07

56 12 5
                                    

IKRAM

J'ai trop de haine . Mes Frères , sa fait 4 ans j'les ai pas vu , ils ont pris 7 ans , PUTAIN ILS ONT PRIT 7 ANS POUR MA PUTAIN DE GUEULE !??!!?! 7 ANS DE PLACARD POUR MA SALLE GUEULE DE BZ LA !???!!?!!?!! AU NOM D'ALLAH , SUR LA TÊTE DE BABA QUE J'AURAIS MA REVANCHE SUR RAZMO..... mais.... pas maintenant..... c'est trop tôt....

•___________________________________•

                Mieux vaut trop tôt
              Que trop tard IKRAM
•___________________________________•

J'met un jogging Lacoste blanc , je fini mon pétard et je dcl en bas pour aller manger avec Isaak et Myriam qui vienne d'arriver . Ils sont en train de dehka . Franchement , quand je les voit en train de rigoler ensemble , je regrette... Wallah j'regrette....



                         IMANE

Je suis en train d'essayer tout ce que m'a acheter Razmo chez lui , il est au salon avec des potes a lui , il m'a demander d'essayer chaque tenue et d'aller défilé pour qu'ils donnent leurs avis . Il doit être 20h56 , ouais il est 20h56 . Razmo ma invitée a passer la nuit chez lui , au début je voulais pas , mais après j'me suis dit que si je rentrai ce soir j'aillais me faire défoncer , je préfère bien dormir cette nuit .
Alors j'essaye la première tenue , c'est un haut brassière Calvin Klein Blanche et un jean taille  haute noir troués un peu partout , je met sa avec une veste en jean déchirée la vous voyez le bail ou pas . Et je met des talons hauts blancs .
Niveau maquillage je met du mascara , du fond de teint , de la poudre matifiante , du rouge a lèvre s matte .
Je sort de la chambre , je traverse le couloir , et je me retrouve devant 12 hommes assis avec soit une chicha , soit un joint a la mains , avec Razmo au millieu qui lui est en train de manger des Doritos Fromage 😂😂 ( c des chips) .
Ils mettent tous le regard sur moi .

Moi : Alors ?
Razmo : Tourne sur toi même.

Je tourne .

1 mec : Enleve ta veste en jean et tourne sur toi même doucement .

Je lance un regard a Razmo pour voir si je peut . Il me fait un clin d'oeil , donc j'enlève cette veste .
Je tourne sur moi même

1 mec : Ah oeeee choooo....
Razmo : Azy toi nashave .
Un autre mec : Elle est bien faite la petite hyyynn !!!
Razmo : Eh wlh fermez vos gueules !!! IMANE ?!
Moi : Oui ?
Razmo : Vas essayez les robes t'inquiète pas eux ils vont fermez leurs gueules .

Je suis repartie dans la chambre avec le sourire 😍 je pense qu'il m'aime bien

•___________________________________•

                   Si tu savais
                      IMANE.....
•___________________________________•









                     ISMAHANE

Imane n'est pas rentrée . Yemma ne vas vraiment pas bien . Ibrahim et moi ont est partie la faire porter disparus .
Quand ont demandait au gars de la cité ils nous disait direct que c'était Razmo , car ils savent bien que mon ancien frere Ikram et lui son ennemis . Au début Ibrahim voulait régler le probleme tout seul mais je n'est pas envie qu'il s'embarque dans des histoires comme celle - ci . Il a sa vie et il ne peut pas se permettre de tout gacher pour Imane , c'est mon point de vue . Je pense que Imane reviendra toute seule vous verrez . Quand on a dit sa a Baba au telephone il a péter une crise et il a dit qu'il allait prendre le premier avion pour venir . Il était au bled , il ne voulait pas nous dire pourquoi . Du coup Yemma a décider d'aller dormir chez Khalti Sonaï .
Il est 13h34 et Kélya ma demander si je voulais bien allez avec elle et des potes a elle au Tacos . J'ai de suite accepter . Puisque je suis solo a la maison je préfère sortir . J'ai une congé de 1 semaine 🔥🔥🔥🔥 Donc déja j'essaye d'appeler Imane mais elle ne répond pas  . Je m'inquiète pour elle mais je ne peut rien faire contre Razmo , et je sais que si Razmo a commencer a trainer avec Imane , sa a un rapport avec Ikram . TOUT SA C'EST DE SA FAUTE !!!!!
Je m'écroule et commence a pleurer ...
Il nous a laisser dans une mauvaise situation . Il savait bien que c'était LUI la seule source d'argent dans la maison . Il savait très bien que a cause de LUI j'allait arrêter mes études . Il savait bien qu'IL allait nous laissée dans la m**** . 

✨ •IKRAM• A Jamais Ton Ange Gardien ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant