~Chapitre 23~

8.6K 461 52
                                    

*tjrs dans ma peau*

Je pleurs sans arrêt ma mère me caressais les cheveux.... Il y a qu'elle qui peut me calmer de cette façon... Je décide de lui dire, ma mère c'est ma reine je peux lui cacher ça...

Moi: Yemma? *Je me calme*

Yemma: ne3em? "Oui?"

Moi: je veux te raconter TOUT

Yemma: je t'écoute

Je sais que ma mère est la SEULE qui me comprendra et elle ne me jugera pas

Moi: enfaite... Je me suis faite kidnappée par un homme plutôt charmant d'ailleurs... Bref il s'appelle Aymen... Il me faisait la misère il me frappais, humiliais, brûler, et moi je fermer pas ma bouche, je le poussait au bout, j'aimais le voir énervé, lui c'est le jors de mec de cité tout le monde le respect et à peur de lui... Yemma.... Aujourd'hui je me suis enfuis... Aymen ma retrouvé et m'a frappé... *je pleurs* mais moi je voulais pas me laisser faire je voulais lui faire tête, donc je l'ai insulté, je l'ai plusieurs fois humilier devant ses hommes, c'est un chef de gang... Il s'est énervé puis a commencé à me fouetté avec sa ceinture... Mais j'ai continué, je le poussait au bout... Il était sur moi... *Je m'arrête* il a commencé à déshabiller*pleurs* Yemma... Chaque bisous qu'il me faisait j'avais l'impression de brûler... Il m'a enlevé ma fierté, mon bijou, mon trésor, ma virginité, il le déchirait à l'intérieur.... *Je pleurs plus fort* Yemma je me ses sale, je voulais pas de ça, je l'ai poussé frapper, griffer, mais il bougeait pas snif Yemma j'en peux plus je veux changé d'air partir... Même mourir c'est mieux que ça....

Yemma: *en pleurs* benti Allah épreuve ceux qu'il aime, Allah sait que tu est forte pour continuer, ne baisse jamais les bras, ce Aymen... Il le payera hbiba, mais c'est pas à toi de t'en charger, benti promet moi une chose

Moi: oui?

Yemma: soit forte ok? Un jour au l'autre je partirais... Bentii ce jour n'est pas loin... Croit moi benti

Moi: mais Yemma prk tu dit sa?

Yemma: promet le moi

Moi: w'Allah

2 semaines après alors chuis sortie de l'hôpital moi et mes frères? Nn calculage je leur en veut bcp bcp... Avec mon père ça va... Il sait tout.... Mohim ça fait 2semaines que chuis enfermé dans ma chambre, les volets fermés, je me sentais vide...

Toc toc

Moi: je veux voir personne !

La porte s'ouvre quand même pff

Moi: quoi?

Sonia: hbiba...

J'avais besoin d'elle... Je l'ai repoussé plusieurs fois, elle est tjrs la elle vient matin midi et soir...

Je la prends direct dans mes bras et pleurs

Sonia: calme toi Omri t'en fait pas chuis la

Elle me caressais les cheveux... En sah Sonia c'est une sah, tu peut tu lui dire elle te jugera pas (Soniaa Je T'aimee💍)

Sonia: sava mieux?

Elle s'est pas que je me suis faite violé...

Moi: hbiba fait que je te raconte un truc...

Sonia: euuh bah oui dit moi?

Moi: tavuuu depuis mon kidnapping on c'est pas vu et tout enft... Faut que je te raconte tout

 Jamila: Malgré Les Haut Et Les Bas Cest Mon Thug A Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant