chapitre 34 : depart

1.2K 63 4
                                    

PDV de Esther 

je prends mes deux valises et commence a les remplir de toutes mes affaires des larmes devalent mes joues, mon dossier medical se trouvant sur mon lit je le prend m'assois et l'ouvre je tombe sur l'echographie (media) je pose ma main sur mon ventre.

moi : personne ne nous separa je te le promets et papa sera la pour nous proteger ne t'inquiete pas.

soudain un toquement se fait entendre.

moi : si c'est pour venir me dire que je fais honte a la famille tu peux partir!

... : Esther ouvre moi c'est maman.

je me leve et pars deverouille la porte puis je retourne m'asseoir toujours l'echographie dans la main, ma mere rentre elle referme la porte elle me regarde et s'avance vers moi, elle voit l'echographie des larmes menancent de couler ses mains tremblent elle s'installe a cote de moi.

Katy : c'est... ton bebe ? 

je hoche simplement la tete elle me prend dans ses bras mes larmes qui s'etaient calme reviennent et j'eclate en pleures dans les bras de ma mere.

Katy : je suis tellement desole ma cherie saches que moi je te suis dans chacun de tes decisions si tu veux le garder c'est ton choix je le respecte et je te soutiens... ou vas tu aller ? 

moi : merci maman, la famille de Aaron est deja au courant Ornelly la mere de Aaron sait que je craignais ce qu'il s'est passe et elle m'a dit que je serai la bienvenu chez eux puis je vais aller vivre avec Aaron a Barcelone dans son appartement.

Katy : d'accord j'ai confiance en Aaron et sa famille ils seront prendre soin de toi mais je veux avoir de tes nouvelles et passe quand tu veux a mon bureau.

moi : ne t'inquiete pas maman c'est promis.

Katy : bon je vais te laisser.

elle part en larmes de la chambre, je finis de ranger mes affaires dans mes valises puis prendre des cartons pour mettre mes affaires scolaires dedans ainsi que de objets qui me tienne a coeur. Puis appelle Aaron...

PDV de Aaron

je suis a la maison en train de jouer dehors avec Ayden et Camilla ça me fait du bien de passer du temps avec eux quand mon portable sonne je le prend et vois " princesse" je decroche.

conversation telephonique : 

moi : bébé ? 

Esther : Aaron....

je peux entendre dans sa voix qu'elle pleure.

moi : bébé qu'est ce qui se passe ? ça va pas ? 

Esther : ça c'est mal passer avec mon pere et Lucas ils me jetent de la famille je leurs fais honte etc s'il te plait viens me chercher.

moi : j'arrive tout de suite ne t'inquiete pas.

Esther : merci je t'aime.

moi : je t'aime aussi bebe j'arrive.

fin de la conversation telephonique.

je cours a l'interieur prends mes cles de voiture enfile ma veste en cuir ma mere passe a ce moment la.

Ornelly : tu vas ou ? 

moi : chercher Esther elle leurs a dit pour la grossesse et son pere ainsi que son frere l'ont rejeter elle vient de m'appeler en pleure.

Ornelly : tu veux que je vienne avec toi ? ton pere surveillera Camilla et Ayden.

moi : oui je pense qu'elle en aura besoin.

Ma mere prends ses affaires et nous montons dans la voiture, je roule jusque chez Esther je descends suivi de ma mere, je sonne et je vois que c'est Lucas qui ouvre ses yeux deviennent noirs. Il me pointe du doigt et s'avance vers moi je recule mais ne baisse pas du regard, ma mere se trouve derriere moi.

Lucas : toi tu es vraiment un salop pour avoir foutu ma soeur en cloque.

moi : c'est un accident et nous l'assumons en parti moi je serai un salop comme tu dis j'aurais abandonner comme tous les autres mecs mais tu vois je n'en suis pas un car j'assume entierement ! 

il va pour me mettre un poing mais Esther ainsi que sa mere surgisse a ce moment.

Katy : Lucas baisse tout de suite ton poing, rentre dans la maison immediatement !

Lucas me regarde et rentre a l'interieur, Esther court dans mes bras je la serre contre moi sans lui faire mal elle sanglote je lui caresse le dos et lui chuchote des mots doux.

moi : chut je suis la calme toi tu vas reste avec moi d'accord ? 

elle hoche la tete puis repars a l'interieur recupere ses affaires je l'aide en mettant dans le coffre quand Elias son petit frere arrive et court vers Esther pour lui faire un calin, ma mere et celle de Esther discute ensemble. Je vois son pere arriver avec Lucas je le sens mal, je place Esther derriere moi Lucas me fout un poing sur la joue je ne replique pas car je ne le fais pas le poids contre lui.

Elias : nan mais t'es malade ou quoi ? laisse Aaron tranquille car lui au moins il assume contrairement a toi qui a abandonne Caroline pour partir dans l'armée avec un gosse dans les bras !

tous le monde reste sans voix face a cette revelation surtout Katy Lucas s'avance vers son frere mais Esther se place devant.

Esther : touche le tu vas devoir me toucher moi avant mais la la honte de la famille sera pas moi mais toi car tu auras frappe une femme enceinte.

Ils se regardent puis Lucas fini par partir dans sa voiture et demarrer au quart de tour, Esther souffle puis serre Elias et sa mere puis nous montons dans la voiture...

Son Amour de Jeunesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant