Depuis deux mois, beaucoup d'étudiants nés-moldus ont été retrouvés pétrifiés. Ils ont toujours été découverts par Harry et malheureusement pour lui beaucoup de rumeurs circulent à propos de lui. Lui, Hermione et Ron (oui ils se sont réconciliés) essayent de découvrir la source de ces mystères. Dû coup ils me laissent tomber et maintenant j'écris de plus en plus dans le journal noir.
Un après-midi alors que j'écrivais dans le journal noir, Neville s'approcha de moi et me salua :
-Bonjour Ginny.
-Qu'est ce que tu veux ? Dis-je fermement
-Je suis venu m'excuser
-Tu en as mis du temps !
-Oui je sais, j'ai été bête de ne pas t'avoir cru. Tu es mon amie et quand tu avais besoin d'un ami je n'étais pas présent. Et j'en suis désolé, j'ai écouté bêtement ce qu'on m'avait dit. Encore désolé.
-Neville tu m'as fait extrêmement du mal. Tu ne peux pas te rendre compte du mal que ça fait d'avoir un ami qui te tourne le dos. Alors je vais te pardonner mais tu as intérêt à faire attention ! Avertis-je.
-Merci c'est promis !
Il vint vers moi et il me fit un gros câlin. Je me laissais faire puis il partit pour me laisser tranquille. J'allais me balader au 2 ème étage quand j'entendis du bruit dans les toilettes des filles. Je rentrais dans celles-ci et je regardais autour de moi ce qui aurait pu provoquer du bruit mais je vis un fantôme : Mimi Geignarde.
C'était un fantôme qui ne restait que dans les toilettes du 2 ème étage. Elle commença à voler partout dans les airs, à rentrer dans les tuyaux, dans les toilettes, elle criait partout.
Nous commencions à papoter d'un peu de tout et de rien et je lui avouais que j'étais amoureuse de Harry. Au bout d'un moment les lavabos se mirent à bouger tout seuls. Alors je pris peur et la première chose que je fis c'est de reculer, je pensais que c'était une blague de Mimi Geignarde mais quand je vis qu'elle était tétanisée et qu'elle tremblait je compris que ce qui se passait était réel.
Devant moi se plaçait un garçon qui devait être en septième année. Il était à Serpentard et il était grand avec des cheveux assez courts et bruns. On dirait que ses yeux ne pouvait laisser traverser aucun sentiment. La première chose que je lui dit fût :
-Ce sont les toilettes des filles ici!
-Je le sais bien très chère.
-Alors pourquoi vous êtes là et pour quoi il y a un trou au sol ?!
-Tu poses trop de questions silencio.
Après ce sortilège il reprit la parole.
-Ginny Weasley, grâce à se journal j'ai pu mieux te connaître et aussi savoir tes points faibles ! Tu vas me suivre que je puisse poursuivre la suite de mon plan. Ensuite je vais t'emmener dans la Chambre des Secrets comme ça nous serons tranquilles.
J'avalais ma salive difficilement après cette petite annonce, je voulus hurler quand il commença à me prendre par le bras et il me noua les deux mains ensembles. Malheureusement je ne pouvais pas crier à cause de ne sortilège !
Après le voyage souterrain nous arrivions dans une sorte de salle aménagée dans les égouts. Le jeune homme s'arrêta et prit la parole :
-J'avais oublié je ne me suis pas présenté, je suis Tom Elvis Jedusor ou encore Voldemort et voici la Chambre des Secrets ! Oui Ginny Weasley c'est toi qui a écrit sur les murs avec de la peinture rouge ! Oui et maintenant que je t'ai enlevé Harry Potter viendra te sauver mais je le tuerai ! Or je ne suis qu'un souvenir alors pour cela je vais prendre ton énergie vitale et je serai en chair et en os !
À ce moment, je ne vis que du noir et je m'écroulais au sol, inconsciente mais encore vivante.
******************************
Je me réveillais en sursaut, j'étais au sol, les cheveux pleins d'encre et j'étais à côté de Harry. Le pauvre il était blessé et son visage se crispait tellement que la douleur le faisait souffrir. Et par miracle le phoenix du professeur Dumbledore survolait la Chambre des Secrets. Il déposa quelques larmes sur la blessure d'Harry et celle-ci disparut. Harry était soigné et vivant. Il m'expliqua ce qu'il avait accompli lorsque j'étais inconsciente. J'en étais choquée.Quelques heures plus tard nous sommes au banquet de fin d'année. Ce sont les Serpentard qui ont gagné mais Dumbledore rajouta des points à Harry, Hermione et Ron. Et quand il rajouta des points à Neville, je hurlais ! Vu que les Gryffondor sont en tête du classement, Dumbledore frappa dans ses mains et le décor changea. À la place du vert des Serpentard, le rouge des Gryffondor domine la salle à présent.
Je n'avais pas les idées très claire à propos de ce journal alors je décidais d'aller voir Dumbledore. Je me dirigeais vers la statut du Gryffon et je dis le mot de passe : citron sorbet.
Je rentrais et le professeur Dumbledore s'adressa à moi et il dit :-Ginny Weasley j'attendais ta visite !
-Ah bon vous m'attendiez ?
-Bien sûr, je pense que tu as besoin d'en parler de cette aventure.
-Ça n'a rien d'une aventure, c'était un cauchemar !
-Je le sais mon enfant.
-J'aimerai vous poser une question.
-Je t'écoute.
-Quel est le lien entre Voldemort et le journal noir ?
-Te souviens-tu si il y avait un prénom ?
-Il me semble que c'était Tom...
-Elvis Jedusor.
-Je ne comprends toujours pas !
-Ce journal n'était pas un hasard Ginny, Tom s'est servi de toi comme appât pour qu'il puisse tuer Harry et qu'il revive en même temps.
-Mais il a dit que c'était moi qui avait écrit sur les mûrs...
-En effet c'était toi mais tu étais dans un état second, tu n'étais pas toi même.
-Alors c'était ça, les douleurs à la tête, les sifflements de serpent, il était en train de posséder mon esprit à ce moment là.
-Tu as tout compris.
-Mais le journal, il était dans mon grenier !
-Pour cela j'ai mon hypothèse, ton père avait bien une voiture ensorcelée ?
-Oui.
-Suite à cela il y a eu une perquisition du ministère ?
-Oui et quel est le rapport ?
-Je pense que pendant la perquisition quelqu'un a déposé le journal dans le grenier.
-Vous êtes sûr ?!
-Ce n'est qu'une hypothèse.
-Oui, merci d'avoir consacré votre temps libre monsieur au revoir.
-Bonnes vacances.
Le lendemain à 11h nous étions sortis du Poudlard Express et nous rejoignions nos familles respectives.
Cette année aura été une année unique.
VOUS LISEZ
Le journal d'une Weasley (Gryffondor) [CORRIGÉE]
FanfictionBonjour, moi c'est Ginny Weasley (mon vrai prénom c'est Ginevra) et je suis une sorcière mais tu es un moldu ?! Ou peut-être un sang-mêlé ou encore un sorcier ! Viens donc lire mon histoire si tu veux en connaître plus sur moi, je suis sûre qu'elle...