chapitre 33 : rejet...

1.1K 59 6
                                    

quelques jours plus tard...

PDV de Esther ( pour la premiere fois ) 

j'ai profite d'etre chez les parents de Aaron pour passer chez le gyneco pour passer une echographie bien sur Aaron m'a accompagne et je suis enceinte de 3 mois, mon ventre commence a ce former mais je le cache derriere des haut un peu ample. Je suis chez mes parents depuis 2 jours et j'ai decide de leurs annoncer aujourd'hui mais je sais deja que mon pere va peter un plomb ainsi que mon grand frere ma mere sera sans doute choque mais comprendra peut etre et Elias mon petit frere je ne sais pas. Aaron m'appelle tous les jours pour savoir comment je vais nous passons 2h au telephone a chaque fois je suis contente que Aaron soit reste ça me prouve qu'il tient a moi... Bon assez bavarder il est temps que je descends pour leurs profitant qu'ils soient tous la. Je prends une grande respiration et descend ils sont tous la dans le salon sur les canapes.

Katy(ma mere) : ah ma puce te voila ben assis toi avec nous.

Georges(mon pere qui revenait de mission) : tu m'as manque ma cherie !

moi : toi aussi papa.

Lucas (mon grand frere qui est lui aussi revenu de mission) : c'est moi ou tu as pris du poids ? 

a ce moment la je me raidis et pose ma main sur mon ventre et baisse la tete pour ensuite jouer avec mes doigts.

moi : je dois justement vous parler.

Katy : on t'ecoute !

moi : je ... voila ça faisait quelques temps que je ne me sentais pas bien je suis aller chez le medecin qui m'a annonce que j'etais... enceinte j'ai passe une echographie je suis enceinte de 3 mois.

j'ai parle tellement vite que j'ai crue qu'il n'avait pas compris mais a priori non car ma mere a la bouche grande ouverte ses mains devant celle ci, Elias a les yeux ronds comme des billes mais mon pere je peux voir de la colere je prends peur Lucas a le meme regard.

Georges : tu te fiches de moi ?*je secoues la tete* tu es enceinte alors que tu as 18 ans ! Tu fais honte a la famille nan mais franchement tu as pense a quoi ! Tu vas avorter sinon tu ne fais pu parti de cette famille.

Lucas : c'est ce sal** de footballeur qui t'a foutu en cloque ? je vais aller le defoncer !

moi : STOP ! non je n'irai pas avorte on ne tue pas un etre innocent, oui il n'etait pas prevu mais Aaron et moi assumons entierement notre responsabilite et que le vouliez ou non je le garde car je l'aime deja, et non tu n'iras pas le defoncer comme tu dis Lucas! Puis je suis majeur et vaccine je suis en droit de prendre mes propres choix de ma propre vie !

Mon pere a un regard noir mais je ne me laisse pas faire et soutien son regard pour lui montrer qu'il ne me fait pas peur.

Georges: tres bien prends tes affaires et degage d'ici tu fais honte a notre famille.

les larmes me montent aux yeux je cours a l'etage et rentre dans ma chambre en claquant la porte.


Son Amour de Jeunesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant