J I M I NPour la toute première fois, une fille venait de me rejeter. C'était tout nouveau pour moi. J'avais cru rêvé, mais ça n'avait pas été le cas. Le pire était Chaeyoung. Elle venait de me surprendre par son changement soudain. Je ne l'aurai jamais cru être comme tel du jour au lendemain.
Ce qui me surprenait le plus était son changement soudain. Je ne la pensais pas comme ça du jour au lendemain.
Peut-être, essayait-elle de me provoquer ? Mais c'est ce qu'elle réussissait la petite. Mais verrons bien qui gagnera le premier.
[...]
C H A E Y O U N GLorsque la sonnerie de midi retentit, je me précipitai à ranger mes affaires avant de partir de la classe.
Alors que je me dirigeai jusqu'à mon casier, quelqu'un vint me toucher l'épaule, encore une fois. Ça allait être la énième fois qu'on voulait discuter avec moi, et me demander si j'étais une nouvelle élève. Je me retournai donc sur cette personne qui venait de me retenir avant de tomber sur un garçon qui m'était déjà familier dans le lycée.
- Bonjour Chaeyoung, me salue-t-il, tu vas bien ? Tu es vraiment belle aujourd'hui..., rougit-il.
- Je vais bien, souris-je, et merci...- Ça te dis de venir manger moi et mes potes ? me propose-t-il.
- Désolé, j'avais prévu de manger avec mon amie.
- Ah... Tant pis alors, sourit-il.
- Désolé.Nous nous quittâmes donc en marchant chacun de notre côté jusqu'à ce que d'autres personnes vinrent me retenir. Décidément, personne n'allait me lâcher aujourd'hui.
J I M I N- T'es sûre que Chaeyoung va bien mentalement ? Je veux dire, elle ne m'a jamais recalé avant..., dis-je à Taehyung.
- C'est son choix, mon répond mon ami, si elle souhaite changer, elle le fait, c'est tout.- Je sais mais... Elle ne m'a jamais fait ce genre d'effet auparavant.
- Quel genre d'effet ? fronce-t-il les sourcils.
- L'excitation.
- T'aurais pas dû la quitter hier, rit-il.
Aish.Je mangeai tranquillement en compagnie de mon ami Taehyung, jusqu'à ce que je vis une silhouette venir à nous. Chaeyoung.
- Taehyung ! l'appela-t-elle.
- Chaeyoung ? ecarquille-t-il ses yeux.
C H A E Y O U N GTaehyung écarquilla ses yeux lorsqu'il me vit. Avais-je tant changé que ça ?
- Chaeyoung ! s'exclama Jimin.
Je me tournai vers Jimin, qui me souriait pleinement.
- Tu en penses quoi de mon nouveau style, Taehyung, ignorai-je Jimin.
- Tu... Tu as b-beaucoup changé..., dit-il timidement.
- Je prends ça pour un compliment, ris-je.
- On mange ensembles Chaeyoung ? s'incrusta une nouvelle fois Jimin.- Non, répondis-je froidement, je mange avec Rose.
- Alors je peux vous rejoindre ? force-t-il.- Non, le fusillai-je du regard.
Il se tut en comprenant mon agencement, et je pus rejoindre Rose tranquillement.
J I M I NJe restai toujours choqué par le changement d'attitude de Chaeyoung. Depuis quand avait-t-elle du caractère ? Jamais elle ne me parlait aussi froidement jusqu'à aujourd'hui.
- Arrête de baver pour elle Jimin, rit Taehyung.
- C'est une vraie tigresse maintenant, me mordai-je la lèvre. Tu l'as trouves comment toi ?
- Ça va.Il existait de nombreux mots pour la décrire à présent. Elle était bien plus que Taehyung disait.
- Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ait laisser en plan comme ça, me grattai-je la nuque, elle n'était pas comme ça avant.
- C'est qu'elle se venge peut-être ? - Alors tu sais quoi ? Peu importe ce qui se passera entre elle et moi, je réussirai à la faire revenir à moi. Je gagnerai à son petit jeu. Et là, on s'amusera bien, terminai-je.
[...]
Lorsque la cloche sonne, je sort ai le premier de la classe et attendis que Chaeyoung y sorte, elle aussi. Lorsque vint le moment où elle sort, je lui bloquai le passage directement.
- Hey ! lui caressai-je la tête.
- Hm ? enleva-t-elle ma main.
- Dis moi bonjour au moins..., lui murmurai-je suavement à l'oreille.
- Je n'ai pas que ça à faire, recula-t-elle.
- En plus d'avoir changer de style, tu as aussi chanté ton caractère ? À ce que je vois, t'es devenu une tigresse, souris-je narquoisement.
- Non.
- Ah mais oui, ma tigresse à moi, bien sûr, assistai-je
- Absolument pas, crache-t-elle.
- Pourquoi t'es devenu si froide envers moi ? Avant hier, tu étais encore tout inoffensive.
- Bon, si tu permets, j'ai autre chose à faire, changea-t-elle de sujet.
- Tu sais que tu commences à m'exciter ? me lâchai-je la lèvre.Je commençai à m'avancer de plus de plus d'elle, mais celle-ci ne fit que reculer à chacun de mes pas.
- T'essayes de faire ta maligne alors que tu es tombé bêtement amoureuse de moi, lui chuchotai-je. Tu es tellement naïve, Chaeyoung.
Elle me poussa à l'aide de ses petites mains.
- Si je le suis, pourquoi tu viens me parler ? me fusilla-t-elle du regard.
Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà partit, sous le regard de quelques lycéens.
- Elle t'a bien recalé, s'incrusta un de mes amis.
- Elle est différente des autres filles avec qui je m'étais tapé, la fixai-je encore de loin, elle sait bien se défendre. D'habitude, aucunes filles ne me contredisent.
- Tu l'aimes ? lâche-t-il.
- Sérieusement Hoseok ? Moi, amoureux ? Jamais de la vie. Elle m'intéresse, rien de plus.
C H A E Y O U N GPour la énième fois, je ne cessai de repenser au moment où je venais de discuter avec Jimin. Je répétai sans cesse oh mon dieu dans mes pensés.
Je n'arrivais toujours pas à y croire. Toute la journée je n'avais pas arrêté de repousser le grand Park Jimin ! Quelle fille aurait osé le repousser ?
Désormais, je me sentais mieux. J'avais comme l'impression qu'à présent, Jimin était à mes pieds tel un toutou.
Maintenant qu'il était à mes pieds, j'espérai que mon plan puisse marcher.
Car j'avais bel et bien l'intention de lui faire regretter.
__________________________
Vous avez aimé ? :/
Parce que moi je suis déçu de moi-même u.U
Je ferai mieux la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Regret [bts p.jm]
Fanfiction- Eh regarde celle-là ! Elle est putain de baisable... Je ne l'avais jamais vu avant. C'est une nouvelle ? - Bah tient, tu vas être surpris Jimin, c'est Chaeyoung. >> - Q-quoi ?! Jamais Jimin n'aurait su que Chaeyoung pouvait devenir d'une fille...