Chapitre 5 : Le Prince de Serpentard ✅

408 24 13
                                    

Dans la matinée vers dix heure, Hermione vint me réveiller. Elle ouvra les rideaux et elle cria:

«-Debout Ginny, aller lève toi !

-Mais Hermione c'est le week-end! Me plaignais je.

-Raison de plus, je te rappelle que je dois t'aider pour ton devoir de potion. Alors si tu veux profiter de ta journée, je te conseille de te lever ! Dit Hermione.

-Tu sais Hermione, je déteste quand tu as raison ! Grognais je en me levant de mon lit.

Je me dirigeais vers la salle de bain, je me lavais et je m'habillais. En sortant de la salle de bain, je constatais que Hermione avait déjà tout préparer. Nous sortions du dortoir et nous nous installions sur une table de la salle commune mais il y avait trop de bruits pour se concentrer. Hermione me conduisit à la bibliothèque où il n'y avait personne. En fait, Hermione expliquait mieux que Rogue. J'avançais à une allure incroyable d'après Hermione. Elle était étonnée, après que nous ayions fini mon devoir, nous parlions de tout et de n'importe quoi. Harry et Ron arrivèrent et Harry dit :

-J'étais sûr qu'on vous trouverait ici ! Ron s'installa à côté de moi et Harry s'installa à côté d'Hermione.

-Oh et bien Hermione m'a proposé de m'aider pour mon devoir de potion. Dis je

-Avec Rogue ! Il est horrible comme professeur ! S'exclama Ron.

-Oui beaucoup disent qu'il ne voulait pas ce poste mais qu'il voulait le poste pour les cours de Défense Contre Les Forces du Mal. Dit Hermione.

-Vous pensez que c'est vrai ? Demandai je.

-Oui, ça se voit qu'il n'aime pas ce poste ! Dit Harry.

-Bon et si pour se changer les idées on allait à Pré-au-Lard ? Demanda Ron.

-Moi ça me va ! Dis-je.

-Je te suis ! Dit Hermione.

-Pareil !» Dit Harry.

Alors Hermione et moi donnions rendez-vous à Harry et à Ron dans cinq minutes devant la grande porte du château. Les garçons acceptèrent et Hermione et moi montions au dortoir, je déposais mes affaires de cours puis je me regardais vite fait dans le miroir et je rajustais quelques mèches de cheveux. Quand je sortis de la salle de bain, Hermione m'attendait déjà. Nous descendions et nous allions à l'endroit où nous avions donné rendez-vous aux garçons. Les garçons nous attendaient déjà, normalement c'est l'heure du déjeuner mais nous avons décidé qu'on déjeunerait à Pré-au-Lard.

Alors nous passions tous ensemble l'après-midi à faire les boutiques. Nous étions dans un bar, assez calme quand soudain un garçon blond aux yeux verts avec un sourire narquois s'approcha de nous et dit :

-Alors Weasley, tes parents t'ont donné de l'argent, je pense que se sont vos dernières économies !!!

-La ferme Malefoy ! Cria Ron

-Ha ha tu me fais trop rire Weasley, j'espère que quand tu rentreras chez toi, tous tes objets de ta chambre seront vendus aux enchères ! Ria Malefoy.

Mais avant que Ron n'ai pu frapper Malefoy, je me leva et je lui mis une gifle. Malefoy en se tenant la joue me dit :

-Mais t'es qui toi ?!

-Qu'est ce que ça peut te faire et puis d'où tu insultes les gens comme ça ! Dégages à moins que tu n'en veuilles une autre ? Dis je en levant la main.

Il s'éloigna puis il s'en alla du bar. Mon frère et ses amis me regardèrent avec les yeux grands ouverts. Je leur demandai pourquoi Malefoy n'aimait pas Ron. Ils m'expliquèrent que les garçons ne pouvaient pas s'entendre car l'année dernière Harry a refusé de serrer la main à Malefoy et du coup il déteste Harry et ses amis.

Après avoir parlé de Malefoy nous avons décidé de rentrer. Avant d'aller dîner, Hermione et moi déposons nos sacs puis nous rejoignions les garçons. Nous mangeons très vite. Mais avant de sortir de table, je demandai :

-Beaucoup de personnes parlent du Prince de Serpentard. C'est qui ?

-C'est Malefoy, apparemment se serai un tombeur. Dit Hermione en roulant des yeux.

Je pouffais de rire tellement fort que beaucoup de personnes me regardaient.
Après cette discussion je décidais d'aller me coucher cette fois-ci Hermione resta avec les garçons. À peine je suis couchée dans mon lit que je m'endormis.

Le journal d'une Weasley (Gryffondor) [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant