Toujours présents dans le parc, nous entendîmes soudainement une voix qui m'était familière. Et encore une fois, ce fus Jimin qui m'appelait. Toujours là, lui ?
- Je pensais que tu aimais Jinyoung, s'avança-t-il jusqu'à moi. Mais à ce que je vois, vous ne formez donc pas un vrai couple.
Merde. Nous avait-t-il entendu ? Mais quelle question. Évidemment que oui.
- Mais à ce que je vois, tu es toujours sur moi, me dit-il une fois arrivé à ma hauteur. Ai-je tord ?
Il me regarda droit dans les yeux. Je détournai mon regard vers le bas, cherchant à éviter ses yeux.
- N'essaie même pas de m'éviter, tenta-t-il de croiser mon regard, et réponds moi.
- Jimin ! s'écrie Haewon. Laisse là, Noona a dit que t'étais méchant !
- Rha ! s'énerve Jimin. Putain mais la ferme ! Je ne parle pas à toi.
- T'as même pas vu qu'elle t'évitait ! Tu vois, ça prouve qu'elle veut pas de toii, persista Haewon encore une fois.Je souris. L'attitude de HaeWonie était si mignonne que je ne pouvais m'empêcher de sourire.
- Tu as vu ? s'exclama une nouvelle fois Haewonie. Noona sourit grâce à moi !
- Et ? Tu penses être l'homme de sa vie ou quoi ? se moqua Jimin. Laisse là.C'en était trop.
- Viens Haewonie, pris-je la main du petit, on s'en va.
Étant sur le point de partir, Jimin me retient par mon autre main.
- Attends..., serra-t-il ma main, il y a des choses dont j'aimerai te dire.
Il nous emmena un peu plus loin, à ce qu'on soit plus tranquille. Mais quand j'y pense... Haewon ! Il est tout seul, bordel !
- Merde, Haewon est tout seu-...
- Maintenant, on peut discuter calmement, me coupa-t-il.
- Mais Haewonie...
- C'est bon, s'agace-t-il, il ne bougera pas tant que tu ne seras pas revenu. T'en fais pas pour lui.Je retirai d'un geste brusque, ma main de la sienne, et évitai son regard du mieux que je pouvais.
- Vas-y, je t'écoute, attendai-je.
- Voilà, hum..., s'intimida-t-il, depuis quelques temps, je...Il semblait presque nerveux, tout d'un coup.
- Tu es au courant de mes sentiments envers toi, maintenant ? lâche-t-il.
- Oh euh... oui, lui répondis-je doucement.
- Je voulais savoir ton avis. Tu n'avais pas eu le temps de me répondre à cause de cette surveillante qui nous a surpris dans les toilettes. Du coup, je voulais savoir ce qu'en t'en penses. Si tu veux bien de moi, ou si tu comptais me faire souffrir, se racle-t-il la gorge.Je deglutis. Il était vrai que mon attention depuis le départ de le faire subir la souffrance que j'avais eu lorsque j'avais appris qu'il s'était abusé de moi.
Jusqu'à ce que je repense de mes sentiments envers lui. Je l'aimais toujours. Bien sûr, une partie en moi ne voulant pas le voir souffrir.
- Avant toute chose, je voudrais que tu répondes à ma question, ai-je dis, pourquoi m'aimes-tu ? Je veux en savoir la raison, vraiment. Qui me dit que tu n'essaies pas de t'abuser une nouvelle fois de moi ou que tu ne m'aimes que pour le physique ?
- Au départ, je m'étais intéressé par toi car tu m'attirais, me répondit-il, je bandais même... M-Mais q-qu'est-ce que j-je dis m-moi... P-Pardon, excuse moi, euh...
VOUS LISEZ
Regret [bts p.jm]
Fiksi Penggemar- Eh regarde celle-là ! Elle est putain de baisable... Je ne l'avais jamais vu avant. C'est une nouvelle ? - Bah tient, tu vas être surpris Jimin, c'est Chaeyoung. >> - Q-quoi ?! Jamais Jimin n'aurait su que Chaeyoung pouvait devenir d'une fille...