- Discutons un peu, Chaeyoung.
Des frissons me parviennent lorsqu'il a eu à prononcer mon prénom.
Il me lâcha enfin ma main. Je le regarde, confuse. Que voulait-il me dire ?
- Co... Comment t'as pu te servir de moi pour repousser G-Gayoon ? dis-je faiblement. J-Je serai la rusée de tout le monde par ta faute maintenant...!
Il ne répondit pas, mais me fixait avec des yeux doux. Pourquoi ce regard si subitement ?
- Aish ! criai-je. Tu... Tu ne peux pas me laisser tranquille...?!
Il ne me répondit toujours pas mais continuait à me fixer avec des yeux doux. Étant sur le point péter un plomb, je hurlai.
- Aish... R-Réponds !
- Tu me fais rire, tu sais ? sourit-il.Je le regarde bizarrement. En quoi étais-je drôle ?
- Pardon ?
- Tu begaies à chaque phrase que tu dis. T'es si timide que ça, Chaeyoung ? se moqua-t-il.Il me sourit, adorablement. Adorablement. Alors qu'en tant normal, il aurait souri de façon perverse et malsaine. Qu'est-il arrivé à Jimin ?
- Sinon, elle ne t'a pas giflé trop fort Gayoon ? me demanda-t-il.
- N-Non..., répondis-je, j-je vais bien...
- Encore à begayer ? Je te fais tant effet que ça, Chaeyoung ?
- Non... C'est... c'est faux, mentis-je.Je devai l'avouer, il me faisait effet, un peu, mais sans plus.
Le téléphone de Jimin se mit à sonner. Il le prit puis décrocher.
Pendant qu'il discutait par téléphone, je ne faisais que repenser au moment où il m'avait embrassé hier... Et d'il y a un instant où il m'a sauvé de Gayoon. Je n'aurai jamais pensé que Jimin occuperait tant mes pensés jusqu'à aujourd'hui. Il m'avait embrassé. Jimin putain.Une timide avec un arrogant prétentieux ensembles ? Impossible. Je devrais arrêter de me faire des idées stupide.
Jimin raccrocha puis se tourna vers moi.
- On sort, me réveilla Jimin de mes pensés, il y a Yoongi qui me cherche. Aller viens.
Il me prit par la main puis nous traina jusqu'à la cafétéria.
Plusieurs personnes avaient le regard braqué sur nous, sous l'étonnement.- Jimin..., chuchotai-je, lâche ma main... Il nous regarde tous...!
- Arrête, on est ensemble maintenant, retorqua-t-il.
- Q-Quoi ?Il me traina avec lui dans la cafet' jusqu'à ses amis, sous le regard jugeant des autres lycéens autours de nous.
- Oh ! commença un des amis de Jimin. Qui c'est ?
- Une fille, Taehyung, répondit Jimin, une fille.
- Mais ouiii, c'est vrai, rit Taehyung, mais qui ?
- Sa petite amie peut-être ? dit Nam Joon.
- Oui, c'est cela, répondit Jimin.Ils me fixent tous avec les yeux écarquillés, ce qui avait le don de me mettre mal à l'aise.
- Elle est trop chou, me complimente Taehyung.
- M-Merci... le remerciai-je.
- Et surtout très timide à ce que je vois, rit Jungkook.
- Oui, rit en retour Jimin.Jimin enlaça ma main dans la sienne, me laissant perturbé.
- Aller viens, on va manger, me propose-t-il.
- Non ça va... Je vais manger avec Rose, refusai-je.Jimin me laissait finalement partir la rejoindre calmement.
Je regardai Jimin, qui lui, semblait neutre. Il n'eut aucune réaction et tournait sa tête ailleurs.
VOUS LISEZ
Regret [bts p.jm]
Fanfiction- Eh regarde celle-là ! Elle est putain de baisable... Je ne l'avais jamais vu avant. C'est une nouvelle ? - Bah tient, tu vas être surpris Jimin, c'est Chaeyoung. >> - Q-quoi ?! Jamais Jimin n'aurait su que Chaeyoung pouvait devenir d'une fille...