2 ans plus tard... en mai.
Demain c'est l'anniversaire de Kevin, l'equipe et moi avons prevu de lui faire une fete surprise avec toute l'equipe d'Atletico et Equipe de France. Je dois donc tous preparer pour demain et ce n'est pas tache facile surtout que maintenant Ayden agé de 2 ans m'en fais voir de toute les couleurs. il est 9h Kevin vient de partir pour son entrainement, Diego m'a laisser la journee pour preparer son anniversaire qui se fera dans une salle avec un immense terrain cloture hors de la ville, pour la securite des enfants. je me leve donc profitant que Ayden dorme je me prepare, Erika arrive ainsi que Marine Lloris Ludivine Sagna et Payet Jennifer et Claire.
Jennifer : on attaque ?
moi : je vais reveiller le petit et on peut partir.
je reveille Ayden et l'habille celui ci gronchonne comme a son habitude puis je lui donne son petit dejeune, une fois pret nous prenons nos voitures direction la salle ou ce trouve deja Paul Pogba Hugo Dimitri Laurent Bacary Moussa Sissoko et Olivier. Ils ont commencer a accroches les banderole, nous les filles nous preparons la salle la decoration au couleurs d'atletico et equipe de France. Au bout de 4h la salle fut prete il ne reste pu que l'exterieur, les garçons s'occupe de ça, les joueurs d'atletico ont prevu de s'occuper de Kevin pour la journée en faisant une sortie.
Paul : FINI !
moi : super, merci beaucoup pour votre aide.
Hugo : mais de rien c'est normal, maintenant il n'y a pu qu'a attendre demain.
moi : oui a demain tous le monde.
chacun part de son cote je recupere Aaron a l'ecole puis nous rentrons a la maison. Quand je rentre j'entends l'eau coule de la salle de bain j'en deduis que Kevin se douche, je range les courses...
Le lendemain, je me leve de bonne heure, je prepare Aaron et Ayden Antoine vient les cherches pour les emmener a la salle comme ça il me reste seulement Kevin. Une fois les enfants parti, je monte et reveille Kevin avec des bisous...
Kevin : hum bonjour bebe.
moi : bonjour mon ange, bon anniversaire.
Kevin : merci bebe.
soudain il m'embarque dans le lit et se positionne au dessus de moi on s'embrasse je sens sa main passe sous ma chemise je souris et me separe de lui.
moi : non mon coeur tu attendras ce soir.
Kevin : oh non aller bebe.
moi : je ne cederai pas sois patient et va te preparer.
je le pousse il se laisse tomber en grognant. Il part se preparer puis descend je le fais monter dans la voiture et lui bande les yeux. Celui ci commence a poser des questions auquelle je ne repond pas apres 30 minutes de trajet j'arrive a la salle, je sors et fais sortir Kevin je lui tiens les main et le guide vers l'interieur de la salle.
moi : ferme tes yeux.
je lui enleve le bandeau et position mes mains devant et lui chuchote.
moi : a trois tu ouvres les yeux 1,2 et 3.
tous : BON ANNIVERSAIRE KEVIN !
Kevin reste la sans bouger puis remercie tous le monde, Ayden et Aaron court vers lui Ayden saute dans les bras de son pere et j'entends Antoine dire.
Antoine : et c'est pas nous que tu dois remercier mais ta femme.
Kevin se retourne vers moi, il arrive devant moi avant de capturer mes levres.
Kevin : merci bébé c'est le meilleur cadeau que je pouvais avoir.
moi : attend de voir ce soir.
Kevin : j'ai hate alors.
nous sourions puis la fete peut commencer...
Antoine et Erika recupere les enfants pour la nuit pous nous laisser a deux, j'embarque Kevin dans un des chambres qui se trouve dans le chateau, je rentre dans la chambre je demande a Kevin de m'attendre la, je pars dans la salle de bain et me change pour une tenue sexy j'enfile un peignoir leger et retourne dans la chambre Kevin me regarde en souriant avant de venir me capturer et me jeter sur le lit il monte sur moi et vous connaissez la suite...
VOUS LISEZ
Son Amour de Jeunesse...
RomanceNDA : ceci est une fiction pour une amie @ornellyStyles qui est fan de Kevin Gameiro, donc je me lance dans une fiction avec Kevin Gameiro ! *Kevin Gameiro, footballeur international, joueur de l'equipe de France et viens de faire son entrée a Atlé...