Chapitre 10 : Noël ✅

304 21 8
                                    

-Debout Ginny, aller lève-toi c'est NOËL ! Cria Ron.

_Dégages Ron ! Criais-je à mon tour.

Il s'en alla et Harry rentra dans ma chambre et dit :

-Bonjour Ginny.

-Salut Harry ça va ?

-Super et toi ?

-Et bien mon réveil était secoué.

-Ah oui je vois.

-Oui.

Il descendit en bas, pendant ce temps je m'habillais d'une robe rouge avec un petit gilet rouge et des ballerines rouges.

Je descendis pour aller manger mon petit-déjeuner. Tout le monde était déjà installé autour de la table. Nous mangions très vite car aujourd'hui c'est Noël ! Après avoir mangé nous nous réunissions dans le salon pour ouvrir les cadeaux. Nous ouvrons tous en même temps nos cadeaux.

Je reçus de la part de mes parents un pull rouge avec G au milieu, de la part de Percy je reçus une plume qui n'a pas besoin d'encre pour écrire. De la part de Fred et Georges je reçus une grosse boîte où il y avait que des bonbons et des chocolats. De la part de Ron je reçus un album photo où il n'y avait que des photos de moi de ma naissance jusqu'à maintenant. De la part de Hermione je reçus un livre de potions. Et de la part de Harry j'ai reçu un magnifique collier en argent avec écrit dessus mon prénom et à la place d'un point sur le I, il y avait un coeur.

Je suis vraiment contente, je vais remercier tout le monde.
Moi j'ai offert à ma mère un livre de cuisine, à mon père un objet moldu. J'ai offert à Percy un livre sur le Ministère de la Magie, à Fred et Georges un livre chacun de "1001 blagues à faire à votre entourage". J'ai offert à Ron tous les modèles de balais volants en miniatures, à Hermione un livre sur les créatures magiques et à Harry un collier en or qui représente un Vif d'Or.

Nous avons passé la journée à s'amuser, à rigoler, à parler. Jusqu'à ce que se soit l'heure daller se coucher. Après cette merveilleuse journée, je tombais dans les bras de Morphée.

Le journal d'une Weasley (Gryffondor) [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant