Pendant des semaines nous nous entraînions pour notre premier match de Quidditch. À chaque séance, je m'améliorai de plus en plus jusqu'à ne plus louper le Souafle. Notre prochain match sera contre Serpentard...
Je sais que se sont des tricheurs d'après Harry.
Aujourd'hui c'est le jour J, le jour du match. Je descendais prendre mon petit-déjeuner, tout le monde me regardait. Je me demandais pourquoi mais je compris, ils savent que je suis la Gardienne. Je m'installais auprès de Harry pour parler du match mais Ron nous interrompit et dit :
-Hum Ginny, je suis désolé de m'être comporté ainsi... Tu le mérites mieux que moi ce poste de Gardien.
-Je te pardonne Ronald Weasley mais tu me refais encore une fois un coup pareil, je te tue !
Il se rapprocha de moi et il me fait un gros câlin.
Après ce moment câlin et compagnie je commença à manger. Beaucoup de personnes ne mangent pas avant le match sauf Harry et moi. Pour une fois qu'on avait un pont commun ! En plus nous sommes seuls sans Ron et Hermione, dû coup j'étais un peu gênée parce que je suis... euh voilà quoi vous avez compris ! Nous parlions de Quidditch quand soudain Olivier Dubois nous dit que c'est l'heure daller se préparer pou le match.
Olivier Dubois était stressé, ça se voyait mais nous étions une bonne équipe.
Nous allions nous préparer dans les vestiaires et je pris mon balai puis j'allais rejoindre Harry. Il me fît un sourire, la porte s'ouvrit et nous marchions sur le terrain devant toute l'école.Nous nous dirigions vers l'arbitre, elle nous donna les instructions et elle siffla. Je donna un coup de pieds et je m'envolais vers les cercles. J'entendis Harry me dire "Bonne chance", je lui répondis avec un sourire. Je vis que le Souafle était entre les mains de Gryffondor. Le Souafle volait un peu partout dans les mains. Je vis que Gryffondor était en tête de 10-0. Mais d'un coup je vis un Serpentard avec le Souafle qui s'avança dangereusement vers moi. Mince en plus c'était Malefoy ! Il lança le Souafle en direction du cercle qui valait 50 points, avant que la balle ne rentrait je réussis à l'intercepter ! J'entendis que les Gryffondor hurlaient de joie dans les tribunes. J'aperçus au moins qui suivait le Vif d'Or mais celui-ci a l'air plutôt coriace. Finalement Harry attrapa le Vif d'Or et Gryffondor gagna 160 à 0 !
Je descendis de mon balai et je me dirigea vers Harry, je lui fît un câlin en lui disant :
-Tu as été génial !
-Toi aussi tu as été géniale Ginny !
-Tu rigoles, je n'ai arrêté qu'une seule fois le Souafle contre Malefoy en plus !
-Oui je sais mais Malefoy n'est pas poursuiveur il est attrapeur ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ça!
-Peut-être parce qu'il voulait se venger de la baffe que je lui est mise !
-Oui sûrement !
Nous rigolions puis nous rejoignions Ron et Hermione. Ils nous dirent que nous étions incroyables puis nous rentrions au château et nous croisions beaucoup de monde qui félicitèrent Harry et moi. Nous nous installions dans la salle commune mais je dus abandonner mes amis et mon frère pour aller prendre une bonne douche, Harry fît la même chose.
Après être sortie de la douche je mis un jean, un tee-shirt bleu turquoise et un pull noir. Je rentrais dans la salle commune rejoindre Hermione, Ron et Harry (si il était sorti de sa douche) mais au moment où je rentre dans la salle, je vis Ron et Hermione qui s'embrassaient ! Quoi ! Non je délire là ! Je me frottais les yeux pour vérifier si c'était vrai et oui ça l'est. Je m'approchais de Ron et Hermione et quand ils me virent ils s'écartèrent et Ron me dit :
-Ginny je peux tout t'expliquer.
-Pas la peine, je ne suis pas en colère mais Harry est au courant ?
-Non il ne le sait pas et il ne devra pas savoir ! Dit Hermione.
-Mais il va falloir lui dire ! Plus vous mettez de temps à lui dire plus il vous en voudra. Dis-je en me levant.
-D'accord nous allons lui dire ce soir. Dit Hermione.
-Très bien. Répondis je.
Peu après cette conversation Harry nous rejoignit puis nous descendions aller manger.
L'après-midi passa très vite et après le dîner Harry, Ron, Hermione et moi allions à la bibliothèque. Nous nous installions sur une table et Hermione dit :-Voilà Ron et moi nous avons quelque chose d'important à te dire.
-Vas-y je t'écoute. Dit Harry
-Euh ... en fait nous ... euh. Commença Ron.
-Ginny tu peux lui dire s'il te plait ? Demanda Hermione.
-D'accord. Harry ne te mets pas en colère, je ne sais pas comment tu vas réagir. Ron et Hermione sortent ensemble.
-Quoi ?! Vous sortez ensembles ! Depuis combien de temps ?! Tu le savais Ginny ?! Cria Harry.
-Écoutes Harry calme toi. Oui nous sortons ensembles depuis 1 mois et demi et Ginny nous a surpris quand nous nous sommes embrassés cet après-midi, dû coup elle le sait depuis quelques heures. Répondit Hermione.
-D'accord. Excusez-moi maintenant il faut que je réfléchisse à la situation, à plus. Dit Harry en s'éloignant vers le lac.
Je le suis jusqu'à ce qu'il s'asseoit contre un tronc d'arbre, je m'approchais de lui et je lui demanda :
-Ça va ?
-Je suis choqué, je ne penserai jamais qu'ils pourraient être ensembles.
-Oui je sais moi aussi j'étais choquée.
-Et toi tu as un petit copain ?
-Non et toi ?
-Non.
-Bon je vais me coucher bonne nuit Harry.
-Bonne nuit Ginny.
Je m'en allais en lui adressant un sourire. Je montais dans le dortoir je lis mon pyjama et je le couchais puis je m'endormis.
VOUS LISEZ
Le journal d'une Weasley (Gryffondor) [CORRIGÉE]
أدب الهواةBonjour, moi c'est Ginny Weasley (mon vrai prénom c'est Ginevra) et je suis une sorcière mais tu es un moldu ?! Ou peut-être un sang-mêlé ou encore un sorcier ! Viens donc lire mon histoire si tu veux en connaître plus sur moi, je suis sûre qu'elle...