*toujours dans ma peau*
07/04/20**
Je m'ennuie.... Putain sa fait 5 mois que je suis là comme une chienne, 5mois tfouuuu.....
Alors ma famille? Je n'ai aucune idée
Moi&Adem on se bcp rapprocher on dirait un couple
Avec Sofiane et Yacine toujours la même
Avec Aymen... Euh bah sa fait 4mois qu'on s'est pas dirigé la parole... Mais aujourd'hui tout va changer
Comme tjrs j'étais dans la chambre sur mon lit à regarder le plafond... Enfaite je sors plus de "ma" chambre que quand j'ai faim.... J'ai appris tellement des choses.... Enfaite être seule des fois c'est bien.... On apprends des choses comme par exemple ne faire confiance à personne, j'étais seule dans le ventre à ma mère, j'en suis sortie seule, je mourrais seule et je rentrerai seule dans ma tombe, on est venu au monde seuls, on repartira seuls donc ne vous appuyez sur personne...
Je regardai le plafond sans savoir quoi faire... Je veux fuir partir mais non je suis coincée ici à cause d'un chien
Toc Toc
J'ai envie d'être seule donc je répond pas je reste la à regarder le plafond, ma mère? Elle va bien? Putain j'ai un de ses mauvais pressentiments... Insha'Allah qu'elle soit en bonne santé....
Mon père..? Je me demande comment il est après ma disparation...
Mes frères? Je leur en veut bcp... Je sais pas prk chuis la mais j'en suis sûre que c'est à cause d'eux... À Youssef je lui en veut pas trop car je sais que lui il s'en balec de ce "travail"
Ils m'ont peut être oublié? Ils pensent à moi?
La personne qui toqué a fini pour rentrer s'adosser au mur et le regardait, il me fixait avec de la haine, toujours avec ce sourire sur son visage....Mais je m'en fou... Cette personne est Aymen oui la personne qui a détruit ma vie...
Aymen: alors ma poupée sava?
Je répond pas je le regard pas... À quoi se sert? Il a le pouvoir sur moi... oui il m'a détruit il a su fermer ma gueule... Chose que personne n'a su faire
Il s'approche de moi et se met en face de oim
Aymen: même pas tu me dit de m'allonger avec toi? Ta l'air d'être bien la *sourire moquer*
Moi: dégage
Aymen: jte rappel que tu est sous mon toit
Moi: j'ai pas le choix
Aymen: tu t'est décidé de parler dit donc
Je répond pas il s'allonge à côté de moi il a cru la vie ct un kiwi rouge ou?
Aymen: en sah c'est quand que tu penses maigrir un peu? Tu prends toute la place carrément ta graisse occupe tout l'espace c'est chaud...
Moi: en tout cas c'est pas ton cerveau qui prend tout l'espace
Il me regarde mal
Aymen: chuis pas ton shab
Moi: encore heureux
Aymen: ma petite se rebelle ?
Moi: d'une je suis pas ta petite et de deux je me rebelle? Il y a quoi?
VOUS LISEZ
Jamila: Malgré Les Haut Et Les Bas Cest Mon Thug A Moi
General FictionDu jour au lendemain ma vie à basculer, je comprends pas, ils m'ont enlevé de ma famille, mais j'ai fait quoi? fallait qu'un connard vienne tout gâcher [.............] ******: je voulais pas le faire Moi: mais tu l'a quand m...