- Tu me rends fou, Chaeyoung.
Pendant un instant, j'ai cru que mon coeur allait exploser. Mais pourtant, après tout ce qu'il m'avait fait au départ, j'avais tout de même du mal à y croire.
- Chaeyoung ? m'avait-il murmuré.
Il ne me quittait plus des yeux.
- Je t'ai intimidé à ce que je vois, sourit-il satisfait, tes lèvres m'avaient manqué, tu sais ?
Au lieu de lui répondre, je baissai ma tête, toute rouge.
- T'es tellement mignonne..., me touchait-il la joue.
Soudainement, un bruit se fit entendre derrière nous. Quelqu'un venait de rentrer dans les toilettes. Merde, une surveillante !
- Je peux savoir ce que vous faîtes là, tout les deux ? ecarquille-t-elle ses yeux.
Mes joues devinrent aussi rouge qu'une tomate. Elle devait se faire des idées, à présent !
- Je voulais lui parler en privé, lui avait-il répondu neutrement.
- Tu te fous de moi ? s'adressa-t-elle à Jimin. Pas que discuter, à ce que je vois.
- Je me confessais à elle, tout simplement, sourit-il narquoisement.Je relevai ma tête vers lui et le fixai intensément.
- Bref, ignorait-elle ses paroles, sortez d'ici immédiatement ou je vous sanctionne tout les deux !
Je me précipite puis sortis des toilettes en toute vitesse sans même adresser un seul regard à la surveillante, ni même à Jimin.
Je n'osais même plus faire marche arrière et me dirigeai jusqu'à ma salle de classe. J'essaierai d'éviter Jimin aujourd'hui. J'avais besoin de revoir dans ma tête tous ces événements.
Je n'arrivais toujours pas à y croire. Il m'avait embrassé "par amour", si je comprenais bien ce qu'il voulait me faire part. Et pourtant, il avait beau prononcé ces mots, je continuais à me méfier de lui, au fond de moi. Car après tout, qui a dit que ce n'était sûrement pas pour me faire souffrir, encore une fois ?
Lorsque je fus à l'intérieur de ma salle de classe, déjà quelques élèves étaient ici présent, soit assis à leurs places en lisant leurs bouquins, soit à papoter avec leurs amis. Jusqu'à ce qu'ils me voient.
Il stoppèrent tous leurs activités et me fixèrent quelques secondes avant de reprendre leurs activités. Je fus perdu dans l'incompréhension. Que venait-t-il de se passer ?
Une fille au nom de Eun Bin continuait à me fixer. Puis, elle vint chuchoter à l'oreille de son amie, quelque chose de non discret. Cette fille ne savait donc pas chuchoter.
- Je suis sûre qu'elle essaie de se taper Jimin en essayant de le rendre jaloux avec le mec de tout à l'heure, devant l'entrée, lui avait-elle dit indiscretement.
Son amie Mi Cha, fut surprise à l'entende de son point de vu, et vint lui répondre à son oreille, qui elle n'était toujours pas aussi discret que son amie.- Je ne pense pas, parce que j'ai vu Jimin embrasser Chaeyoung dans les toilettes, lui fit-elle part.
Je gloussai. Comment avait-t-elle pu nous voir ?
- Sérieux ?! s'ecria-elle presque
- Ouais ! confirma son amie. Je pense vraiment qu'il l'aime-...
VOUS LISEZ
Regret [bts p.jm]
Fanfiction- Eh regarde celle-là ! Elle est putain de baisable... Je ne l'avais jamais vu avant. C'est une nouvelle ? - Bah tient, tu vas être surpris Jimin, c'est Chaeyoung. >> - Q-quoi ?! Jamais Jimin n'aurait su que Chaeyoung pouvait devenir d'une fille...