epilogue

1.8K 56 7
                                    

quelques annees sont passes depuis cette apres midi... Felicite a bien grandis elle ressemble enormement a Aaron c'est fou elle a maintenant 3 ans et vient de commencer l'ecole en maternelle. Aaron a remporte la champion league et l'euro je suis super fiere de lui et on pense que Felicite a heritier de son amour pour le foot elle est trop mimi. Moi j'ai obtenu mon diplome de Kine et je travailles pour le Barça au plus grand bonheur de Aaron...

Je n'ai pas recroise mon pere ni Lucas a mon plus grand soulagement malgre qu'il y est eu une intercation entre Lucas et Aaron mais celui ne sait pas laisser faire et Lucas a fini en venir aux mains mais des amis a Aaron sont arrives pour l'aider.

Aaron m'a demande en mariage il y a un mois de ça c'etait une soire vraiment magique nous avons prevu de nous marier cette ete avec tous nos proches...

il vecu heureux et eurent beaucoup d'enfants...

.........................................................................................

desole de cette fin nul et rapide mais je manque d'inspiration pour la suite et je n'ai pu le temps pour ecrire non plus donc voila vraiment desole j'espere que vous aurez aime quand meme ma fiction ! en tout cas merci pour vos votes et commentaires ça m'a fait tres plaisir !

ps : je termine ma derniere fiction en cours et je pense arreter a cause du manque de temps que j'ai mais je resterai connecte dans tous les cas je ne vais juste pu ecrire pour le moment, faire une "pause" !

voila encore desole et a bientot 

Marine59payne

Son Amour de Jeunesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant