chapitre 36 : rdv gyneco

1.1K 59 7
                                    

voila deux mois sont passes depuis l'intercation avec la famille de Esther, justement elle m'a suivi a Barcelone elle continue ses etudes par correspondance comme ça elle reste au chaud a la maison. Et oui nous avons emmenager dans une maison a la sortie de la ville elle comporte au rez de chaussee : une cuisine donnant sur le salon et la salle a manger ce qui donne une grande piece a vivre, une grande baie vitre se trouve au niveau du salon qui donne sur un jardin assez grand, ensuite il y a un bureau un garage une petite salle de sport et une autre piece que nous pensons transformer en salle de jeux pour le bebe plus tard, a l'etage nous avons 4 chambres qui comportes chaque dressing la notre a en plus une salle de bain et sur le palier il ya une autre salle de bain. Voila fin de la presentation de notre maison, je quitte la centre d'entrainement du Barça je joue en U-19 mais apparement je pourrais passer dans l'equipe superieur donc avec les meilleurs joueurs le reve... Esther a un rendez vous avec le gyneco pour savoir si tout va bien. J'arrive donc a la maison et je decouvre Esther assis dans le canape un livre a la main je souris puis m'avance vers elle apres avoir pose mon sac de sport au sol, je l'embrasse en caressant son ventre arrondi.

 J'arrive donc a la maison et je decouvre Esther assis dans le canape un livre a la main je souris puis m'avance vers elle apres avoir pose mon sac de sport au sol, je l'embrasse en caressant son ventre arrondi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi : ça va bebe ? 

Esther : tres bien et toi ? 

moi : super on y va ? 

Esther : oui laisse moi juste prendre mes affaires.

moi : pas besoin je les ai deja prise.

elle sourit elle se leve avec mon aide et m'embrasse je lui souris puis je lui mets sa veste prend son sac a main et nous montons en voiture nous arrivons rapidement au cabinet pile a l'heure la gyneco nous reçoit en souriant.

Gyneco : bien comment allez vous ? 

Esther : tres bien merci.

Gyneco : et la grossesse pas de complications ni quoique soit ? 

Esther : non elle se passe bien, depuis quelques semaines le bebe commence a bouger on le sens bien.

Gyneco : super et oui ça va commencer installez vous nous allons faire l'echographie.

j'aide Esther a se mettre sur la table d'auscultation, elle releve son t-shirt puis la gyneco applique un gel puis nous voyons notre bebe sur l'ecran, je sens Esther me serrer la main elle a les larmes aux yeux je lui embrasse le front.

Gyneco : le bebe est en parfaite sante aucun probleme tout est en ordre il grandit bien il mange bien*nous lachons un petit rire* vous voulez savoir le sexe ? 

moi : non nous voulons garder la surprise.

Gyneco : tres bien pas de soucis je vous enleve le gel et vous pouvez vous rhabiller.

apres qu'elle est envele le gel je redresse Esther elle baisse son haut puis je la descend de la table la gyneco nous redonne un rendez vous ainsi que les photos puis nous rentrons ... Esther et moi venons de finaliser la chambre du bebe nous l'avons fais mixte mais chaleureuse :

je passe mes bras autour de sa taille je lui embrasse le cou elle sourit puis tient une peluche entre ses mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je passe mes bras autour de sa taille je lui embrasse le cou elle sourit puis tient une peluche entre ses mains.

moi : tu penses que ça sera une fille ou un garçon ? 

Esther : une fille je sais pas je le sens et toi ? 

moi : j'adorerai avoir une fille mais si c'est un garçon je suis tout de meme heureux puis tout ce qui compte c'est qu'il ou elle soit en bonne sante.

Esther : oui tu es raison tu es d'accord avec nous ? 

je sens un coup de pied contre ma main je rigole puis commence a lui parler une serie de coup s'enchaine signalant qu'il est d'accord avec nous...

.................................................................................

excuse de mon retard je ne trouvais pu d'insparitation puis j'ai ete prise ces derniers jours plus avec la rentree des vacances et la revision du code je ne sais plus ou donner de la tete donc vraiment desole !

Marine59payne

Son Amour de Jeunesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant