03

63 14 1
                                    

ISMAHANE

Je me lève avec une grosse migraine, peut etre parce que jme suis endormi en pleurant... Bref , je prend mon tel pour voir l'heure , 9h12 , aujourd'hui on est Dimanche donc je travaille pas . Je prend une tenue dans mon armoire et je decale dans ma salle de bain . Je me lave et me brosse les cheveux , et je m'habille . Je met un jean noir , avec un gros sweat blanc qui m'arrive en bas des fesses . Je vais dans les cuisine pour faire le petit déjeuner .Un café pour Yemma , un chocolat pour Imane et un cappucino pour moi . Apres je prend quelques petites gâteaux qui nous reste dans l'armoire et je les met dans une assiette . Faut vraiment que j'ai ma paye pour faire les courses....
Brefff , je met tout sa sur la table . Je m'apprêtais a aller réveiller Yemma et Imane mais mon téléphone se met a sonner , il y a marquer : Collège Imane .
Imane n'est pas le genre de fille a faire des bêtises pourtant, quand je verifie son carnet , il y a rien . Je répond .

CONVERSATION

Moi : Oui allo bonjour ?
Elle : Oui bonjour ! Je suis bien chez la famille H****** ? C'est le College de Imane H****** .
Moi : Oui bonjour madame ! Vous etes bien chez la famille de Imane pourquoi ?
Elle : Alors j'aimerais parler a sa mère sil vous plait .
Moi : Je suis sa grande soeur , je suis sa résponsable légale .
Elle : D'accord.... Je vous appelle se matin pour vous prevenir que le comportement de Imane laisse a désirer ces deux dernieres semaines , je suis sa CPE madame F****.
Moi : Ah oui je vous connait ! Excusez moi madame mais Imane n'est pas du genre a mal ce comporter...
Elle : Je suis d'accord avec vous . Je connait bien votre petite soeur et je sais que cela ne lui resemble pas . Elle a eu 4 rapport en 2 semaines !!!
Moi : 4 RAPPORTS EN DEUX SEMAINES ?!??!!???!??? Mais je rêve !!!!????
Elle : J'ai été aussi stupéfaite que vous mademoiselle , elle sèche aussi bcp de cours ...
Moi : Euh.... pourtant tout les soirs je vérifie son carnet et je l'aide a faire ses devoirs.... je... ouffff......
Elle : Écoutez ... J'ai bcp étudiez cotre situation, et je pense que c'est beaucoup a gérer pour une ado de 16 ans , vous n'avez jamais pensez au foyer ?
Moi : QUOIIIII ?!??! ALLEZ VOUS FAIRE FOUUTRRRE !!!!!!!!!!!!

BIP. BIP. BIP.

Je raccroche DIRECT .
Mais elle est mehboula elle j'ai jurer !!!! Zerma elle a cru ELLE allait NOUS mettre en foyer , mais LOL !!! Et Wallah que Imane je vais pas la rater cette petite . Deja elle sais bien on est dans une mauvaise passe et elle elle croit que foutre le khra au college c'est une bonne idée !!????! Apres elle vient me dire que elle mérite une nouvelle paire de basket parce qu'elle a toujours bien travailler et tout mais TOZZZZZ !!!!!! La j'vais appeller Ibrahim c'est lui il va venir la régler parce que wallah j'en ai marre de tout ces caprices. Je vais réveiller Yemma pour qu'elle aille manger et moi j'appeller Ibrahim ....


IKRAM

Je sais pas combien de bouteille a bu Oussmane mais il est shouter 😂😂😂 .
Au début on devais juste faire une réunion avec tout mes hommes mais c'est partie en couilles !😂 La on est en pleine teuf chez Isaak . Miskine il a sacrifié sa maison se hmar 😂. Moi j'ai pas envie de me shouter ou meme de boire ce soir .
Je pense a ma famille que j'ai laisser a Paname . Mon homme m'a pas encore ramener le rapport du mois . Eh ouais , j'ai engagez quelqu'un pour les espionnez y'a 1 semaine , dans 2 semaine normalement je saurais ce qu'ils sont tous devenus . T'façon j'ai laisser Ibrahim la bas donc sa va . Sinon mes shabs , mes sah de chez sahs , ils sont tombés au placard ... Je voulais vraiment pas....
Bref.... On a toujours pas trouver de plan pour réussir a faire tomber Razmo. Tout l'monde pense qu'il faut que sa soit le BOSS qui se déplace pour allez lui parler mais , JE PEUT PAS RETOURNER A PANAME !!!! OU MEME EN FRANCE !!!! En tout cas pas pour l'instant...
Je salam mes gars et je dcl dans ma gova pour rentrée a la dar . Ce soir , j'ai pas envie de dormir enfaite , j'ai plutot envie de m'balader .... j'suis d'humeur a réfléchir ce soir.
Donc je dcl dans le centre avec ma petite Ferrari , je m'arrete dans un tabac pour prendre un ptit café.
Je me pose sur la terasse avec mon féca féca 😂🎶. Je vais faire un tour sur Snap et FB . J'était tranquille et la j'entend des cris... des cris d'une voix que je connait bien.....

💕 Wsh les S 💕

La partie est plus longue que celle d'avant j'en suis fiere ☺️
Jvous laisse en SUSPENS 😂
BESSSSOUUUUUUWWW 💕❤️

✨ •IKRAM• A Jamais Ton Ange Gardien ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant