Me voilà devant la première attraction.
Le thème de cette année est les clowns, et comme par hasard, qui en a la phobie, c'est moi.-Aaliyah, reprends-toi, ça va aller, il te faut des réponses, tu les auras. Disait ma petite voix.
J'entrais donc dans cette bâtisse plutôt flippante.
Je ne le sens pas... J'ai peur, je sens mon coeur battre à 1000 à l'heure.
Je suis dans une pièce où il fait très sombre et très froid. On a voyagé en 2 minutes jusqu'au Pôle Nord.-Aaliyaah ! Je sais que tu es là ! Je vais te trouver et cette fois-ci tu ne m'échapperas pas, petite joueuse.
Je marchais doucement, essayant de ne faire aucun bruit, mais aussi ne pas tomber nez à nez sur Paul.
Il y a de l'éclairage là-bas... Paul y est ? La sortie s'y trouve-t-elle ?Je m'avançais vers la lumière, tapotant le sol avec mes pieds pour éviter les objets au sol.
-Aaliyaaah ! Alice est morte, son enfant également. Il ne reste plus que toi, pour qu'Helma puisse enfin sortir avec Adam.
Viens vers moi que je t'attrape.Je ne répondis pas, le laissant continuait à m'appeler.
Je continuais d'avancer.Me voilà devant la pièce, je collais doucement ma tête contre le mur, la tournant légèrement afin de voir si personne ne m'attendait.
Non, personne. Mais, par peur, je marchais accroupi, pour ne pas être repérée par Paul.
C'était une grande pièce, avec un lit au milieu, des posters partout, une commode, et des mannequins.
Mais, pourquoi y a-t-il cette pièce dans une fête foraine ? C'est illogique.J'entends chantonner derrière moi. C'est une femme. Je me cache alors sous le lit.
-Quel est cet endroit, murmurais-je.
-Il y a quelqu'un ? Demanda la femme.
Après un moment de silence, elle partit.
Je reconnais l'odeur de Paul.
-Aaliyaaah ! Je sais que tu es là. J'ai amené un de tes amis. N'est-ce pas Jojo. Ahahah
-Oui, Paul.
Aaliyah, te souviens-tu de moi ? J'étais présent à ton 6ème anniversaire. Rappelles toi, Jojo le clown. Ah ah ah.-Bon, mon cher Jojo, je te laisse t'occuper de ta proie.
Ma respiration s'entre couper. Essayant de respirer seulement quand Jojo bougeait.
-Aaliyah ! N'ai pas peur, je vais juste... te... tuer. Ah ah ah.
*Pouing Pouing*, le son de ses chaussures à chaque pas qu'il faisait me faisait sourire et en même temps peur.
Je dois trouver une solution. Je regardais partout autour de moi, enfin j'avais une vue uniquement sur le sol mais, je savais que j'arriverais à m'en sortir.
Jojo était de dos, regardant dans la commode.
J'en profitais pour sortir discrètement.
J'ai refait entièrement le chemin à l'envers.Me voilà enfin sortie.
Et voilà enfin la réponse à ma question initiale.
VOUS LISEZ
Cauchemars d'une Adolescente Ordinaire
HorrorAaliyah, une jeune fille âgée de 14 ans. Par apparence, elle a une vie simple, c'est une fille basique, jusqu'à la nuit tombée. Chaque jour, je vais vous raconter ses cauchemars.