Prologue

231 13 3
                                    

Point de vue Anne

J'ouvre les yeux, le soleil heurte immédiatement ma rétine et par réflexe, je ferme les tout en me redressant. Je bas des cils un moment avant de m'habituer à la luminosité de la pièce. Je détaille cette dernière du regard. Un poids s'abat sur ma poitrine lorsque je me rends compte que la place à côté de moi est froide. Je détourne le regard et pose mon regard sur la foret de l'autre côté de la vitre. Elle est encore partie sans rien dire...

Je pousse un grand soupire avant de me décider à aller prendre une douche, je reste un moment sous le jet gelé avant de me glisser  dans ma chambre. J'enfile un top gris sans manche et avec un col roulé, un pull assez large et grand manche, un jeans délavé gris pâle et des grosses chaussettes blanches. Je descends lentement les marches et me rend dans la cuisine.

Je salue le peu de personnes présentes dans la cuisine et me glisse à côté de Ticci pour l'aider à préparer les pancakes. Tout ce passe pour le mieux quand soudain je sens quelque chose remonter dans ma gorge. Je lâche d'un seule coup le saladier que je tenais provoquant un grand fraquas et plaque mes mains sur ma bouche.  Ticci fait un bond de côté, surpris avant de me lancer un regard inquiet. Je sens le regard de tout le monde sur moi.

"Anne, tout va b//" Ticci arrête sa phrase en plein milieu et se jette sur moi pour m'éviter de m'effondrer sur le sol. "Hey Anne ! Qu'est que t'as ?! s'exclame Ticci Toby , paniqué. Soudain son visage se tord dans une grimace lorsque des gouttes écarlates commencent à rouler le long de mes doigts.

-Anne ? essaye Eyeless Jack. Tu vas mal ? Soudain, une douleur me déchire de part en part et se qui se trouvait dans ma gorge décide qu'il est temps. Je retire mes mains et une grande flaque d'hémoglobine recouvre le sol. Les deux trois creepys qui c'étaient rapprochés de moi, recule brusquement. Le flot ne semble pas s'arrêter.

Mes bras mais aussi mon corps tout entier commence à me faire extrêmement mal. Je sens des gouttes de sang rouler un peu partout sur mon corps. Ticci hurle quelque chose mais je n'arrive pas à l'entendre, c'est comme si il essayais de dire quelque chose mais sa voix est étouffer. Je sais pourquoi mon corps réagis-je ainsi. Je murmure son prénom.

"Qu'il y a-t-il ?! réponds paniquer Ticci Toby. J'articule comme je peux mais il ne m'entends pas, il approche alors son oreille de mes lèvres et je me répète.

-Les chasseurs..... je souffle. Ils ont Aria... Ils savent ou se trouve le manoir, ils vont bientôt attaquer..... Soudain un grand bruit retentit. Ils sont là. je réussis tout juste à dire avant de sombrer dans l'inconscience. 

Mascarade ( CreepyPasta tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant