06

42 12 0
                                    

ISMAHANE

Aujourd'hui je termine a 15h00 , j'ai prévue d'aller chercher Imane au collège parce que je peut comprendre qu'elle soit en "crise" en ce moment . Je pense qu'il faut que j'ai une discussion sérieuse avec elle. Je sort de Galerie Lafayette et c'est partir pour 45 minutes de Train (ou RER) . Je m'installe dans le train , je met mes écouteurs et j'écoute du MMZ ( tu te reconnaîtra @booba_mv) . Je sens qu'on m'observe , comme se matin ... je me retourne , mais je voit rien d'anormal ENCORE . EHHH 😂😂😂😱😱 Y'a encore la fille perdue miskina , partout ou je suis elle est la.... Attendez ... PARTOUT OU JE SUIS ELLE EST LA ?!?!! Mais jsuis trop une hmar la ptn !!!!!! C'est elle qui arrête pas de me regarder !!!!!!!
Je sort en vitesse du train et me cache pour voir si elle me suis. Elle sort du train et cherche moi je pense . Donc je passe derrière elle et jlui fait un uppercut(je l'ai tourner vers moi au moment de l'uppercut )
Apres jlui dit sa

Moi : Va suivre ton frère ptite pute

Et je saute dans le train .
Je suis pas le genre de fille a chercher les embrouilles mais elle lm'a saouler a le chercher toute la journée aussi.
_____________________
J'arrive a la cité , je Salem quelque TDM don Fouad ( vous savez mon sah) il me sort un sourire Colgate mon frère 😍. Je lui rend son sourire et je rentre chez moi . J'arrive , je passe a la cuisine et je voit que Yemma est rentrée.

Moi : Omiii !!!!
Yemma : Benthiii !!! Smeh pour hein !
Moi : C'pas grv mama wlh c pas grave.
La suite sera en arabe
Je vous traduit direct

Yemma : Ce soir c hrira !!!!!!
Moi : Tu sais que j'aime sa !!!!
Yemma : Eh ouiii !!! Allez va manger un peu et tu vas récupérer ta soeur a l'école .
Moi : Oui tkt pas mama .

Je lui fait un bisous sur le front et je dcl dans ma chambre pour parler avec Kélya.



IKRAM

Baiser des putes , acheter des survets , vêtement , chaussures . Voila se que j'ai fait pendant un peu près 1 semaine . J'ai fumer des joints aussi , j'ai beaucoup bicraver.
En ce moment j'ai des mauvais pressentiment ...

•___________________________________•

Ikram savait,
Il ne voulais juste pas l'accepter...

•___________________________________•

IMANE

J'suis pas aller au collège , Razmo m'a dit que sa servait a rien . On a fait les boutiques aujourd'hui , j'ai eu le droit a pleins de nouveaux vêtements et de paires de chaussures . Il m'a meme acheter du maquillage . Personellement Ikram et Ibrahim m'on toujours dit que le maquillage c'était pour les kehs . Meme Isma , elle se maquille pas bcp a part de la bb crème et de mascara . Je ne pense pas utiliser tout ce qu'il ma acheter même si il m'a AFFIRMER que tous sa était OBLIGATOIRE a porter . Mais bon , la je suis entrain de l'attendre dans la voiture , lui il est partie nous acheter des macdos. On va passer la soirée chez lui , il a dit qu'il devait me parle de choses importantes...

•___________________________________•

La naïveté
Te fera sombré Imane

•___________________________________•

IBRAHIM

JE VAIS CLAMSSER !!!! J'LAI BIEN DÉFONCER MAIS POURTANT ELLE CONTINUE !!!! VOUS CROYEZ J'SAIS PAS HEIN !!!!!??! TOUTE LA CITÉ PARLE QUE DE SA !?!??! PA PTITE SOEUR C UNE KEHBA !!?!!?? ELLE COMMENCE A TRAINER AVEC RAZMO ?!!?!!?! NON MAIS VOUS SAVEZ PAS S'QUE SA ME FAIT !!?!?!!?!!?!! MAIS ELLE QUAND ELLE VA RENTRER JVAIS LZ DEFONCER ENCORE PLUS !!?!!!?? ET SI APRÈS ELLE CONTINUE, C'EST SIMPLE, JE LA RENIE VOILA QU'ELLE AILLE SE FAIRR FOUTRE C'TE PUTE !??!???!! YEMMA ELLE EST EN TRAIN DE PÉTER UN CABLE MISKINA A CAUSE DE IMANE LA ?!!!! Isma et partie demander au Tdm si ils les ont vus trainer ou aller quelque part ...


Il est 21h , 21 H!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST PAS RENTRER SA RACE !??!?????????????!!!!!! Vous savez quoi , moi j'vai rentrer chez moi , parce que si je reste , quand elle va rentrer , rien qu'elle va mettre un pied dans la maison que elle va déja être morte et enterrer .
Ma petite femme m'attend , donc j'vais y aller . Je m'apprêtai a le dire a Isma mais elle me devance.

Isma : Oui je sais Ibra , va rejoindre ta femme , t'inquiète je gère .
Moi : Je t'aile Hbiba , prend soin de maman...

Je lui fait un bisous sur le front , je vais faire la même chose a Yemma et je dcl chez moi...

•___________________________________•

Ibrahim
Tu aurais du le faire toi même

•___________________________________•

OMNISCIENT

Pendant que Imane était en train de s'amuser avec Razmo ( c pas du 🔞) Que la mère et la soeur s'inquiéter pour elle . Ikram lui , fesait des missions, fumait des joins , baiser des kehbas . Il ne se doutais pas de ce qui se passait.... et il le regrettera ....


👑 Wsh Les S 👑
Voila la partie 6 .
J'espère que sa vous plait .
En ce moment j'ai grave de l'inspi .
Donc je pense que vous aurait des parties plus souvent ( meme si sa va être un peu chaud avec les cours )

BOUSSAHHHHH 💕

✨ •IKRAM• A Jamais Ton Ange Gardien ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant