Chapitre 12

291 16 9
                                    

Je décida de répondre à ce message en envoyant tout simplement "C'est qui?".
Et non pas en répondant que la personne s'est trompé de numéro car, qui sait, peut être que je connais cette personne. N'ayant toujours pas reçu de réponse, je descendis pour aller faire un gâteau, le préférer d'Hailey qui n'est autre que: le gâteau au chocolat, en même temps, c'est typique des enfants.

-Hailey, ma puce tu viens m'aider à faire le gâteau ? L'appelais-je en sortant les ingrédients.
-J'arrive maman ! Tu fais le gâteau au chocolat ? Me demanda-t-elle en courant
-Oui.

Durant environ une heure, ma fille m'aida à faire le gâteau, puis on le met à cuire.
Je regardais mon téléphone pour voir si la personne m'a répondu, et je fus assez surprise d'y trouver une réponse.

De: Inconnu
À: Moi
-À ce que je vois, tu a supprimé mon numéro !

De: Moi
À: Inconnu
-Sérieux, dites moi qui vous êtes. Peut être que vous vous êtes trompez de numéro.

De: Inconnu
À: Moi
-C'est Ryan.

Je dépose mon téléphone sur le comptoir de la cuisine. Je n'avais pas prévu que se sois Ryan qui m'envoie ces messages.
J'alla dehors pour prendre l'air et attendit que le four sonne pour récupérer le gâteau.
Peu de temps après, le four sonna. J'appelle alors Hailey pour lui informer que son gâteau est prêt et qu'elle pouvait dès à présent le dégusté. Après sa, je lui proposais d'aller faire un tour à la plage car, elle adore aller là bas. Je prépare le sac et ensuite on partit direction la plage.

Allongée sur le dos, en train de bronzer sous un soleil de 37 dégrées, tout en surveillant ma fille et en écoutant le sons des vagues qui m'appaise, ma fille vient me voir en m'expliquant ce qu'elle a fait:
-Maman, regarde j'ai fait le château où la princesse de la plage pourra se réfugier si il y a un requin qui l'attaque. Il est beau hein maman? Ce que j'adore par dessus tout chez elle, c'est qu'elle a plein d'imagination et c'est ça le plus important quand on est enfant.

-Oui ma chérie, il est magnifique! Et d'ailleurs tu devrais mettre un drap...

-Alors comme sa, ça va à la plage mais ça ignore mes messages? Me coupa une voix que je connaissais très bien. Pourquoi le destin m'en veux autant ?

-Disons seulement que j'était en pleine préparation d'un gâteau pour ma fille et que je ne m'occupe pas de ce qui n'est pas important.

-Oh très bien je croyais que j'était important pour toi. Me répliqua t-il avec sa fausse voix triste qui sait dupé tout le monde, sauf moi.

J'explosa alors de rire à en avoir mal au ventre et lui répondit:

- Ryan, tes talents d'acteur ne marche pas sur moi.

-Maman, c'est le monsieur de la télé ? Me demande Hailey en tirant sur mon bras.

-Oui ma puce.

-Elle est trop belle ta fille en plus elle est trop mignonne !

-C'est normal elle me ressemble ! Lui répliquai-je

-Pas du tout.

Je regardais à présent le père et à fille jouer dans le sable. Hailey est en train d'enterrer son père dans le sable en lui disant qu'il est prisonnier et que sa princesse devrait la libérer. On formerait une si belle famille, mais bon...

À 19 heures, on décida de rentrer et que nos chemins doivent se séparent à présent, mais Hailey en a décidé autrement. Elle veut que Ryan vienne manger à la maison car je cite, "Il est trop cool et en plus tu cuisine trop bien maman"
Voilà qu'au lieux de rentrer chacun de son côté, on passe en plus la soirée ensemble.

À présent, il est 23 heures et il est temps pour nous de se quitter pour ensuite se retrouver demain. Le message qu'il m'avait envoyé plus tôt dans la journée, a été acceptée. C'est ainsi qu'on se retrouve tous à Santa Monica demain pour une journée entre amis.

