Chapitre 4 : Un admirateur secret ✅

457 28 18
                                    

Le lendemain matin, je me réveillais à sept heure. Je m'habillais et je me lavais puis je descendis dans la Grande Salle prendre mon petit déjeuner. Ron, Hermione et Harry étaient déjà installés à discuter. Quand je m'installais Hermione s'excusa mais je lui répondis que ce n'était pas grave. Puis Hermione et moi nous parlions des cours qui commencent aujourd'hui. Je me leva pour aller préparer mes cours, Hermione se leva et me demanda si elle pouvait m'accompagner. Je lui répondis que ça ne me gênait pas.

Je rentrais dans la salle commune et je vis que devant la porte qui mène au dortoir des filles, se trouvait une lettre. Je la pris et je dis:

-Euh Hermione je crois que c'est pour toi. Je lui tendis la lettre, elle commença à la lire et elle fronça les sourcils et elle me dit :

-Non Ginny, elle est pour toi.

Je pris la lettre et je la lis à haute voix.

Tes cheveux si soyeux,
Me rendent heureux,
Depuis le premier jour,
Je porte mon amour,
Que j'ai dans le cœur,
Depuis des heures,
Tes yeux émeraudes,
Qui brillent à l'aube,
J'aimerai te dire,
Que tes rires,
Me font plaisir.

Avec ton mon amour.

-Elle n'est pas signée ! Dis-je.

-Oh, ça veut dire que tu as un admirateur secret ! Wouaw mais c'est trop bien ! Dit Hermione.

-Oui peut-être mais tu crois que c'est qui ?

-Je ne sais pas, ça peut être n'importe qui.

-Génial.

C'est pas que je ne suis pas fan des admirateurs secrets mais je vais en avoir marre des lettres.
Après ce petit imprévu, je fais mon sac et je vais en cours de Métamorphose. Pendant toute la journée je réfléchis sur ce qui s'est passé ce matin. C'est vraiment très perturbant mais en même temps c'est trop adorable. Je ne pensais pas que je pourrais plaire à quelqu'un.

Le soir même, Hermione et moi reparlions de cette lettre et nous nous sommes mises d'accord pour en parler à Ron et à Harry. Nous sortons de la salle commune et nous nous dirigeons vers la Grande Salle où le dîner va être servit. Je vais voir Ron qui est accompagné de Harry et Hermione leur expliqua la situation.

-Donc si j'ai bien compris tu nous dis que tu as reçu une lettre d'amour mais tu ne sais pas d'où elle vient. Dit Ron

-Oui, c'est exact. Dis-je.

-Il doit être un peu timide ce garçon. Dit Harry.

-Ou cette fille ! Dit Ron.

-Ron ce n'est même pas la peine d'y penser ! Dit Hermione.

-Bon il faut il faut faire quelque chose tout de suite. Dis-je.

-Tu crois que c'est qui ? Demanda Harry.

-Aucune idée Harry. Hermione et moi nous avons réfléchis mais nous n'avons pas réussi trouver qui c'était. Dis-je.

-Oui c'est vrai. Affirma Hermione.

-Qu'est ce qu'on fait alors ? Demanda Ron.

-Et bien on attend que ce fameux inconnu révèle son identité. Dit Hermione.

-Ça va mettre du temps, non ? S'interrogeait Harry.

-Oui mais il n'y a rien d'autre à faire.» Dis-je.

Pendant le repas, nous parlions que de ça Ron, Harry, Hermione et moi.

En plus c'est le week-end, Hermione m'a proposé de m'aider pour mon devoir de potion. Elle m'a dit que Rogue est un horrible professeur et qu'elle n'avait pas souvent la moyenne avec lui même si son travail était parfait. Après le repas, Hermione et moi montions nous coucher. Mais avec cette journée étrange je ne trouve pas tout de suite le sommeil. Finalement c'est tard dans la soirée que j'arrive à vider mes pensées et que je m'endors.

Le journal d'une Weasley (Gryffondor) [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant