Haewon se leva soudainement au lit avant de partir aux toilettes. Je me retrouvai donc seule dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, on vint ouvrir la porte et je pus apercevoir Mina.
- Alors, ça va bien avec Haewon ? commence-t-elle.
- Oui ! lui repondis-je souriant. Il est chou !
- Toi aussi tu as vu ça, rit-elle.
- Oui.Haewon revient quelques secondes après dans la chambre, une petite peluche à sa main.
- C'est pour toi Noona, me la tendit-il.
Je la pris donc avant d'apercevoir qu'il s'agissait d'une peluche Winnie l'ourson. J'avais toujours aimé ce ours jaune depuis mon enfance.
- Comme ça, tu te souviendra de moi ! sautille-t-il dans tous les sens.
Je n'allais pas tenir bien longtemps à cause de sa mignonerie.- Arrête d'être aussi mignon..., lui tirai-je les joues.
- Aïe !
Mina rigolait pendant un long moment avant que nous nous décidions de descendre dans le séjour. À peine eus-je mis un pas sur le sol du salon que Jimin m'apparut soudainement devant moi, ses yeux plantés dans le mien.- Te revoilà, s'adressa-t-il à moi.
Un silence gênant s'installa dans la pièce, quand soudain, on entendit une personne hurler dans toute la maison.
- Jimin ! entendis-je hurler une femme. Comment se fait-t-il que ta chambre soit en désordre ?! Je t'avais dis de la ranger ! Et puis, comment ça se fait que ton matelas ait du sang dessus ?! Ne me dis pas que tu as tes règles pour un garçon !
Je restai toujours sous l'étonnement de sa mère qui venait de rentrer dans la pièce sauvagement. Mais que venait-t-il de se passer ?- Maman, j'ai des invités là, se racle-t-il la gorge.
- Oh ! se calma-t-elle soudainement. Est-ce t'a copine ?Elle m'adressa un sourire.
- N-Non..., devins-je nerveuse.
- C'est ma futur petite amie, à vrai dire, dit Jimin de façon arrogante.
- Jimin ! m'exclamai-je.- Hein ?
- Oh je vois... Peut-être devrai-je vous laisser tranquillement ? Et aussi, voudrais-tu te joindre à nous pour le dîner de ce soir ? À ce que je vois, tu as l'air d'être très proche de Jimin donc je me disais...
- Q-Quoi ? ecarquillai-je les yeux.
- Oui, elle serait ravie, répond Jimin à ma place.
- Très bien, alors c'est parfait, sourit la mère de Jimin.Jimin ne manqua pas de me faire un clin d'œil avant que sur mère ne parte dans sa chambre.
Crétin.
[...]
Il était à présent 20h30. J'avais prévenu ma mère que je passais la soirée chez la famille de Jimin.
Au fond, j'étais assez contente de pouvoir rester chez eux. J'avais l'opportunité de connaître un peu plus sa famille.À ce moment même, je me trouvais assise sur le lit de Jimin, avec lui as côté de moi. Sa mère avait eu l'idée qu'on reste ensemble dans le même environnement sans se séparer. Elle devait se faire des idées. Mais malheureusement, celui-là était scotché sur son tel.
VOUS LISEZ
Regret [bts p.jm]
Fanfiction- Eh regarde celle-là ! Elle est putain de baisable... Je ne l'avais jamais vu avant. C'est une nouvelle ? - Bah tient, tu vas être surpris Jimin, c'est Chaeyoung. >> - Q-quoi ?! Jamais Jimin n'aurait su que Chaeyoung pouvait devenir d'une fille...