Vous savez ces histoires, ces histoires d'amour qu'on trouve dans les livres, ou qu'on voit dans les films. Ces histoires desquelles on se moque, qu'on dit « cliché », mais qui nous font quand même rêver. J'y croyais, je pensais que ce n'était pas impossible, mais je me suis trompée. Le Bad boy du lycée qui tombe amoureux d'une fille plutôt timide mais en même temps qui ne se laisse pas faire. Cette fille qui va le changer et qui va révéler en lui son côté fragile. Un jour, j'ai cru que j'étais cette fille, j'ai cru que j'étais différente des autres pour lui, mais non, et je me suis rendue compte que dans la réalité, rien de tout ça n'existe. Oui, les Bad boys existent, les histoires d'amour avec eux non. Il m'a fallu une nuit pour le savoir.
Un soir, un soir et tout a dérapé, mais je ne regrette en rien ce que j'ai fait. Enfin si, je suis tombée enceinte de Ryan Blake, j'aurai préféré tomber enceinte de quelqu'un d'autre que lui. Quelqu'un de doux, attentionné et qu'il soit là tous les jours pour voir sa fille grandir, mais malheureusement ce n'est pas le cas. La vie n'est pas un conte de fée.
Me voilà maintenant mère à 19 ans. Célibataire, j'ai élevé ma fille toute seule et j'en suis fière, je me suis plutôt pas mal débrouillée. Je me rappelle encore de cette fameuse soirée qui a changé le cours de ma vie.
FLASHBACK
"Allez bébé viens danser, en plus c'est ta chanson préférée qui passe." M'incita Ryan à aller danser avec lui.
"Mais non Ryan, je n'ai pas envie, laisse moi." Disais-je à Ryan en partant.
" Vas-y c'est ça, casse toi, tu fais chier." Me cria-t-il
"C'est bon Ryan j'ai le droit de ne pas avoir envie de danser, je suis fatiguée !" Lui répondis-je en baillant.
" Mais si tu veux je pourrais de réveiller, si tu vois ce que je veux dire..." insista Ryan avec un regard assez...pervers.
"Non!" M'écriai-je
"Allez!!" Rétorqua-t-il
Notre soirée se termina alors dans le lit.
FIN FLASHBACK
Vous allez peut être vous dire que je suis une fille facile mais non. Je ne suis rien de cela. Vous vous demandez alors pourquoi j'ai couché avec lui ? Même moi je ne le sais pas. J'étais à bout, j'étais fatiguée et surtout, j'étais bourrée. Ce qu'il s'est passé ensuite ? Il se trouve que le grand Ryan Blake m'a ignoré, puis insultait, en me traitant de « pute » et d'être une fille facile mais également que j'avais pris du poids.
Que j'avais pris du poids, ça il n'y avait pas que lui qui me l'a fait remarquer, mais ma mère, ma meilleure amie et des amis, mon père aussi. En plus de ça, je vomissais tous les matins. Alors un jour en rentrant des cours, j'ai vu un test de grossesse posé sur mon lit avec une note : "Fais-le, on sait jamais".
Je l'ai alors fait, et devinez quoi ? Il était positif. J'ai du tout expliqué à mes parents et, étrangement ils étaient très contents et émus. Ils savaient comment Ryan se comportait avec moi alors ils m'ont proposé de déménager et de partir loin. Mes parents m'ont achetée une maison en Floride, elle est simple, mais très bien pour seulement deux personnes. Ils m'ont inscrite dans une université pour finir mes études, ils m'ont offerts une voiture et une nounou pour ma fille. Du jour au lendemain je suis partie en prévenant seulement Heather, ma meilleure amie. Bye Bye la Californie, bonjour la Floride.
Pendant ma grossesse, Heather est venue me tenir compagnie. Mes parents auraient voulus venir aussi, mais le travail les retenait. La Floride, c'est juste magnifique. (J'ai rencontré de nouvelles personnes...)
Puis vint le jour tant attendu, le 22 Juillet 2012. Une magnifique petite fille prénommée Hailey Richards vit enfin le jour.
Les mois passèrent, Heather avait décidé de rester vivre en Floride et Hailey grandissait très bien. Plus les semaines passèrent, plus elle était magnifique et ressemblait à son père...
Maintenant Hailey a 4 ans, et elle réclame très souvent son père. Que dire de lui ? Â part qu'il se nomme Ryan Blake, qu'il est connu dans le monde entier, qu'il a joué dans un film qui l'a propulsé au sommet et qu'il est maintenant l'égérie d'une grande marque, qu'il est mannequin pour Calvin Klein ; il n'y a rien à dire sur lui. A si peut être, c'est un parfait connard !
Que dire de moi ? Je m'appelle Amber Richards, j'ai 23 ans et j'ai été mère à 19 ans. Je suis brune aux yeux marron. Rien de plus banal que moi. J'ai un très fort caractère et je ne me laisse pas faire, mais je peux être aussi très attentionnée avec les personnes que j'aime. J'amuse souvent la galerie, je fais n'importe quoi et quand des personnes ne vont pas bien, je sais très bien remonter le moral. J'aime le shopping, la mode, une vraie fille. Mais j'ai quand même une part de brute en moi.
-Maman ! M'appela Hailey
-Oui chérie ?
-C'est quand qu'on part ?
-Dans une heure.
-Ouais ! Cria-t-elle en repartant aussi vite de ma chambre qu'elle était arrivée.
Elle est si pressée de partir en Californie, contrairement à moi. Je n'y suis pas allée depuis cette histoire et j'aurais préférée y retourner pour d'autres raisons que celle d'aller voir mon père à l'hôpital. Revenir où tout s'est passé ne m'enchante pas trop, même si comme je l'ai dit au début je ne regrette absolument rien, car désormais j'ai une merveilleuse petite fille que j'aime plus que tout au monde, c'est juste que pour moi, cette ville fait partie de mon passé exclusivement, ni de mon présent, ni de mon futur.
Je finis ma valise et rejoins ma fille qui se trouve dans le salon où elle regarde un dessin animé. Quand ce fut enfin l'heure je chargeai les valises dans la voiture et on partit direction l'aéroport. Je remplis tous les papiers des formalités, et on monta dans l'avion. Pendant le trajet, je pensais à tellement de chose. Allais-je revoir mes anciens amis ? Quel sentiment allais-je ressentir en voyant la maison où j'ai passé toute mon enfance ? En passant devant mon lycée ? Là où j'ai connu Heather, qui n'est pas là aujourd'hui car elle était occupée, elle ne me rejoindra que dans 2 jours. De la nostalgie mais aussi de la peur et de l'appréhension s'emparèrent en moi.
Après 4 heures et 36 minutes de vol, pour être précise, l'avion se déposa enfin sur le sol Californien.Salut à tous, voici notre histoire, nous espérons qu'elle va vous plaire. Nous espérerions que vous votiez et commentiez pour nous dires se qu'il va et se qu'il ne va pas. A bientôt pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
One night
Novela JuvenilUne nuit, voilà ce qu'il a fallu à Amber Richards pour que sa vie soit bouleversée sans retour possible. Elle a fait une erreur : le croire, lui, le Bad boy du lycée. Tout ce qu'il voulait, c'était la mettre dans son lit, alors qu'elle croyait à une...