⚜️ "Famille diviser , mais dit moi sur qui compter " ⚜️
PDV OMNISCIENT
Parlons de la petite Imane , oui oui je pense bien que vous ne l'avez pas oubliez et que vous voulez peut être savoir ce qu'elle devient ?
Imane c'est en quelques sortes lier d'amitié avec ce fameux Adama ...
Le nouvel homme a Razmo.
Le quotidient a Imane se résume ainsi :
Se maquiller , fumer la chicha et snapper ... Elle commence aussi a fricoter avec Razmo assez sérieusement mais pour l'instant elle n'a toujours pas fait l'acte du péché 🔞
Elle a réussi a se faire une vrai réputation de k****du haut de ses 15 ans car oui , elle a fêter son anniversaire .
Elle a voulu envoyer une lettre a sa mère se jour la pour essayer de la rassurer .
Elle raconte qu'elle est bien ou elle est , qu'elle ne doit pas s'inquiéter , qu'elle lui donnera des nouvelles assez souvent et qu'elle allait revenir...
Sa mère en lisant cette lettre était émue, elle a aussi lâché quelques larmes, même si sa ne se voit pas , elle s'inquiète beaucoup pour sa fille . Elle a un mauvais présentement concernant Imane IMMENSE.
Elle sens que sa fille baigne de le hram et que quelque chose va mal tourner pour elle.
Mais elle se sent tellement impuissante... Elle s'était promis de protéger ses enfants quoi qu'il se passe , et qu'elle les guiderait dans le droit chemin... déjà qu'elle n'a pas tenue sa parole avec un de ses fils , elle se sens tellement mal de refaire la même erreur avec sa petite dernière...
Pour parler un peu de Razmo car il se fait discret mais il faut se méfier de l'eau douce...
Il réussi son plan petit a petit , il s'en réjouis ...
TOUT VIENT A POINT A QUI SAIS ATTENDREIbrah lui commence peu a peu a prendre des distances avec sa femme car selon elle , il devrait complètement laissée tomber sa famille et déménager dans un autre pays tout comme la fait Ikram, mais il n'est pas d'accord , il ne comprend pas pourquoi sa femme veut l'éloigner de sa propre famille.
Il ne veut pas et il ne laissera pas laisser tomber sa famille , même si sa femme n'est pas d'accord ...
QLF Comme il le dit...Ikram est bien arrivée sur Paris, et il c'est bien empresser de commencer a chercher son bijoux avec Ousmane et Isaak .
Il sont loger dans une villa .
Ikram est très nerveux, un peu trop pour notre belle Myriam . Il a commencer par chercher de partout Razmo mais au fond de lui ... il sais que si il veut savoir ou est Razmo , donc son bijoux normalement car pour lui , sa femme c'est fait kidnapper par Razmo , Mais peut être bien qu'Ikram se trompe . Mais il se dit qu'au moins il aura retrouvée Imane , même si il a la RAGE contre elle, il sais que si il apprend des choses pas très très hlel ... Il va dérapé . Il a charger Ousmane d'aller garder un oeil sur sa mère et Isma .
Il a charger Isaak d'essayer de tracer l'appel qu'il a reçu , il lui a demander de faire des recherches plus détaillé sur ou elle pourrais être et surtout par QUI elle c'est faite kidnapper .
Isaak se donne vraiment a donf pour essayer de trouver de pistes mais il se complique trop la tache ...
Alors que pourtant c'est si facile...Alors Isma elle , elle est tranquillement avec la petite Nessryne , a chercher se fameux Nasser . Elle ne se doute meme pas que son grand frère n'est qu'a quelques kilomètres d'elle et qu'il a demander a Ousmane de la "surveiller". Si on peut le dire comme sa .
Elle a prévenue les filles qu'elle rentrerais plus tard car elle devait aider une petite fille par téléphone .
Elle porte vraiment beaucoup d'affection pour la petite Nessryne et elle compte bien l'aider a retrouver son grand frère .
Enfaite , elles n'on pas vraiment chercher , elles ont plus papoter et raconter leurs vies en se baladant qu'autre chose...
A un moment , elles sont passer devant un Foot Locker® , Nessryne avait reconnu son grand frère , elle a donc alertée Isma , elles rentrent donc ensemble dans le Foot Locker® .
Entrer dans le Foot Locker® , Nessryne a directement couru dans les bras de son frère qui lui avait a sourire de soulagement .
Isma se sentait vraiment mal a l'aise a ce moment la , car sa lui rappelait ses moments passer avec son grand frère qui les a abandonner .
Mais elle c'est promis de ne plus pleurer par sa faute , donc elle ne le fera pas . Nessryne chuchote quelque chose dans l'oreille de son frère qui lui souris et commence a s'approcher d'Isma ...Myriam est donc toute seule dans la villa , elle est en pyjama Hello Kitty® Avec un chignon a la vas vite . Elle avait envie de Dorritos® ( c'est de la balle c'est chips faut guouter UNE FOUS DANS SA VIE 👌🏽👌🏽👌🏽) .
Donc elle enfile juste une gilet long en laine , puisque ce n'est pas loin , elle enfile les tn Rouge a Ousmane , prend 5€ a Ikram😂 Et direction l'épicerie !!!!
Si tu savais qui tu va rencontrer , tu ne serait pas partie a l'épicerie ...✅ Wsh les S✅
Jpense Faire une partie de se genre la assez régulièrement . EH AUSSSIII !!! Allez voir FAST&FURIOUS 8 j'ai jurer c'est DARRRRR !!!!!
Alors comme vous voyez j'essaye de poster régulierement mais avec les reprises des cours et tout c'est chooo mais JE GÈRRREE !!!!-BOUSSAAAAHHHHHH 😌😌😌
VOUS LISEZ
✨ •IKRAM• A Jamais Ton Ange Gardien ✨
Teen Fiction✨ Elle vaut la peine d'être lu ✨ IKRAM , a abandonner sa famille pour le bizz , en les laissant sans argent . 🔥 Mais que se passera t-il quand un ancien ennemi d'IKRAM refera surface et s'attaquera a sa famille ? 🔥