ADAMARazmo : Ouais tekass frere . Oe bon va donner le sac . Y'a un gars il t'attend sur la rue 3 B**** . Vers chez les paq paq la tu voit ?
Moi : Oeeee oklmmmm azy frero je gère.
Razmo : Hmmmm tiens .Il me donne le sac et on se tcheke .
Je commence a dcl vers chez les paq paq .
J'arrive devant un G20 . Franchement la j'ai grave faim , wallaye jpeut plus la , J'AI LA DALLE !!!!!!!!!!
Bref , je rentre au G20 . J'vais direct au rayon gâteaux et jme prend un paquets de Kinder Bueno . J'allais dcl quand LA !! JE CROISE UNE GADJI LA HIIIIIIIIIIIII !!! KOUTOUBOU !!!!!! Ehhhhhhh !!!!! Ahhh NOOONNNN !!! Obligé j'essaye la !!!!!! Alors , j'me met en condition . Ptit sourire , survet remontée , On pose le sac , C'EST PARTIIIIEE.....Moi : Bonjour ?
Elle : Boujour .
Moi : Euh Excuse moi , Tu voit j'était au rayon bueno et la bah je retourne ma tête et wallaye billaye t'es beeauuuuucouuppp plus bonne qu'un bueno !!!...
Elle : TSHIIIIIPP ?!!!!!? Mais nashave avec ta technique de guedra merdique la !!!!
Moi : Wsh azy , passe ton snap .
Elle : Mais lai-
??? : Kadja c'est quoi le probleme ?Le je tourne ma tête , je la lève ...
Moi : Ehhhh.... Fallait dire .... Bon écoute Kadja merci .
Lui : MERCI DE QUOI ?!
Moi : Eh eh eh calme frérooo..... elle m'a juste expliquer un truuccc tekass...
Lui : AZY KADJA ON DCL LA !Bon bah.... un coup foireux .
La Gadji était FREEERSSSHHHHHH !!!!!!!!!
Kadja.....Kadja.....Kadja....Kadja..... a retenir .J'me retourne , j'golrie un peu . J'prend une cannette de Coca et j'dcl a Caisse . J'paye mon bueno et ma canette et j'vais me caler sur un ptit banc en face . J'graille mon bueno oklm, j'traine sur snap . La j'me lève .... Attendez .... J'devait allez ou ?
Moi : Putain ..... Adama réfléchi ta race la pute !
Moi : Adamaaaa....Azy, la gadji, le gars..... PUTAIN DE MERDE LE SAC SA MÈRE LA CAISSIÈREE !!!!!!!
J'dcl vite au G20. J'arrive au rayon bueno . Y'A RIEN . Y'A RIEN . Y'A RIEN. Y'A RIEN !!!!!!!!
Moi : ADAMA TU VAS TE FAIRE DÉFONCER............
Je commence a marcher dans les rayons et la...
IKRAM
Moi : C'est a ton chef de voir , moi , j'veut juste qu'il laisse ma reuss trankille parce que sino-
Lui : C'que tu pige pas c que mon chef , il la lachera paaaas ta reuss. Tu peut lui proposee n'importe quelle prix il dira non . J'pense qu'on a assez parler , Salem .Il sort de chez moi . Le bouffon....
Il veut pas laisser ma reuss trankil ce fdp !
Si il veut pas laisser Imane tranquille, on va employer les grands moyen .
Je prends mon tel et compose son numéro.Elle : Salam Ikram .
Moi : Sa va ...
Elle : Ouais tout va bien .... Youssouf m'a appller hier .
Moi : Alors ?
Elle : Bah... il a fait le plus dure ... Et toi a Dubaï ?
Moi : Sa va sa va ... J'ai un service a te demander ...
Elle : Dit moi tout .
Moi : J'aimerais vraiment que tu parle a ma petite reuss Imane et que tu l'a remette dans le droit chemin... elle aussi.... elle aussi est piker par Razmo...
Elle : Starf'Allah Ya Rabi . Biensur que je vaus le faire , je te le doit bien . Et je te remercierais jamais assez pour m'avoir sauver cette nuit la....
Moi : Tkt wsh c normal .
Elle : Mais tu sais , j'ai été a la place de Imane , et je peut te dire que Razmo il est un bon acteur .... J'était trop naïve...
Moi : Ne remémore pas le passé... sa sert plus a rien maintenant .... alors tu peut le faire ojd ?
Elle : Oui bien sur !
Moi : Normalement elle sera au C.C vers 14h jpense . Tu sais ce qu'il te reste a faire ?
Elle : Oui , ne t'inquitète pas Ikram..
Moi : Hmm . Eh ?
Elle : Oui ?
Moi : Tu sais... t'es ma ptite hein donc si Ta besoin de quelque chose j'suis toujours la hein...
Elle : Oui ne t'inquitètes pas. Salaam Raam.
Moi : Eh Arrt j'tai dit m'appelle pas Raam.
Elle : 😆 Allez.... Eh revien en France nous oublie pas
VOUS LISEZ
✨ •IKRAM• A Jamais Ton Ange Gardien ✨
Teen Fiction✨ Elle vaut la peine d'être lu ✨ IKRAM , a abandonner sa famille pour le bizz , en les laissant sans argent . 🔥 Mais que se passera t-il quand un ancien ennemi d'IKRAM refera surface et s'attaquera a sa famille ? 🔥