Les jours qui suivirent, Allan se posa là, sur ce banc, chaque soir à 19h.
Et Lance était là, lui aussi. Il lui parlait.
Allan écoutait, sans vraiment prêter attention.Puis au fur et à mesure que les jours passaient, il entrait dans la conversation...
Ils parlaient de tout et de rien.Allan avait l'impression de se sentir mieux....
Comment ils avaient pu en arriver là?
Comment cela avait-il commencé? Allan ne s'en rappelait plus vraiment. C'était tellement loin pour lui... Peut être que cela avait débuté lorsqu'il avait invité Lance dans son appartement....oui....Ça devait être à partir de là que tout avait dérapé.À présent , Allan était torse nu, prit de spasmes , matraque en main.
Elle avait rien fait cette fille. Elle méritait pas ça. Personne ne méritait ça d'ailleurs. Et pourtant Lance lui hurlait de la buter. Elle avait peur. Lui aussi. Allan savait ce qu'il allait se passer s'il ne faisait pas ce que l'autre taré lui gueulait. Il ravala sa salive. Leva la matraque. Ferma les yeux. Frappa. 1 fois. 2 fois. 3 fois. En plein dans la tête.
Elle avait hurlé au premier coup. Et puis après plus rien. Allan rouvrit les yeux , fixa avec mépris le crâne explosé de la fille , puis les morceaux de cervelle sur l'arme. Il pleura.
Il se détesta. Il détesta Lance.-C'est biiiien, je suis fière de toi, lui susurra l'autre gars en essuyant son visage couvert de sang. Ce soir tu dormira avec moi au lieu de la cave, tu es content?
Allan sentit sa mâchoire se crisper. Ne pas le frapper. Surtout ne pas le frapper.
Il détourna le regard et grogna.-....Tu ne réponds pas?....Hum...ça me déçois. Tu te rappelles de Mike? Quelle question , bien sûr que oui.
Tu veux le revoir? Je ne pense pas non....non....non non non. Alors tu as intérêt à m'obéir mon beau, tu le sais pourtant depuis le temps, non?, fit Lance sèchement tout en passant sa main droite sous le coup bandé d'Allan.Celui-ci se remémora l'instant où la lame du couteau avec découpé sa peau , l'avait tailladé comme un vulgaire poulet.
Mike. Il n'y avait vraiment que Lance pour donner un nom à ses armes. Et pourtant, quand il lui sussurait leur nom à l'oreille, Allan était prit de spasmes incontrôlables.Ah si, il s'en rappelait. Ça avait commencé avec cette conversation. Cette putain de conversation.
"Hé ,tu veux que je te dises un truc? L'autre jour quand je t'ais dit que j'aimais les licornes mais que j'étais pas gay.....ben c'était pas vrai.
J'aime pas les licornes. C'est con , c'est moche et ça chie des arcs-en-ciel.
Par contre j'aime les mecs. Même ceux un peu paumé. Non.
Surtout ceux qui sont paumé.
Je veux t'aider Allan. Je veux te donner la possibilité de débuter une nouvelle histoire.
Parce que je t'aime."
VOUS LISEZ
Allan
RomanceIl lui avait tout pris...son innocence...sa liberté...sa virginité. C'était le plus sombre des connards, un pervers dégénéré, et pourtant Allan l'aimait comme un fou , d'une avidité sordide. Inconsciemment ils se complètaient comme deux pièces d'un...