Nous étions cachés dans des buissons auprès de la base des creepysHunters.
Le plan de Maria était simple.
Nous nous étions séparez en une vingtaine de groupe de douze et nous attaquerions simultanément toutes les bases de nos ennemis présents dans la région. On m'avais mis dans l'équipe de Hoodie, Masky, Toby, ClockWork, Jeff, Liu, Pupetter, Judge Angel, Bloody Painter, Jason The ToyMaker, Laughing Jack et Nurse Ann.
Hoodie, Masky et Toby allaient pénétrez par une fenêtre, une entrée discrète en somme. Laughing Jack, Jeff et Nurse Ann fonceraient dans le tas, leur spécialité. Pupetter, Jason et Liu essayeront de se faire discrets mais surtout de faire le plus de victimes possibles et en silence. Le dernier groupe était constitué de moi, ClockWork et Judge Angel. Notre seule mission était de fouiller le bâtiments et trouver les potentiels prisonniers, la même mission que les Proxies.
Au signal, un sifflement bien précis, moi et les filles nous engouffrâmes dans le bâtiment par une porte verrouillée. Crocheter la serrure n'avait pas été dure. La surprise derrière le fut plus. Nous nous retrouvâmes nez à nez avec des chausseurs de creepys en plein entrainement. Ni une ni deux, nous jetons sur eux. Moi et ClockWork nous nous ensortons avec deux trois bleus mais Judge n'a pas cette chance. Un creepyHunter, sans aucune hésitation ni pitié, lui avait tirée une balle dans le ventre. Clock faisait de son mieux pour la rassurer tandis que je lui caressais les cheveux.
La jeune femme se mit alors à pleurer et d'une voix chevrotante avait posée une question aui ne me quitterai plus jamais.
"Je vais mourir n'est ce pas ? Le silence lui répondu et ses larmes redoublèrent. Dans un dernier souffle, elle nous fit promettre. Dite à Helen que.... Je l'ai toujours aimé et que je l'attendrais en Enfer." Aucune entre moi ou Clock n'eurent le temps de dire quoi que se soit que le souffle de vie qui animait s'évanouit. D'une main tremblante, je lui refermai les yeux pour l'éternité. Clock se me mit à pleurer silencieusement avant de se relever et commencer à partir, des larmes roulant en abondance sur ses joues.
Je déposa doucement Diana alias Judge Angel sur le sol et la suivis non sans lancer un dernier regard à la défunte. La brune avait prit sa si célèbre épée comme pour garder auprès d'elle un souvenir de feux son amie. Ni elle ni moi ne pipèrent mot. Nous nous contentions de tuer tant bien que mal les CreepyHunter qui nous barraient la route. Ils étaient fort mais nous étions déterminées.
Finalement, nous croisâmes le chemin de Jeff, Nurse Ann et L.J. Ils ne posèrent aucune question sur l'absence de Judge Angel et nous n'en posâmes aucune sur l'absence de Jeff. Les mots étaient inutiles dans ce cas ci. Nous ne reverrons plus ni Judge Angel ou Jeff. Jamais.
Notre attaque fut infructueuse. Slender ou Aria n'étaient pas là. Ce fut Nurse qui l'annonça aux deux autres groupes grâce aux talkies-walkies que l'on nous avaient confiés. Nous nous retrouvâmes à l'arrière du bâtiment, il ne restait pas un seul creepyhunter dans la bâtisse. Masky ainsi que Pupetter, Jason et L.J avaient été gravemment blessés. Aucun de nous n'étaient indemne pourtant. Une grande plaie barrait désormais le visage de Liu, l'aveuglant du côté droit. Il perdrait sans doute son œil. Nurse avait de nombreuses blessures, le masque de Bloody avait été brisé et le côté gauche de son visage était à présent découverte. ClockWork boitait comme pas possible, Ticci Toby semblait ne plus pouvoir bouger le bras droit et difficilement le gauche.
Pour ma part, j'étais criblée de balle et du sang coulait dans mes yeux. Chaque mouvement provoquait une douleur sans nom dans tout mon corps. La douleur était telle que j'avais beaucoup de mal à restée consciente. ClockWork s'isola avec Bloody pour lui annoncer les dernières paroles de Judge. Il fondit en larmes à la nouvelle de ses derniers mots et de sa mort. Il était fou de douleur. Nurse saisit l'occasion et avoua à Liu la mort de son frère, Jeff.
Il ne dit rien, c'était à peine si il respirait. Dans son regard on pouvait lire une douleur, une détresse et une tristesse infinie malgré l'absence de larmes. Une unité présente dans une autre base ainsi qu'une autre nous annoncèrent toutes deux quelles avaient retrouvées Slender et Aria avec succès.
Personne ne se réjouis, personne ne dit un mot.
Seule ayant place dans nos coeurs en cet instant était la tristesse et la douleur d'avoir perdu deux de nos camarades et de savoir que d'autres allaient sans doute les rejoindre. C'est non sans difficultés que nous retournâmes au manoir de Slender en compagnie des infirmiers de Maria et de cette dernière. Beaucoup dans ses rangs étaient aussi plus là et c'était gravé sur son visage.
Lorsque nous rentrâmes au manoir, personne ne dit mot. Sally, qui y était restée, nous regarda entrez sans dire un mot. Elle comprenait que l'heure n'était pas aux retrouvailles. Slenderman et Aria étaient dans un état déplorables et un quart des creepypastas que j'avais emmenée avec moi ne reviendraient pas, l'autre moitié était entre la vie et la mort. Seul un petit quart était sûr de passer la nuit.
Je me sentais responsable.
Non.
J'étais responsable. Tous ses morts, tous ses blessés,.... C'était parce que j'avais voulue en faire qu'à ma tête. Je me disais que si nous ne sauvions pas vite Slender et Aria, ils mourraient.... C'était vrai mais tout ceci... Ce résultat était par ma faute. Les regards accusateurs et venimeux de beaucoup n'arrangeait rien au poids qui pesait déjà sur mon cœur. Je n'en pouvais plus de voir ceci donc je me pris la tête entre les mains. Mais quoi est ce que je pensais en lançant cette opération ? En demandant son aide à Maria ?
Je ne pouvait plus faire face. Je fuyais dans ma chambre dans laquelle je m'enferma à clé. Je me laissai tomber sur mon lit, regardant le plafond. La douleur et la tristesse me remontèrent dans la gorge sous la forme d'une immonde mixture au goût ignoble. J'explosai en sanglots, les dernières de Judge Angel tournant dans mon esprit en boucle. Si j'avais fais quelque chose, elle ne serais pas morte.
Si je n'étais pas allez voir Maria, mes amis ne seraient pas soient morts, soient sur le point de rejoindre la faucheuse... Je suis la pire, je me hais, je veux mourir.
VOUS LISEZ
Mascarade ( CreepyPasta tome 3)
FanficAria est détenue par les chasseurs et ses derniers attaques le manoir. Slenderman se laisse faire prisonnier pour sauver la mise aux autres mais que vas-t-il advenir d'eux ? Quel est cette personne à qui Anne veux présenter certains creepypastas ? e...