La fin ?

38 3 2
                                    

Je continue de descendre ces escaliers sans fin. J'entends courir, marcher et parler au dessus de ma tête, ce sont des personnes à ma recherche.
J'arrive enfin dans la cave, qui ressemble au niveau superficie à une villa, je suis éclairée par des torches permettant à ma vision de voir seulement jusqu'à la prochaine torche.
Je suis comme encerclée à chaque pas que je fais. Je regarde le plus loin possible afin de voir la lumière du jour.

Impossible pour moi de la voir.

J'entends la porte de la cave s'ouvrir...
Je me cache derrière un des pilliers mais comme je n'ai pas réfléchis, je n'ai pas fait attention à la torche au dessus de ma tête...

-Quel débile...! Soupirais-je.

-Aaliyah...C'est moi. Cria un homme.

Les pas se rapprochent...Ils sont de plus en plus distincts...
La personne attrape ma main et pose sa tête sur mon épaule.
Ne sachant quoi faire, je donne un violent coup de pied dans l'entre jambe.

-Outch...Aaliyah ! C'est Adam ! S'éneve t'il sur moi.

Son regard s'était assombri.

-A...Adam. Excuse-moi...

Il recule, me sourit et me dit :

-Aaliyah, je suis heureux de t'avoir retrouvée, j'ai eu tellement peur de te perdre, tu es si importante pour moi.

-J'ai des tonnes de questions...

-Je le sais, sortons, mettons nous en sécurité et parle moi à ce moment là. Je suis parti en laissant Helma, lui disant que j'allais chercher de l'eau. Quand elle finira par se rendre compte que je ne suis pas là, elle va s'énerver...

Cela faisait un moment que l'on marcher côte à côte, m'emmenant sûrement à la sortie, mais j'avais l'impression de tourner en rond...

Il commençait à rire.

-Adam pourquoi tu rigoles...?

-Qui te dis que je suis Adam ?
Tu devrais le savoir depuis le temps Aaliyah.
Me faire confiance comme ça.... Enfin faire confiance à mon jumeau.
Ahahah

Fin du chapitre 2.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cauchemars d'une Adolescente Ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant