After 1

5.8K 279 87
                                    

Salam w'Aleykom mes amours ♥️ ça va ?

*toujours dans ma peau*

Moi: je suis enceinte.

Aymen: quoi ?

Moi: tu vas être père..

Aymen: sah?

Moi: oui

Aymen: bordel je t'aime Jamila *sourire*

Moi: moi aussi je t'aime Aymen

Je vous passe 3 ans. Je sais que c'est beaucoup mais voilà faut bien avancer.

Tout le monde va bieeeen. Tree bien même

Alors les 3 inséparables ils vont très bien Al hamdullillah

Je vous rappelle un peu les personnages

Adem 28 ans marié a fatima 25 ans et ils ont un enfant wahil de 1an et demi

Yacine 28 ans marié a chaima 25 ans et ont 3 enfants. Mounir 4 ans, leila 2 ans et redouane 6 mois

(pas la peine de retenir les prénoms des enfant ont s'en fous 🤷🏼)

Sofiane 28 ans marié a sonia 25 ans ont des jumelles. Nora et salima 2 ans

Après il y a sol (qui s'en rpl d'elle ?) bon bah j'ai appris qu'elle s'est marié avec Adrien le gars qui taffais pour aymen mais sinon ça fait 5 ans qu'on s'est pas parler.

Mes frères ils vont très bien al hamdullillah

Ahmed il a 33 ans (je pense) kenza sa femme en a 30 ils ont mehdi 7 ans, mounia 5 ans, adil 3 ans et mohamed 1 an.

Mohamed est décédée il y a 3 ans Allah y rahmou ☹️☹️ et pas de nouvelles de hanane sa femme.

Ali 29 ans marié a Alya la jumelle a aymen 28 ans aussi et ont 2 jumeaux jamal et issa 4 ans.

Younes 27 il s'est enfin décidé et il est parti khtob une turque qui se nomme Kamar. Trop belle d'ailleurs et elle a 24 ans.

Youssef et leila (la policière) toujours ensemble et ps d'enfant en vu.

Après il y la famille a Aymen

Sa mère et son père vont très bien Al hamdullillah

Zuhir et sa femme anissa c'est tjr la même être eux et ont wassim qui a mtn 8 ans.

Bon puis pour finir moi et Aymen on va très très bien Al hamdullillah

Moi j'ai 25 ans et lui 28 mdddr il vieillii

Bin sinon on a que kaïs mon hooob il a mtn 3 ans mon ange ♥️♥️

Breeeef aujourd'hui moi et Aymen on était en dispute je sais même pas pourquoi mais on devait faire comme si de rien puisque nos familles allaient venir manger aujourd'hui.

Alors les enfants ne seront pas là. Ils sont tous parti avec sonia puisqu'elle voulait les garder.

Donc il y a mes frères et leurs femmes qui viennent sauf kamar puisqu'ils se sont tjr pas marié. Il y a les parents a Aymen et les 3 inséparables qui seront là.

Bon bref 14h tout le monde est là je sers a manger puis on s'assoit ln mange dans la joie et la bonne humeur (zehmaaaa mddddddddddrrrr)

Donc après je debrasse la table et on part tous sur la terrasse.

 Jamila: Malgré Les Haut Et Les Bas Cest Mon Thug A Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant