi...

Cauchemars d'une Adolescente Ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant