Les paroles de mon amie résonnent en écho dans ma tête. Pourquoi elle dit qu'ils connaissent bien Ryan ?
Je ne comprends pas. Certes vous allez vous dire que ce n'était pas des paroles brusques ou quoi que ce soit, mais quand même. Quand vous apprenez que le père de votre fille, avec qui vous n'avez plus aucun rapport, est ami avec les miens, ça fait un petit choc. Passons, il est actuellement 19h30 et je ne sais pas quoi faire. Je décide alors de regarder la télé et puisque il n'y a rien de bien, je zappe les chaines jusqu'à tomber sur un programme potable.
Cela fait à peu près 30 minutes que je cherche désespérément une bonne chaîne de télé, en vain. En ayant marre, je décide de rester sur la chaîne que je suis actuellement. Le son de la télé me fait sortir de mes pensées à l'écoute d'un nom.
"Et tout de suite, chers téléspectateurs, nous accueillons sur notre plateau, Ryan Blake" S'exclame la présentatrice sous l'applaudissement des téléspectateurs.
La présentatrice poursuit : "Pour celles et ceux qui ne connaîtrait pas ce beau jeune homme, Ryan a joué dans le film Galentica, en acteur principal. Suite au succès du film, Ryan est actuellement l'égérie d'une marque. Il est aussi mannequin pour Calvin Klein." Affirme-t-elle.
"Bonjour tout le monde !" Crie Ryan.
"Bonjour Ryan, alors nous avons quelques questions à te poser."
"Allez-y, par contre j'ai le droit de répondre ou non" Ordonne-t-il.
"Bien sûr, commençons. Alors Ryan, une rumeur dit que vous êtes en couple avec la fameuse Chloé McDonnell. Est-ce vrai ?" Lui demande-t-elle.
"Oui c'est vrai, avec Chloé, nous filons le parfait amour depuis maintenant 3 mois. Nous nous sommes rencontrés sur un shooting de Tommy Hilfiger."Avoue-t-il avec nonchalance.
"D'accord, et bien mesdemoiselles, désolée mais le cœur de Ryan est déjà pris. Sinon, vous avez une pause de...6 mois je me trompe pas ? Allez-vous revenir en Californie ?"
"Alors oui, ma pause est bien de 6 mois et elle débute dans 3 jours, et pour répondre à votre question, oui je retourne en Californie pendant les 6 mois." Répond Ryan avec joie.
"D'accord Ryan. Voilà mesdames et messieurs, c'était tout pour cette interview. Vous voulez revoir Ryan sur le plateau très prochainement ? Et bien faite-le nous savoir sur Instagram !" Annonce la présentatrice en fin d'émission.
C'est bon, j'en ai assez entendu. Je sais maintenant qu'Hailey n'aura plus aucune chance de voir son père, et puis j'attends quoi moi hein, de reprendre contact avec monsieur la pop star, non merci. Mais n'empêche que, je ferai tout pour que Hailey rencontre son père.
Je zappe encore et tombe sur Galentica. Décidément Ryan me suivra tout le temps !
Je décide quand même de rester sur cette chaîne parce que c'est mon film préféré, et ce n'est pas parce que Ryan joue dedans.
Ce n'est que vers 21h30 que ma mère et ma fille rentre à la maison. Je raconte alors brièvement ma soirée avec mes amis à ma mère puis la petite interview de Ryan à la télé. Après la petite discussion avec ma mère, nous allons au lit.
DEMAIN EST UN NOUVEAU JOUR.
Je me réveille avec la sonnerie de mon réveil, et, pour une fois, je ne dis rien, car, Heather arrive aujourd'hui !
Il faut que j'aille la chercher à 10 heures à l'aéroport. Je me prépare vite fait, car il est quand même 9h30 et le temps de faire la route, je sais d'ores et déjà que je serais en retard. Je prends une pomme au passage et part laissant ma mère et Hailey toutes seules, mais elles sont au courant qu'Heather arrive aujourd'hui.
A peine ais-je posé le pied dans l'aéroport que je sens quelqu'un sauter sur moi. Je reconnais immédiatement Heather. C'est sa façon de dire bonjour.
"Ça va Heather, ce n'est pas comme si on s'était vus il y a deux semaines !" Lui dis-je en plaisantant.
"Non mais bon quand même moi je m'ennuis sans toi." Affirme-t-elle
"Je sais je sais, je manque à tout le monde." Lui répondis-je en me vantant.
"Te vante pas trop !" Me répond Heather.
Nous montons alors dans la voiture en direction de la maison.
Durant le trajet, je lui raconte tout ce qui s'est passé durant son absence. Une fois arrivé, à peine Heather eu le temps d'ouvrir la porte que Hailey lui saute dans les bras.
"Tati Heather tu m'as trop manqué !" S'exclame Hailey en lui sautant dans les bras.
-Toi aussi, ma choupinette !
-Allez viens, je vais te montrer ta chambre. »
Elle me suit jusqu'à la chambre d'ami. Nous défaisons ses valises tout en discutant.
-« J'aimerai bien revoir Jace, Hazel, Cameron, Taylor et Wayne, me confie-t-elle. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus.
-Ouais, faudrait qu'on s'organise une soirée tous ensemble, même si je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment avec mon père...
-Oui, bah justement, faut que tu sortes pour ne pas penser à tout ça.
-Tu as raison !
-J'ai tout le temps raison, rigole-t-elle.
-On a qu'à aller en boîte demain soir ? Proposé-je
-Oui, bonne idée.
-Je demanderai à ma mère de garder Hailey.
-Par contre il faut espérer qu'ils n'aient pas changé de numéro.
- Je ne pense pas, à la limite y en a au moins un d'entre eux.
-Je leur enverrai un message tout à l'heure. Bon, sinon ton père ? Me demande-t-elle
-Les médecins ne savent pas quand est-ce qu'il va se réveiller.
-Je suis sûr que se sera bientôt.
-J'espère.
-Moi, je te propose que même s'il se réveille demain, qu'on reste ici pendant 2 semaines. Quitter un peu la Floride pour la Californie, passées du bon temps avec nos anciens amis.
-ça marche.
-Je t'adore. »
-« Bah, pas moi », dis-je en essayant de paraitre sérieuse et sincère ce qui ne fonctionne pas, puisqu'on éclate de rire et se prend dans les bras.
-« Amber ! Heather ! Venez ! J'ai quelque chose de très important à vous dire ! » Nous appelle ma mère.
VOUS LISEZ
One night
Teen FictionUne nuit, voilà ce qu'il a fallu à Amber Richards pour que sa vie soit bouleversée sans retour possible. Elle a fait une erreur : le croire, lui, le Bad boy du lycée. Tout ce qu'il voulait, c'était la mettre dans son lit, alors qu'elle croyait à une...