~Chapitre 89~

5.5K 298 88
                                    

Salam wa'aleykom 🌹

*Toujours dans ma peau*

Aïe aïe aïe si j'aurais su...

Je marche bizarrement, jsp prk mais j'ai un de ces mauvais pressentiment...

Je traverse l'autoroute quand d'un coup je vois dla lumière, une voiture qui arrive vers moi en toute vitesse, sur le coup je savais pas quoi faire.

?: JAMILAAA

BOOOOOOUM

La voiture m'a percuté, je me sens partir tout doucement, j'ai mal par tout, et c'est là où je regrette vraiment tout ce que j'ai fais. Malheureusement pour moi le châtiment de la tombe m'attends, j'ai pas su me repentir, revenir vers ma religion, et aujourd'hui je me retrouve par terre, en sang.

Je n'arrive plus à bouger, c'est mon dernier jour? Je vais mourir je le sens, j'ai plus de force, les larmes coulent sur mon visage, mes yeux commencent à se fermer tout doucement, j'entends des cris, la police, ambulance...

Quelqu'un me prends par la main, c'est lui, c'est mon frère jumeau, c'est lui qui cris. Il me serre la main, il referme sa main sur la mien.

Aujourd'hui je pars, je le sais, je le sens, j'ai plus aucun doute, j'essaye de serrer sa main pour lui faire savoir que je serais toujours là pour lui, mais je n'y arrive pas. Mes yeux se ferment et mon âme quitte mon corps.

Dite lui que je l'aime, que malgré tout je serais tjrs là pour lui.

*Dans la peau de Youssef*

1heure avant.

J'étais poser sur mon lit avec Younes, quand je reçois un appel, ct Aymen.

Moi: oue?

Aymen: Youssef c'est Jamila

Moi: QUOI? 

Younes: wesh ta quoi?

Moi: Aymen répond elle a quoi Jamila?

Aymen: elle est en danger

Moi: comment ça?

Younes: mets haut parleur

Moi: assy Aymen parle

Aymen: j'ai reçu un appel d'Amine

Moi: et?

Aymen: il veut la tuer j'arrive pas à localiser Jamila

Moi: Aymen on se retrouve devant Goodyear tu sais où c'est ?

Aymen: oui la boîte là

Moi: oui, elle est peut être là-bas

Je raccroche

Avec Aymen et Younes on l'a cherche dans la boîte, mais rien aucune trace d'elle quand on voit sa shab la

Moi: OHH t'est pas la shab a Jamila toi ?

Elle: oui

Moi: et elle est où ?

Elle: elle viens tout juste de sortir

On sors et on la vois marcher vers l'autoroute quand d'un coup une voiture commence à démarrer.

Moi: JAMILAAAA

BOUUUUM non... Non pas ma jumelle pas elle svp

On se précipite vers elle. La voiture fait marche arrière et elle part!

Je la prends dans mes bras. Elle peut pas me laisser.

Moi: Jamila, s'il te plaît ptn reste

L'ambulance commence à venir ainsi que la police. La police descends et vous savez l'ai vu qui? Leïla... Mais?

Ils la prennent et ils partent...

Avec Aymen et Younes on suit l'ambulance, Aymen appel les autres et leur dis de venir à l'hôpital...

4h après...

On a aucune nouvelle de Jamila, il y a plein des docteurs qui rentrent et qui sortent, mais personne nous dis rien.

Je repense à tout nos moments, Ya Rabbi ne me l'enlève pas, Ya Rabbi pardonne ses pêchées, fait d'elle une de ceux qui rentreront au paradis. Ya Rabbi qu'elle se réveille. In Sha Allah...

La seule chose que j'ai à faire c'est de prier, je ne veux pas qu'elle me quitte... Elle a déconner mais que ce qu'elle va dire à Dieu? Elle n'avait pas d'excuse, elle devait suivre la religion comme il se doit...

On est les seuls qui sont dans la salle d'attente.

Tous perdus dans leur pensées.

Les filles vont mal, elle ont les yeux rouges à force de pleurer. Ahmed il est perdu, Kenza et leur fils aussi, Mohamed, Hanane, Younes, Ali, Alya, Zûhir, Adem, Sofiane et Yacine stressent n'arrêtent pas de bouger leur jambes... Les parents d'Aymen ils étaient venus mais on a insisté pr qu'ils partent.

Aymen il n'exprime aucun sentiment aucune expression. Il a un regard lointain. Je crois qu'il l'aime malgré tout...

Moi? Moi jme sens au plus bas. C'est ma jumelle et je sais qu'il n'y a aucune chance, Mais Dieu est Grand.

Je me dis que c'est la vie. Je devrais faire avec. Jamila c'est peut être une leçon pour beaucoup de nos jeunes d'aujourd'hui.

Elle était dans la religion mais le Shaytan (diable) l'a égarée.

J'aurais jamais cru dire ça mais c'est la vérité.

Aymen? Il préférait la musique au lieu de son Créateur, il préférait le sexe au lieu du Qu'ran, il fréquentait des femmes au lieu de rester avec la sienne.

Jamila? Elle lisait le Qu'ran, n'aimait pas être avec des mecs, elle priait... Mais leur rôle à changer?

Dieu a guider Aymen comme le Shaytan à égarée Jamila.

Jolie leçon ? Une vraie leçon de vie. Ne jugez pas les autres, ni leur passé parce que Dieu peut faire de son passé ton futur.

Moi? Al hamdûllillah je me suis repenti, j'ai suis revenu à l'islam ainsi que les autres Al hamdûllillah. Mais Jamila elle est perdue... Vraiment perdue.

Aujourd'hui on s'est rangé, poser dans le hlel, fonder une famille, on est devenu des vrais hommes. On a tous notre petit foyer, on est heureux, on garde le sourire malgré la souffrance.

Vous comprenez plus rien non?

Et bah c'est simple, j'avais raison Jamila est décédée il y a 2 ans de cela.

Fin!

Alors les filles c'est la fin de cette chronique! Ma chronique à une morale. Les filles pour l'amour de Dieu ne jugez jamais une personne, peu importe son défaut, apprenez à pardonner les gens qui vous ont fait du mal, soyez tous ensemble, soyez des FRÈRES ET SŒURS 🌹

Je vous aime ❤

 Jamila: Malgré Les Haut Et Les Bas Cest Mon Thug A Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant