8🌹

17.7K 961 769
                                    

- Je t'aime Chaeyoung, dit-il avant de venir m'enlacer.

Il me serra fort dans ses bras, me laissant rouge, le cœur battant trop vite à mon goût. Le pire était à venir, lorsqu'il déposa ses lèvres sur les miennes, me faisant perdre tout les moyens. Bon-sang, que m'arrive-t-il ?

Il mit enfin fin au baiser par manque d'air.

- À partir de maintenant, dit-il, j'aimerai que tu me racontes tout sur toi. Je veux tout savoir sur toi.
- D'accord, fis-je, mais à condition que tu me racontes tout sur toi aussi alors !

J U N G K O O K

Lorsque Rose et moi fûmes enfin dans ma demeure, elle fut impressionnée par le décor qui s'y trouvait autours.

- Oh mon dieu ! s'ecria-t-elle. Tu vis dans le luxe ?!
- Faut croire que oui, souris-je. Tu aimes mon chez moi ?
- Oui, beaucoup !

Au même moment, une domestique vint à nous.

- Bonsoir. Puis-je vous être utile en quoi que ce soit ?

- J'aimerai que vous lui indiqué une chambre à cette fille, répondis-je, elle restera loger ce soir.
- Bien, répondis-t-elle. Vos parents sont-ils au courant ?
- Dîtes leurs qu'elle est ma petite amie.

Rose me regardait, les yeux écarquillés ayant la bouche grande ouverte. La domestique demanda à Rose de bien vouloir la suivre jusqu'à sa nouvelle chambre. J'en profitais donc pour lui chuchoter à l'oreille avant qu'elle parte.

- Profite bien de la nuit ici, lui chuchotai-je, je passerai te voir tout à l'heure.

Elle rougit légèrement avant de suivre la domestique, tout en quittant cette pièce. Je ris intérieurement en repensant à la réaction de Rose en rougissant. Cette fille continuera toujours à me faire autant d'effet qu'elle me le fait en ce moment même.

C H A E Y O U N G

Une fois rentrée chez moi, je me laissai glisser contre le porte.

Jimin. Seul son nom résonnait dans ma tête.

Il commençait réellement à me rendre folle.

Mais y repensant, il était déjà 19h, et Rose n'était toujours pas rentrée. Que faisait-t-elle à cette heure-ci ?

Je décidai donc de l'appeler en sortant mon téléphone de ma poche. J'espérais qu'elle me répondrait.

- Allô ? l'entendis-je.
- Rose ? Où t'es ?

- Ah ! s'exclama-t-elle. Désolé de ne pas te l'avoir prévenu plus tôt... Je dors chez quelqu'un juste pour ce soir.

- Chez qui ? demandai-je curieusement.
- Chez Jungkook.

Je poussai un cri aigu tel une fan hystérique ayant vu son idol.

- Gnugnu... Raconte ! m'ecriai-je à travers le téléphone.
- Yah, mes oreilles ! rit-elle. J'ai juste... prétendu avoir perdu mes clés de mon appartement à Jungkook. J'attendais juste à ce qu'il ait l'idée de me loger sur lui. Me tape pas. J'avais l'idée à ce qu'on passe la soirée ensemble, mais c'est pas gagné... Il a des domestiques partout où il va !
-Tu es sérieuse ? ris-je. Et moi dans tout ça ? Jungkook devrait savoir qu'on vit ensembles.

Regret [bts p.jm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant