Chapitre 13

274 15 7
                                    

J'étais sur le canapé en caressant le petit Reese's, quand une sonnerie me coupa dans mes gestes. Je me dirigeais alors vers le téléphone et décrocha.

"Oui Bonjour c'est bien Amber Richards a l'appareil? Me demanda une voix encore inconnue.
-Oui bonjour madame je suis bien Amber Richards.
-D'accord c'est pour vous informez que monsieur Jalh vous donne rendez vous pour un contrat demain après midi à 16h30. M'informa la voix. Je me sentais bête car, je ne sais pas qui était Monsieur Jalh. Alors je lui demandais:
-Excuser moi, mais qui est monsieur Jalh?
-Oh je vois Christian ne s'est pas présenté. C'est le directeur de l'agence chez qui vous aviez été faire un shooting il n'y a pas longtemps. Me dit-t-elle de sa voix rieuse.
-Oh d'accord merci de m'avoir prévenue au revoir et à demain.
-A demain madame. Me répondit la secrétaire avant de raccrocher.

A ce moment là dans ma tête c'était fiesta boum boum. J'etait trop heureuse d'avoir été retenue pour un contrat! Mais en y repensant bien, si j'accepte le contrat, je peux plus retourner vivre en Floride et je devrais rester ici en Californie éternellement. De toute façon, j'ai deux choix et je suis obliger d'en choisir qu'un. En plus demain est vite arrivé il faut que je sois prête mentalement. Ma fille étant encore endormie, je décida de regarder Amercian Horror Story avant qu'elle ne se réveille. Et oui, elle ne veut pas que je regarde cette série car après elle a peur que je fasse des cauchemars le soir. Quand elle ma dit sa pour la première fois, j'ai éclater de rire, mais je n'aurais pas dû car je l'ai frustré.
J'étais tellement à fond dans mon épisode que quand j'entendis la porte s'ouvrir, je cria de peur que se sois twisty le clown de la saison 4. Oui en effet, j'ai la phobie des clowns, mais je regarde malgré moi la saison. Chercher la logique s'il vous plaît. Après avoir lancé la première chose qui était sous ma main, un cousin je précise, j'entendis mon père dire à mère:
- Cette série va finir par rendre notre fille folle.
Aussitôt ai-je entendus la voix de mon père. Je mis mon épisode en pose et sauta des ses bras. Il est enfin rentré de ce foutu hôpital. Ils abusent vraiment les médecins, ils disait que mon père devrait sortir dans 3/4 jours, mais non ils ont pris 9 jours à le faire sortir de la ba. Et puis comme on dis: C'est l'hôpital qui se fous de la charité.
Après une heure de blablatage, mot qui, d'ailleurs, n'existe pas, je sais merci pas la peine de me le redire, je voulus allez réveiller Hailey, mais mon père voulait le faire lui même. Je le laissa faire, après tout elle l'a pas vu depuis un petit moment.

Regroupés dans la cuisine, pour manger, je décida de dire la nouvelle.
Ils était très content pour moi mais après sa, je leur ai   fait part des deux choix qui m'oppose. Ils m'ont conseillé, mais je dois quand même avoir l'avis de Heather. J'attendrai qu'elle rentre pour lui en parler.
Quand elle fut arriver, je lui en ai directement parler. Elle m'a dit comme mes parents.
Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur et dans le calme avec toute la famille réunie, Heather était la aussi, comme le disent mes parents, elle fais partit de la famille maintenant. Avec Heather, on avait décidé de ne pas sortir aujourd'hui, un grand repos ne nous ferais pas de mal. Le soir, on a décidé d'aller manger dans un restaurant pour "fêter" le retour de mon père. C'était un restaurant assez simple, j'aime particulièrement celui-ci puisque quand j'étais petite, le patron m'offrait toujours un petit gâteau fait par lui même. Malheureusement cet homme a déménagé au Texas avec sa femme. Je m'en rappelle encore que quand j'avais appris ceci, j'étais très triste.
Après être rentré, le ventre bien plein, on décida d'aller au lit pour être en forme.

Le lendemain, je me réveilla la première, et je décida de faire des pancakes. Je chercha alors dans les placards pour sortir tout les ingrédients, mais je n'arrivais pas à mettre la main sur la farine. C'est bizarre, mes parents mettent tout le temps la farine dans le placard en haut à gauche. C'est alors que je réalisa que je n'ai plus de farine. J'alla au Walmart. Oui oui, j'y vais bien à 7h15, c'est simple, ce magasin ne ferme JAMAIS, il est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. C'est génial, ça nous permet de faire nos courses quand on veux.
De retour à la maison, je fais vite mes pancakes et attendis que les autres se réveille.
Quand 16h30 fut arrivée, j'alla m'habiller proprement, car vous me direz mais un leggings Nike et un tee shirt ou on voit mon nombril, c'est pas le top du top pour aller à un rendez vous. Je troqua ma tenue actuel pour un slim noir, un polo Ralph Loren blanc et mes huarach.
Arriver devant la porte de Monsieur Jalh, je toqua stressé comme pas possible. Il m'invita à entrer dans son bureau et je pris place sur une dès chaise disposés.
Il me posa alors l'ultime question:

"Alors mademoiselle, avez vous fait un choix? Me demanda-t-il.
-Heu... oui, j'ai fait mon choix.

----------------------------------
Voilà la fin de ce chapitre, je reviens sur Wattpad avec (enfin) plein d'idées en tête. J'espère que ce chapitre vous aura plût.
Et sinon:
🌸D'après vous, quel sera la décision de Amber?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant