PDV de Aaron
apres avoir remercier ma mere, je rentre et prend la main de Esther nous montons a l'etage dans ma chambre je ferme la porte avant de prendre en coupe le visage de ma petite amie et de l'embrasser ma main glisse le long de son dos avant se placer sur son ventre plan, je sens Esther sourire on s'assoit ensuite sur mon lit. Esther en face de moi je lui prends les mains.
moi : c'est vrai que cette annonce m'a fait un choc car on s'est toujours proteger et je sais que jamais tu me tromperais c'est pas ton genre et j'ai confiance en toi puis je me suis souvenu d'un details qui fait qu'un petit etre se trouve la*je pose ma main sur son ventre elle pose la sienne sur la mienne* je veux qu'on prenne la meilleure decision pour nous, nos parents n'ont pas a se mettre en travers de quoique soit. Donc je veux que tu me dises ce que tu penses.
Esther : j'ai beaucoup reflechis ... on ne peut pas tuer un etre qui n'a rien demande... je veux le garder.
Un sourire se niche sur mon visage elle me regarde avec des etoiles dans les yeux je pose ma main sur son ventre.
moi : je veux moi aussi qu'on le garde j'assume entierement la responsabilite de ce petit etre.
Une larme coule sur la joue de Esther je m'approche d'elle pour lui essuyer cette larme et l'embrasser elle pose ses mains sur mes joues je souris puis elle vient se caler dans mes bras, je m'adosse contre le mur elle se glisse entre mes jambes je passe mes mains sous son haut pour toucher son ventre plat.
moi : tu vas leurs dire quand a tes parents ?
Esther : j'ai peur de leur dire... ma mere pourrait bien reagir mais mon pere il va hurler dire que je suis la honte de la famille etc et me jeter a la rue si je n'avorte pas.
moi : tu viendras vivre ici ou chez moi a mon appart ?
Esther : c'est vrai ? ça te derange pas ?
moi : bien sur puis maintenant on est un peu oblige pour ce petit bout.
Esther : oui c'est vrai... mais mes etudes ?
moi : tu pourras continuer ici ou a Barcelone.
Esther : ou par correspondance je ne veux pas recevoir des critiques a cause de ma grossesse.
moi : tu as raison puis je serai plus rassure si tu es a la maison bien sagement.
Ma petite amie sourit je lui embrasse la joue puis j'entends mon pere qui rentre avec Ayden et Camilla nous descendons main dans la main puis nous nous installons dans le salon ma mere nous regarde avec un regard attendri.
moi : Esther et moi devons vous dire quelques choses...
Kevin : d'accord on vous ecoute.
moi : voila... Esther est enceinte et nous avons decide de le garder !
Mon pere se raidi, mon frere a la bouche grande ouverte et ma soeur nous regarde ne comprenant pas ma mere a un enorme sourire.
Camilla : je comprends pas.
je la prends sur mes genoux elle me fait un bisou.
moi : Esther tata si tu veux, attend un bebe, il y a un bebe dans son ventre.
Camilla la regarde puis descend de mes genoux pour aller vers Esther qui se trouve a cote de moi, elle sourit avant de poser sa main sur son ventre Esther sourit Camilla fait un calin a Esther et monte sur ses genoux ma mere sourit et moi aussi, je me tourne ensuite vers Ayden et mon pere.
Kevin : je ne sais pas quoi dire... je suis juste surpris...
moi : on l'est aussi mais il n'a rien demande puis... nous prenons la responsabilite.
Kevin : bon dans ce cas je n'en vois pas d'inconvenients il ou elle sera la bienvenue dans la famille.
nous sourions puis Ayden se met a hurler et sauter partout nous le regardons sans comprendre puis il se jete sur moi m'ecrasant contre le canape. Nous eclatons de rire puis il va faire un calin a Esther.
VOUS LISEZ
Son Amour de Jeunesse...
Storie d'amoreNDA : ceci est une fiction pour une amie @ornellyStyles qui est fan de Kevin Gameiro, donc je me lance dans une fiction avec Kevin Gameiro ! *Kevin Gameiro, footballeur international, joueur de l'equipe de France et viens de faire son entrée a Atlé...