Chapitre 4

94 6 2
                                    

Point de vue inconnu

Avachie sur le sofa de ma chambre, je regarde le plafond de ma chambre, une bouteille dans la main.

Je pousse un soupir avant de prendre une gorgée de ce que contient la bouteille. La pièce à beau être plongée dans la noir totale, je n'est aucun problème à discerner ou se trouvent les différents meubles qu'elle contient.  Il n'y en as que quelques uns mais bien assez pour vivre à son aise. 

Un mini-frigo, un grand lit à baldaquin, une armoire, un bureau recouvert de tout et n'importe quoi et un sofa ainsi que des bouteilles vides traînant ça et là ainsi que des vêtements laissés à la traîne sur le parquet.

Plongée dans mes sombres ruminations, je met un petit temps avant de comprendre que quelqu'un vient de toquer à la double porte de ma chambre.

Je me redresse un peu et autorisé la personne à entrer dans ma propriété.

L'une des portes s'ouvre dans un faible grincement et, dans le rectangle de lumière qui as dissiper les ténèbres, un jeune homme d'environ vingt ans, brun, cheveux court agrémenté d'une magnifique peau de poupée de porcelaine ainsi qu'un visage de toute beauté et de longs cils encadrant deux magnifique prunelles bleue/verte aux pointes d'orange.

Son expression sérieuse me frappa aussi fort que la nouvelle source de lumière, première depuis un long moment.

"Qu'il y a-t-il, Clément ? Lui demandais-je battant un peu des cils pour accommoder mes yeux aux lueurs de l'aurore.

-Elle as demander à vous parler. Elle arrivera aujourd'hui à quinze heure trente." Répondit-il simplement avant de repartir, laissant la porte entre ouverte derrière lui.

Je poussa un grand soupire puis me mis à marmonner quelque chose sans queue ni tête avant de me m'endormir.

Pdv Anne

Je me redressa en poussant un soupire bruyant. J'ai eue beau tourné et viré, les bras de Morphée ne s'était pas ouvert pour m'accueillir pour me me céder le sommeil dont j'avais désespérément  besoin. Je resta un moment sans bouger, mes yeux fixer sur un poing dans le vague. Je revint sur Terre lorsque quelque chose de moite me toucha la joue.

Perché sur on épaule, Kuro, mon écureuil de compagnie, me regardait de ses grands yeux brun. Je lui offris un faible sourire amuser accompagné d'une petite caresse sur le haut de crâne.

"Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu toi. lui dis-je d'un ton amusé. Il me répondit par un petit son enjoué. Je suis contente de te revoir, mon petit ami." Il frotta sa joue contre la mienne en répétant son petit son enjoué.

Je me leva de mon lit et alla me préparer. Je me brossa les dents puis fila sous la douche. Kuro profita de ses quelques temps de répit pour farfouiller dans les meubles de la salle de bain.

Lorsque je ressortis de la douche, je me rendis compte qu'il s'était emmêlé dans mes écouteurs, je le retira de nid de noeud et m'habilla. J'enfila une robe a fleur au dos découvert, accrocha un collier avec une pierre pendant autour de mon cou et me sécha les cheveux tranquillement. J'avais ensuite appliqué un peu de rouge à lèvre au gout fraise sur mes lèvres et sortit de la salle de bain, Kuro assit sur ma tête.

Je me laissa tomber sur un pouf dans un coin de ma chambre et lu un livre en attendant que le temps passe. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel et moi ainsi qu'une poignet de creepys ne partons rejoindre Clément que dans l'après midi...

J'eus beau me concentrer, je n'arriva pas à me concentrer sur mon livre. Je laissa finalement ma tentative de me détendre et descendus dans le salon, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles et la musique à fond.

Mascarade ( CreepyPasta tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant