01

83 14 2
                                    

IKRAM

J'me réveille comme d'hab avec une nouvelle keh dans mon lit . J'me souviens meme pas de son blaze pour vous dire . Jme lève , je jette la ca**** dans la poubelle de ma salle de bain , et j'enfile un jogging gris Lacoste . Je vais réveiller la keh** dans mon lit.

Moi : Ehhh toi !!!!!
Elle : hmmm...... hhhhhh
Moi : Ferme ta gueule degage de chez moi !!!
Elle : Orhhh c'est bon !!! J'me change et j'degage !
Moi : Eh parle pas mal aussi , deja jsuis gentil .
Elle : Wee bref, si ta besoin de moi , tu m'appel !

Elle remet son bas, sa robe et ses talons , elle récupere son sac et elle descend pour partir. Elle ma laisser son numero sur la table du salon c'te keh** la. J'decale dans la cuisine , jme prend un cookie et jfait mon café comme d'hab . J' prend mon tel , j'fait ma ptite enquête du matin comme d'hab. Je reçoit un appel de Isaak , mon seul vrai pote . Sinon le reste c'est juste des hommes qui travaillent pour mon reseaux . Bref je repond a Isaak.

Conversation

Moi : We
Isaak : Oh kho sa va ?
Moi : Oklm jviens d'me reveiller et toi ?
Isaak : Il est 14 h frero !!! T sah la !?
Moi : Eh hier j'me suis bien amusé tu voit... c'était un bon coup .
Isaak : C les latinaaaa les meileurs mon frere !!!
Moi : Oe bref . Aujd on a bcp de trucs a faire donc faut que tu bouge chez moi la .
Isaak : Wee jsuis sur la route la t'façon . Y'a quoi a faire aujd ?
Moi : Alors deja y'a Ousmane qui vient de finir sa mission d'Espagne la ( nda : Ikram vit a Dubaï) . Donc il va venir nous faire le debrief . Après faudra réfléchir a un plan pour faire tomber Razmo.
Isaak : Eh kho si tu veux faire tomber Razmo , faudra qu'tu retourne a Paname .
Moi : Isaak tu sais très bien que Paname c'est mort pour moi .
Isaak : MAIS Y'A QUE TOI POUR RÉUSSIR A FAIRE TOMBER RAZMO !!! Meme si tu nous envoie tous , sans toi sa va pas être possible Ikram .
Moi : Oe on verra !!!

BIP. BIP. BIP.

OMNISCIENT

Pendant que le jeune homme habitait dans une belle villa , dans ce magnifique pays qu'est Dubaï. Il ne se doutait pas qu'en France , dans une cité redouter , sa famille traversait une passe difficile... très difficile....

✨ •IKRAM• A Jamais Ton Ange Gardien ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant