ISMAHANEApres ce qu'il c'est passer , IBRAH ma conseiller d'aller dormir chez une amie pour apaiser les tensions . Demain , ma mère voulait allez porter disparu IMANE , mais Baba ne l'a pas laisser.... Il sais que c'est RAZMO .... Je sens que Baba nous caches quelque chose ...
Du coup , je prend une djelleba , une tenue de rechange , mes clés , mon sac avec ma brosse a dent , mon tel , chargeur je fait la bise a Yemma , je saleme baba de la tête et IBRAH ma proposée de me déposer chez Kélya car il fait tard .
Bien sur j'ai prévenu Kélya et en plus Kadja & Dania sont chez elle en ce moment même .Nous venons d'arriver en bas du bloc de Kélya , car on habite dans la même cité .
IBRAH me fait un boussah sur le front et s'en va prendre sa voiture pour rentrer chez lui .Je pousse la porte de son hall .
Je monte les trous étages et je sonne a sa porte .
C'est Dania qui m'ouvre .Dania : Cc toi !!! T'a pleurer ?
Moi : Ouais jvais vous expliquer .
Dania : Mais sa va ?
Moi : Ouais tkt sa va *sourire*Elle me sourit et me tire a l'intérieure.
Je vais poser mon sac dans la chambre a Kélya .
Je me dirige vers le salon et je tombe sur Kadja et Kélya qui sont en train de snapper je crois . Et je pense que Dania est en train de cusiner .Moi : Alors Kélya tu profite hein que tes ta daronne elle est pas la 😂😂😂
Kélya : Bah oe il le faut bien 😂😂😂😂
Moi : Salem Kadja !!!!
Kadja : SALUUUUTÉÉÉEEE
Moi : Alors quoi de neuf ??!!
Kadja : Moi j'aii pleiiiiins de trucs a vous dire !!!
Dania : Et Isma a pleurer donc je pense que c'est elle qui va commencer !
Moi : Tu sort d'ou toi 😂😂😂
Kadja : Sa Va !!????
Kélya : POURQUOI T'AS PLEURER !????
Moi : *Je leurs racontent tout et j'explique ma situationa Kadja et Dania *
Kadja : ohhwxw Bebouuuwwww !!!!!Elle me prend dans ses bras .
Dania : Tkt on est la nous .
Kélya : On va te changer les idées tekass mgl 👌🏽🤙🏽!!!!!
Nous : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂IMANE
Je me lève , dans cette baraque de OUFFF !!
Je me lève , j'ouvre mes volets et la fenêtre , je vais respirer un peu dans le balcon.
Je rentre et prend mon tel . Je voit pleins de notifs snaps et Instagram . Je calcule pas et je met de la musique sur la bafle .
Je met " Elle Fait Que M'Tema " de Keblack.
Je passe dans la salle de bain , je me déshabille et va me laver. Je lave pas mes cheveux parce que j'lai fait hier . Je fait des soins ect...
Je sort , je choisis ma tenue . Je prend un mini haut gris manche longue , un jean taille haute noir en cuire et des puma suède grises . Je prend une veste en cuire parce qu'on sais jamais et puisque je sait que je vais sortir .je me met sur ma coiffeuse et je commence a me maquiller .
Fond de teint , anti-cernes , bronzeur, hight lyter (je sais pas écrire 😂😂😂) , mascara ,traçage de sourcild , eye liner , rouge a lèvres matte HudaBeauty . Je met du parfum . Et je lisse mes cheveux . Je prend mon tel , je repond au snaps de quelques shabs et je recale les daleurs . Il est 10h53 et donc je descend en bas pour manger .
J'arrive en bas je voit qui y a personne 😱😂😂😂😂😂😂 D'habitude ya tjrs deux trois hommes a Razmo mais la ....
Je décide d'ESSAYER je dit bien ESSAYER de faire a manger .
Je fait deux Capuccino avec 4 tartines zux Nutella et deux vert de jus d'orange . Je monte le plateau dans la chambre a Razmo. J'ouvre la porte et je tombe sur Razmo en servitte.