Hailey étant fatiguée décida d'aller dormir mais elle veut que son père lui raconte une histoire. C'est après 10 minutes d'attentes, qu'il décida enfin de descendre. Je le raccompagna à la porte. Et on parlait un peu de tout et de rien avant de voir qu'il était tard.
Il est partis et je me retrouve à présent seule dans cette maison car oui, Heather est parti voir une de ses conquêtes dont je ne sais pas le nom. Et ma mère est aller voir mon père pour la nuit. Bizarre n'est ce pas?
Je monta dans ma chambre et je m'endormis avec l'image de Ryan en tête. Sa aussi, c'est bizarre.

Des bruit strident viennent de me sortir du pays des rêves. Énervée, car je déteste que l'on me réveille brusquement, j'alla voir se qui se trame en bas. Je vis ma meilleur amie avec un chien dans les bras. Mais qu'est ce qu'elle fout avec un chien celle la?

-Heather? Pourquoi il y a ce chien chez moi et puis pourquoi tu crie? Tu m'a réveiller je te signale. Lui demandais-je

- Il est pas trop mignon ce petit bou j'ai envie de le manger. S'exclama t-elle avec des étoiles dans les yeux tout en faisant des carresses et des bisous au chien.
-Heather? Dis moi pourquoi il est la?
-Ba je sais pas. Sa a sonné alors j'ai ouvert et j'ai vu se mignon petit chien devant la porte alors je l'ai pris. On choisi un nom? Me proposa-t-elle.
-Il est trop mignon on l'appelle comment?
Et voilà que ma folie pour les chiens est revenue. C'est mon animal préféré et il est impossible de ne pas craqué avec cette petite bouille.
-Quick ? Holly? Kelly ? Jelly? Poe? Proposa t-elle.
-Bof j'aime pas trop. Dis-je d'un air lassé.
-Propose aussi.

1h45 plus tard nous avions toujours pas trouver le nom de ce petit chiot.

-Bon moi j'en ai marre. Me dit Heather en allant chercher je ne sais quoi au placard de bouffe.
-J'ai pas d'idée. Soufflais-je de mécontentement.
-J'ai ramener sa tient. Nos chocolats préférés. Me dit elle en me tendant un paquet de Reese's.
-Oh mon dieu Heather j'ai trouvé ! M'acclamai-je de joie.
-Dis toujours.
-Reese's. Parce que c'est notre chien a nous deux et que les Reese's sont nos chocolat préféré.
-Mais c'est trop bien.
-Oui trop.
Et la journée commença bien même voir très bien vu qu'après sa, je reçoit un coup de fil que je ne m'attendais pas à avoir.
••••••••••••••••••••••••
Hey What's up ? J'espère que ce chapitre vous aura plut. Désolé d'avoir mis autant de temps à poster mais à présent je reprendrais un rythme habituel. N'hésitez pas à voter et a commenter cela me ferai très plaisir.

⭐️Que pensez vous du petit rapprochement entre Amber et Ryan?
⭐️Pensez vous que Ryan va bientôt savoir qui est le père?
⭐️Aimez vous ce petit arrivant dans l'histoire qui n'est autre que Reese's?
⭐️D'après vous, qui est au bout du fil?

J'ai quelques petite chose à vous dire. À présent, nous ne serons plus 2 sur se compte mais bien 1 personnes. Il y a eu quelques petit problème entre nous 2 ce qui fait que Julie est parti et que moi Fiona je reste ici. Elle ma laisser le compte puisque au départ c'était mon idée d'écrire cette histoire. C'est donc pour cela que j'ai changer mon nom d'utilisateur...Enfin bref j'espère que vous n'êtes pas trop déçu et que vous resterez quand même a lire l'histoire.

A bientôt pour un nouveau chapitre. Bisous. ❤️😘

One nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant