Je lui retourna un sourire hypocrite et le suivit. Le manoir était un grand endroit lumineux. Les murs etaient de couleurs claires ou taupe et il y avait beaucoup de fenêtre. Tout le contraire du manoir de Slender en outre.
Clément nous balada dans un labyrinthe de couloirs avant d'ouvrir une porte et nous faire signe de rentrer. La pièce dans laquelle il nous avaient menés était grande et semblait être un salon pour accueillir les invités.
Moi et les Creepys, nous anttasâmes tous dans les diverses canapés et fauteuils présent en ronds. Le garçon qui nous avaient emmenés ici se racla bruyamment la gorge pour attirer notre attention.
"Je vais cherchez ma Boss alors je vous demanderais de ne pas ouvrir la gorge à qui que ce soit ou mettre le bordel, ce ne sera pas long" Il s'en alla avant de nous avoir laissés répliquer quoi que ce soit. Les autres se mirent a dire tout et n'importe quoi. Je ne laissais rien paraitre de mes songes tandis que je m'approchais de l'une des bibliothèques, j'y saisis un petit livre qui était un petit carnet noir. Sur la couverture un dessin avait été dessiné à la peinture blanche.
Le dessin représentait une jeune seule qui regardait en face d'elle, le regard vide. Je me mis à feuilleter le carnet, le sachant déjà par cœur. Je m'arrêtai à une page où trois autres jeunes filles entouraient l'adolescente de la couverture. Cette dernière leur offraient un énorme sourire, comblée. J'étais l'une de ses jeunes filles, Aria aussi. Je refermai brusquement le journal intime, les creepypastas s'étaient tut et je sentais que quelqu'un me fixais.
Je me retournai et fis face à la troisième jeune fille de l'illustration. Elle avait de longs cheveux blonds cendrées sauvages qui lui arrivaient aux coudes et une peau cadavérique. Son nez était aquilin, ses yeux d'un azur pure et ses lèvres fines et bien roses. Elle portait un kimono mal fermé qui laissait voir sans difficulté ses sous-vêtements roses à dentelle blanche. Elle venait d'un pays froid comme la Norvège ou la Russie au vu de son physique. Lorsque notre regard se croisa, une immense sourire malsain barra son visage. C'était effrayant mais je m'étais habituée avec le temps.
"Anne ~~ m'appela-t-elle d'une voix mielleuse et flippante. On aurait dit qu'elle allait m'ouvrir en deux en riant à gorge d'éployée. Comment vas-tu depuis le temps ~~? Elle fit signe à tout le monde de s'assoir. Je n'en fis rien et lui fit face sans broncher.
-Je n'ai pas le temps pour les formules de politesse, Maria. la rembarrais-je d'un ton sec. Mais tu le sais parfaitement ça.
-Effectivement. Elle eue un rictus amusée qui me donna envie de lui envoyer mon poings dans la figure. Néanmoins, je me retins de la faire et croisai les bras sous ma poitrine, las de son attitude.
-Dis moi ce que tu sais. lui ordonnais-je sans changer de ton. Elle explosa d'un rire hystérique. On aurait dit Jeff après avoir tuée une victime. Elle s'arrêta d'un coup de rire, son visage témoignant du sérieux glaciale dans lequel elle était à présent. Ses changements d'humeurs sont toujours aussi imprévisible... pensais-je tandis qu'elle appelait une certaine "Candy". Une jeune femme aux vêtements fait de bonbons et aux cheveux roses fluo rentra comme une furie dans la pièce.
"Qu'il y a-t-il, Maîtresse ? demanda-t-elle, surexcitée. Ses pupilles dilatées et son air ahuri me firent conclure qu'elle ne jouait pas à la dinette lorsque Maria l'a appelée...
-Clément à finit le plan d'attaque ?
-Oui, il a aussi prit en compte nos invités. dit-elle à une vitesse impressionnante. Il dit que le moment parfait sera demain à trois heures cinquante six du matin. précisa-t-elle rapidement, savant parfaitement ce qu'allait demander la femme qui lui faisait face.
-Anne, briffe tes camarades et soit prête à temps. m'ordonna la jeune femme avant de partir avec la droguée. Je sentis immédiatement le regard de toutes les creepypastas présentes sur moi, je poussai un soupire en me pinçant l'arrête du nez.
-Qui est cette femme ? décida de demander Ben d'un coup, je mis un moment à assimiler sa question.
-La seule à pouvoir nous dirent où se trouvent Slenderman et Aria. Elle vous a piégés avec la lettre pour me faire venir ici ainsi qu'épaissir ses troupes pour l'assaut de demain. résumais-je avec un ton monotone.
-Ça ne réponds pas à ma question. marmonna Ben, me donnant envie de lui envoyer ma main dans la figure.
-Si tu veux tout savoir, m'énervais-je, elle est la création d'une STUPIDE HUMAIN TOUT COMME VOUS ! Je hurla la fin de ma phrase en envoyant mon poings dans le mur. La douleur était pas très appréciable. Je poussai un grognement de douleur et de colère. Personne ne dit plus rien dans la pièce. Savoir qui elle est à autant de sens qui si je cherchais une raison à mon existence, grognais-je avant de soupirer. BREEEF ! m'exclamais-je en me retournant pour faire face aux creepypatas, toujours silencieux. Demain trois heures quarante pétante vous devrez être prêt à massacrer du CreepyHunter. Vous êtes partant ou vous préférez être des mauviettes ? ricanais-je en ayant un rictus malsain. Peu à peu, les personnes me faisant face eurent le même.
Je ricana doucement.
La mascarade va bientôt touchée à sa fin.
VOUS LISEZ
Mascarade ( CreepyPasta tome 3)
FanficAria est détenue par les chasseurs et ses derniers attaques le manoir. Slenderman se laisse faire prisonnier pour sauver la mise aux autres mais que vas-t-il advenir d'eux ? Quel est cette personne à qui Anne veux présenter certains creepypastas ? e...