Du coup je baisse la tête par réflexe .Razmo : Omri ta pas a baisser la tête .
Moi : *sourire* Tu m'a applée comment ?
Razmo : Mdrrr Forceuse !!!Il me prend le plateau le pause sur le bureau et il me prend dans ces bras . On reste 2 minutes comme sa après je décide de me retirer du calin pour aller manger .
Moi : Regarde j'ai fait le petit dej pour nous .
Razmo: Ohhh !!! Dsl hbiba mais j'ai pleins de trucs a faire ojd je serait pas la de la journée . Y'a un de mes hommes qui va passee donc tkt hein . Aller va manger en bas jvai me sapper.Au fond de moi jsuis grv déçu mais wlh la fierté elle est présente .
Je lui souris et je descend en bas pour manger solo devant Touche Pas A Mon Poste . Dans l'élan , je sais pas ce qui me passe par la tête , je décide d'appeller Yemma ...IKRAM
Moi : Eh Kho t'es le seul a qui je fait vraiment confiance , fait le pour oim.
Isaak : Mais bien sur que je vais y aller khoya jpeut pas te dire nan . Mais a un moment faudrait peut être que tu te décide a assumer khoya. Un jour tu y sera obliger...Je le tchek et j'appeller Ousmane pour lui demander de dcl avec Isaak parce qu'on sait jamais heiiin . Ousmane accepte , lui aussi il ma sorti le même discours de hra que Isaak .
Je leurs est payer un billet pour dans 1 semaine, ils vont rester 2 mois . Puisque Ousmane a un appart a Paname , ils vont aller vivre la bas et me faire des comptes rendus tous les soirs . Myriam va rester la avec moi .
J'espere juste que je peut faire confiance a Kiss•_________________________________•
Elle fait de son mieux Ikram
Si tu savais ...
•_________________________________•
Bon , c'est pas sa les gens mais j'ai des choses a régler donc j'vous laisse heiiinIMANE
J'était en train de composer le numéro de Yemma quand j'entend quelque rentrer et crier : SALEM LES GENNNSS.Je me lève et vais voir .
Je tombe sur un gars , en sah il a grv une tête de con 😂😂Moi : T qui ??
Lui : MOI ?? Aaaaaahhhh Razmo il m'avait prévenue ...
Moi : De quoi ?
Lui : Bah que y'avais une gadji qui s'appelait IMANE .Enchanté moi c'est ADAMA *Il me tend sa main *
Moi : *Je sert sa main * De même...KISS
Je me lève ce matin , je vais directement prié . Apres sa je vais a la cuisine faire a manger , je fait juste des cafés pour tout le monde c'est a dire , moi, Mon père et ma mère .Je pose sa sur la table du salon et part réveillé mes parents .[...]
La , je suis sortie acheter les ingrédients manquant pour le couscous de se soir , car oui c'est ma mère Rhim qui est Tunisienne et mon père Hamid qui est Ivoirien.
Je me dépêche donc d'arriver a la supérette , mais , j'entend des gémissements ... Comme si quelqu'un était blesser dans une petite ruelle assez isolée... Je décide donc d'allez jeter un coup d'oeil ..... Mais je n'aurais jamais Du...💣 TROU NOIR 💣
🍩 Wsh Les S 🍩
Tout d'abord désoler de l'absence hein mais je reviens en FORCE 🤘🏾💪🏽
Apres je pense pas mettre la prochaine partie demain hein mais JE SUIS DE RETOURRRR 🔥🔥🔥
Allez j'espere que c'ette partie vous a plus ... ON S'RETROUVE HEIN 🤙🏽🤙🏽🤙🏽-BOUSSSSAAHHHHH 🥀🥀🥀
VOUS LISEZ
✨ •IKRAM• A Jamais Ton Ange Gardien ✨
Teen Fiction✨ Elle vaut la peine d'être lu ✨ IKRAM , a abandonner sa famille pour le bizz , en les laissant sans argent . 🔥 Mais que se passera t-il quand un ancien ennemi d'IKRAM refera surface et s'attaquera a sa famille ? 🔥