~Chapitre 86~

5.5K 286 21
                                    

Salam wa'aleykom 🌸

*Toujours dans ma peau*

Moi de mon côté, je m'assois et je regarde les gens qu'il y a et tout

Si j'aurais su... Je serais jamais venue.

Un mec s'approche de moi et il s'assoit

Mec: bien?

Moi: ça va et toi?

Mec: ouais. Alors c'est quoi ton jolie prénom ?

Moi: Jamila et toi?

Mec: Radouane

Moi: enchantée

Redouane: de même, je t'invite à un verre ?

Moi: non j'ai pas trop envie de me bourrer la gueule

Redouane: tqt un seul verre?

Moi: hmm... Ouais assy

Donc il va chercher une bouteille et deux verres puis il revient.

Il me sert, on boit et on continue de parler.

Au bout de 4 verres on décide d'aller danser, il est grave gentil ce mec.

On danse normale, pas trop coller et tout, musique fini j'allais m'asseoir quand on met *coller la petite* donc il me prend par le bras et on se met à danser, coller, il me touche les fesses et tout mais trkl je le laisse faire, d'un coup il me retourne et il m'embrasse, je fais de même, sa langue demande l'accès à ma bouche et j'accepte (MDRRRR c'est trop drôle écrire ce jors de trk je sais pas prk 😂😂😂)

On se sépare, on se regarde et on s'embrasse de nouveau, javais l'impression d'embrasser Aymen, je sais pas prk.

J'ai pas à penser à lui, je m'en fous hein.

*Dans la peau d'Adem*

Salam wa'aleykom la miffa ça va?

Je datte hein?

Bon j'ai beaucoup de choses à vous raconter... Par où commencer ?

Alors Fatima elle m'a mis un râteaux par son amour d'enfance

Elle l'aime pas d'après elle, mais elle a besoin de temps, ce soir je la demande en mariage et point. Si elle accepte pas je forcerait pas.

Aymen? Il s'est calmé un peu depuis qu'il a perdu Jamila, il s'est rendu compte que c'était elle qui lui fallait, il avait pas à la zapper pendant 3 mois, il a fait le con et mnt il le paye, il avait peut être une raison d'éviter Jamila mais pas au point de la zapper et l'insulter.

Jamila? Même si tout le monde dit qu'elle est parti en couilles je l'aime quand même, ça toujours étais comme ma petite sœur, tout le monde est courant sur ce qu'elle fait sauf Aymen, même la mère a Aymen le sait.

Je sais qu'Aymen aime Jamila mais j'ai besoin de savoir si Jamila aime tjrs Aymen.

Moi: AYMEEEEEN

Aymen: tgl chuis derrière toi

Moi: viens jte parle

On va au salon et on s'assoit

 Jamila: Malgré Les Haut Et Les Bas Cest Mon Thug A Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant