Salam w'Aleykom ❤️
*toujours dans ma peau*
Aymen: Jamila je suis désolé de t'avoir recaler a chaque fois que t'essayer de me parler. Après la mort de mon père j'ai tout perdu W'Allah, j'étais pas bien.
Moi: je voulais t'aider. Aymen j'ai perdu mes parents, je sais ce que tu ressens, tu ressens ce vide, tu te ressens incapable de faire quoi que ce soit, je le sais Aymen.
Aymen: oui.. Je sais désolé.
Moi: c'est p-
Il me coupe la parole et il m'embrasse, je réponds à son baiser.
J'étais aux anges, ça me faisait tellement du bien mais à un point impressionnant.
Malgré tout Aymen je l'aime je ne vais pas faire la meuf, il était mal puis voilà je ne vais pas le lâcher, je sais qu'il en a souffert et tout.
Aymen: tu reviens à la maison.
Moi: je sais pas trop... Tu préfère pas qu'on déménage ?
Aymen: non, ils vont pas s'approcher de toi c'est bon ? Promis Jamila, je te protégerai a vie.
Moi: d'accord..
Aymen: on repart demain matin nous donc tu viens avec nous. Tu vas faire tes valises et tout
Moi: je voudrais voir wijdane avant
Aymen: c'est qui elle ?
Moi: une fille que j'ai rencontré là
Aymen: son prénom il me dis trop un truc
Moi: ah ouii quand elle était okus petite elle habitais dans le même quartier que moi
Aymen: c'est peut être pour ça.
On a plus parler, on s'est allonger sur le lit. Au bout d'un moment j'ai cru qu'il dormait donc je me suis lever pour chercher une couverture sauf qu'il me retiens
Aymen: tu vas où ?
Moi: je vais prendre une couverture
Aymen: mhh
J'ai pris une couverture et je l'ai mise sur nous... Je crois qu'il dormait. Moi je réfléchissais de mon côté, je me disait que j'ai jamais coucher avec Aymen volontairement, puis c'est mon mari je n'ai toujours eu envie et lui aussi. Ça fait quand même un bon moment qu'on est marier même si au début je voulais pas. C'est décider dès qu'on rentre en France je passe a la casserole.
2 semaine après.
Aloors rien n'a changé à part qu'avec Aymen c'est l'amour fouu, il est très attentionné avec moi. D'ailleurs il a arrêter tout ce qui est drogue ainsi que mes frères. Ça me fait plaisir pour eux W'Allah. 2 jours après mon arriver on est parti voir sa famille c'est à dire Zuhir (son frère), Alia (sa sœur) et sa maman. Le jour du départ je suis parti voir wijdane et Yacine, que ce qu'ils me manquent.
Bon breef Aymen était au taff donc je voulais me faire belle pour lui, si vous voyez ce que je veux dire 😏.
J'appelle Alia comme ça elle m'aide à préparer à manger et tout ça.
Donc elle arrive on se fait la bise et tout ca
Moi: tu veuc boire quelque chose ?
Alia: non merci, alors dit moi pourquoi tant d'intrigue ? Pourquoi tu ma appeler ?
Moi: ah.. Euh c'est un peu gênant..
VOUS LISEZ
Jamila: Malgré Les Haut Et Les Bas Cest Mon Thug A Moi
Ficción GeneralDu jour au lendemain ma vie à basculer, je comprends pas, ils m'ont enlevé de ma famille, mais j'ai fait quoi? fallait qu'un connard vienne tout gâcher [.............] ******: je voulais pas le faire Moi: mais tu l'a quand m...