PDV de Esther
voila un mois que notre petite puce est née et nous sommes les plus comble nous ne regrettons absolument pas l'avoir eu. Aaron est un vrai papa poule il est completement gaga de sa fille ils sont tellement adorable a deux.
il essaye de m'aider un maximum malgre ses entrainements tous les jours et les matchs les weekend que malheureusement je regarde de la tele a cause de la petite on ne veut pas qu'elle soit expose au media. Je vais bientot reprendre mes etudes j'attends encore un peu pour rester avec ma princesse, j'attends que Felicite ai au mois 2 mois puis elle ira a la creche.
Aujourd'hui nous passons la journee a Madrid nous allons mange chez les parents de Aaron puis on ira se promener un peu... Je suis deja prete et la petite puce aussi il reste pu que Aaron qui fini de se prepare il a reussi a avoir un jour de repos donc on en profite... Nous arrivons pile a 12h chez ses parents je sors de la voiture puis prend ma fille dans les bras pendant que Aaron s'occupe des affaires puis Ornelly sort de la maison avec Camilla qui court dans les bras de son grand frere pendant que Ornelly se dirige vers moi.
Ornelly : salut ma belle tu vas bien ?
moi : bonjour Ornelly fatigue mais ça va et toi ?
Ornelly : tres bien oh elle dort la puce !
moi : et oui elle a tendance a pleurer beaucoup la nuit donc ça la fatigue puis elle dort toujours en voiture.
Ornelly : les premiers mois sont durs mais tu verras elle va vite les faire.
je souris puis nous entrons dans la maison Kevin arrive vers nous, lui aussi est completement gaga de sa petite fille.
Kevin : la petite famille comment elle va ?
Aaron : bonjour papa on va tres bien et toi ?
Kevin : super installez vous.
Apres le repas nous partons tous se promener nous arrivons rapidement au parc ou ma mere devrait nous rejoindre on s'installe dans un coin a l'ombre et aux regards indiscrets des gens qui se situe sous un chene Kevin installe une couverture pour qu'on s'assoit puis Camilla part jouer avec Ayden, Aaron prend sa fille sur lui.
Quand ma mere et Elias mon petit frere arrivent au loin tous sourians elle me prend dans ses bras ainsi que mon frere et s'installent avec nous apres avoir dis bonjour a tous le monde et j'ai oublie de preciser que ma mere est la pediatre de Felicite nous discutons quand soudain je vois au loin ... mon pere et Lucas mon grand frere je me fige le regard au loin... qu'est ce qui font la ? ils vont s'en prendre a Aaron et mon bebe ?
Katy : ça va ma cherie ? tu es bizarre .
moi : il-il y a ... Lucas et papa.
tous le monde tourne la tete et voit au loin mon pere et Lucas appuye contre la barriere le regard vers nous puis ils se dirigent vers nous, par simple reflexe je prend Felicite dans mes bras et me leve serrant ma fille doucement contre moi, Aaron se place automatiquement devant nous tous le monde fini par se lever et se placer a nos cotes.
Katy : qu'est ce que vous foutez la ?
Georges : on se demander ou vous alliez Elias et toi mais on voit que vous etes en bonne compagnie !
Lucas : papa ! qu'est ce qu'on a dit !
je les regarde panique sauf que Felicite le ressens et se met a pleurer j'essaye de la calmer des larmes menacent de couler.
Georges : oh je vois que tu l'as garde tu as fais une grave erreur Esther.
il s'approche de nous je secoues la tete et recule mais je heurte le tronc.
moi : ne t'approches pas je veux que tu t'en ailles.
Georges : je ne peux meme pas voir ma petite fille ?
Aaron : vous vous foutez de notre gueule je vous rappelle que vous avez jeter Esther il y a 1 an alors non vous ne verrez pas notre fille je vous demande de partir !
Georges : on ne t'a pas sonne !
Lucas : bon papa c'est bon on s'en va !
ils partent en nous lançant un regard je finis par pleurer je serre Felicite dans mes bras, Aaron se retourne directement pour me prendre dans ses bras.
Aaron : chut c'est fini calme toi .
....
VOUS LISEZ
Son Amour de Jeunesse...
RomanceNDA : ceci est une fiction pour une amie @ornellyStyles qui est fan de Kevin Gameiro, donc je me lance dans une fiction avec Kevin Gameiro ! *Kevin Gameiro, footballeur international, joueur de l'equipe de France et viens de faire son entrée a Atlé...