Salam Wa'aleykom 🌹
*toujours dans ma peau*
Bon je vais vous passer jusqu'à midi. J'étais avec quelque collègues quand mon téléphone qui était dans la zone privé sonne donc je vais le chercher. Je me suis dis que ça devrait être Wijdane pask il y a que elle qui l'a.
Mais en prennant mon téléphone j'ai vu qu'en tant un numéro français... Min cœur à rater un battement vraiment...
Je décroche ..
Moi : oui allô bonjour?
? : « silence, respirations.. »
Moi: oui c'est qui ?
? : .....
Bon bah je raccroche pff ça répond même pas.
Bon je vous passe quelque jours bah en sah il se passe rien d'important ou quoi que ça soit à part que cet « inconnu » m'appelle tout le temps mais TOUT le temps. Je n'ai parler à wijdane et j'ai décider de portdr plainte pour harcèlement car au début je me suis dis bon c'est rien c'est pas grave mais cette personne est devenue tellement bizarre. Je vous explique il m'envoie un message en me disant « quand je t'appelle parle, juste parle, j'ai besoin d'entendre ta voix 💎 »
Wijdane arrête pas de me dire que c un fou en manque d'amour mais sans vous mentir je me dis soit c qlqqn qui me veut du mal soit c'est ce qlqqn que vous connaissez toutes. Et oui je pense à lui malgré tout.
(retenez bien wijdane car elle sera importante dans la chro)
En vrai jsp quoi faire appeler mes frères pour pas qu'ils s'inquiète ou pas ?
Je suis tellement perdu depuis la mort de mes parents Allah y rahmou.
Avec aymen j'étais bien non ? Puis mes frères n'ont rien à voir avec mes bêtises et mon comportement. Bon bref je sais pas si je dois les appeler ou pas. Vraiment. Puis les filles ausso me manquent de fouuu maladee.
Je sais pas quoi faire. Defois je suis tellement perdue que j'ai envie de changer de vie. J'ai l'impression que ce corps ne m'appartient pas.
Je décide d'aller faire mes ablutions et prier un peu. J'ai besoin d'être bien avec moi même et c pas en négligeant Dieu que je vais l'être non ?
[....]
Biip... Biip... Biip...
Ça sonne mais ça réponds pas. Ça prouve qu'il ma oublier...
Vers 21h je décide de sortir un peu pour prendre l'air
Je ne le dis pas a wijdane sinon elle m'aurais pas laisser.
Espagne c'est un pays vraiment trop beau et ça me rappelle le bled car à chaque fois que j'allais au maroc avec mes parents on s'arrêtait en Espagne et tout c'était vraiment hella.
Je me rends compte qu'en ce moment ma vie elle est tellement nule. La suele personne avec qui je me parle c wijdane. Wijdane je la "connaissait" d'avant. On était dans le même collège mais baaaah que ce que je l'aimais pas ptn. Vraimen w'Allah limite je la détestais mdddrr quand j'y repense j'en rigole wsh me dire qu'au jour d'aujourd'hui c devenu plus qu'une simple amie.
Bon je m'assois dans une place il y avait beaucoup de gens et c grave kiffant. Je reste asssisd pendant 1h puis je décide de rentrer. Je pense que je vais revenir demain soir. J'aime bien
VOUS LISEZ
Jamila: Malgré Les Haut Et Les Bas Cest Mon Thug A Moi
Fiction généraleDu jour au lendemain ma vie à basculer, je comprends pas, ils m'ont enlevé de ma famille, mais j'ai fait quoi? fallait qu'un connard vienne tout gâcher [.............] ******: je voulais pas le faire Moi: mais tu l'a quand m...