Chapitre 10

314 19 10
                                    

C'est a se moment la que je pense que j'allais faire une crise cardiaque. Mes yeux viennent de rencontrer une iris vert profond. Des yeux que je reconnaitrait entre mille. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'après quatre ans, je revois Ryan Blake, le père de ma fille.

-Qu'est-ce qu'il fait la lui ? Demandai-je en m'énervent

-Je suis très ému de te revoir âpres tant d'année moi aussi Amber. Ironisa Ryan.

-Oh ta gueule toi hein. Je vous jure que vous, je vais vous décapités. Je le repeterai pas. Qu'est-ce qu'il fait la?

-Bon écoute nous. Comme tu adore les shooting photo, on a décider d'appeler Calvin Klein pour un shooting.  M'annonça Cameron.

-Oh merci mon dieux vous allez réaliser un de mes reves! Dis en sautant sur place.

Est ce que je vous l'ai dit que j'etait passionner par la mode, les shootings photo et tout ? Bon maintenant vous le savez.

-Sauf qu'il y a encore un probleme. Tu va pas poser seule, tu va poser avec Ryan.

-Hein! Nous nous exclamions a l'unisson moi et Ryan.

-Allez sa va être drôle, vous allez pouvoir renouée les liens pour se que Ryan doit savoir.

-Qu'est-ce que je dois savoir?

-Absolument rien. Lui répondis-je.

Ryan ne contesta pas, et tant mieux. Je sais très bien qu'au fond, il sait que je lui cache quelque chose.
Nous étions actuellement dans les couloirs de l'agence et on attendait désespérément qu'un photographe ou un dirigeant vienne vers nous, mais selon Ryan, ils on tout le temps du retard. Après avoir patienter pendent 30 minutes dans les couloirs, un photographe vient vers nous en nous disant de le suivre. Quelque temps après, nous nous retrouvions dans la salle avec plein de spot, des parapluie, le fond blanc et surtout plein d'appareil photo.

-Bonjour, Ryan toi tu me connais, mais toi, je ne te connais pas. Alors bienvenue Amber. Vous pouvez allez dans les loges, les stylistes vous attendent. Nous expliqua le photographe.

Arriver dans les loges, une styliste me donna plusieurs tenu. Elle me dit que par la suite, je devrait allez avec eux pour qu'ils me coiffe et me maquille. Dois-je vous dire qu'au total, il y a dix tenues?

La première tenue est un débardeur noir avec écrit en gros CK, avec un pantalon a trou, de Calvin Klein aussi. Après avoir enfiler tout sa, les stylistes me coiffent et me maquillent légèrement. 

Après sa, je rejoins l'endroit ou le shooting va se dérouler. Un homme, qui je pense est un des directeurs m'a expliqué que (pendant que je me faisais coiffer et maquiller) cette séance photo était un essai, juste pour voir comment je pose et que je le faisais avec Ryan pour savoir comment je suis avec des "collègues". Suite à sa, il verra si il peut me proposer un contrat ou non. Il m'a aussi dit que j'avais beaucoup de chance qu'il est accepté parce que ce n'est pas tout le monde qui a la chance de faire sa, et que mes amis se sont bien débrouiller. Je ne sais pas du tout comment ils ont réussi à m'obtenir sa. Puis, il a rajouté que je devais vraiment en profiter et donner tout ce que j'ai parce que je suis en présence de Ryan Blake la grande star, surtout que normalement il ne travaille plus pendant 2 mois, mais qu'il a comme même accepté, blablabla...

En parlant de lui, vous n'imaginer même pas le choc que j'ai eu en le voyant sortir, lui, Ryan, de la voiture. Je ne voulais pas le revoir, je ne veux plus lui parler, je ne voulais plus avoir affaire avec lui. En rentrant dans le bâtiment, Heather m'avait alors chuchoté :" Il ne faut pas oublier le passé, car le passé construit notre futur."

~De 1, je ne savais pas qu'elle était philosophe.

~De 2, j'y crois pas, le passé, reste le passé.

Je suis sur qu'en plus elle savait que Ryan allait être là. Une meilleure amie doit être là pour vous, pas vous faire ressasser la passé, mais bon, c'est Heather et je l'aime comme sa. Mais quand j'ai croisé ses yeux, tout ce que j'ai revu, c'est cette fameuse nuit. Je voudrais gardé les conséquences car Hailey c'est toute ma vie, mais j'aimerais l'oublier. Pour moi, ce n'est pas un bon souvenir, après sa je me suis sentie humiliée, comme une moins que rien, je m'étais fais avoir comme toutes les filles. Certaine filles, à ma place, aurait ressentie de la haine en voyant Ryan, moi juste du dégout et de la pitié. L'apparence est vraiment une fausse image de la réalité, il est très beau, je ne le nie pas mais il est... je n'ai même pas de mot pour le décrire. Il est con, arrogant, il me dégoute de passer d'une fille à une autre, même si apparement, il s'est posé avec une fille, mais j'y crois pas trop et comment fait-il pour se regarder dans un miroir? J'ai cru qu'il avait quelque chose de bien en lui, je me suis trompée et j'ai été déçu. Vous allez sûrement penser que je suis naïve, que c'était sur qu'il allait me laisse, mais j'y ai cru.

-Amber? M'appela le photographe, ce qui me fit sortir de mes pensés.

-Oui?

-Tu va d'abord faire quelque pose toute seule, puis, ensuite avec Ryan, il nous rejoindras mais là il n'est pas encore prêt. D'accord?

-Ok, pas de problème ! Lui répondis-je en niant le fait que Ryan sois là.

Je me plaçai devant un des appareils photo, devant le mur blanc. Je commançai alors à poser.

-Décale toi un peu à droite, me dis le photographe, ce que je fis.

Quelque minutes plus tard Ryan arriva, il se plaça juste en face de moi. Ses yeux, sur mon visage, descendirent ensuite vers mon corps, ce qui me mit mal à l'aise. Son regard était pesant et à cet instant précis j'aurai préféré être n'importe où ailleurs, que ici.

-Bon, maintenant on va faire des photos de vous deux. On va commencer par des choses très simples, très basiques. Ryan tu va la prendre par la taille, après on verra.

Il fait ce que le photographe lui a dit. Son toucher me rappelle cette fameuse nuit. Je ne me sens pas bien. Mais je mis de côté tout sa et me reconcentrai sur ce que je suis en train de faire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous espérons que ce chapitre vous à plu, dites le nous en commentaires.

Désolé si dans les gifs se n'ait pas toujours les même personnes mais nous prenons ceux qui représente mieux le chapitre.

On se retrouve bientôt pour la suite💙

One nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant