Chapitre 3
Je me suis arrêté car un garçon et rentrée dans la salle...Il avait des cheveux roux/blonds, des yeux vert et il porter un sweat bleu.
-Alors John, je vois que vous avez battue Michelle pour le concours " Qui va arriver le plus en retard" ?-Excusez-moi, s'il vous plaît, Monsieur.
-Allez assis toi, c'est la dernière fois que je te vois en retard !
Je le regarder quand soudain il leva sa tête et son regard a croisé le mien. J'ai comme eu un coup de frissons et je suis devenu tout rouge. Je ne comprenais pas vraiment se qui m'arriver. Puis j'ai tourné la tête car le prof ma demander de continuez de parler.
- Oui donc, je vis avec mes parents. J'aime beaucoup les licornes (merde ! Pourquoi j'ai dit ça, aïe la honte), euh...je...je pense que je n'ai plus rien à dire.
-C'est tout ? Bon d'accord, c'est bien, tu peut t'assoir, dit-ilJe reviens à ma place. Michelle ma fait un sourire, puis me dit :
-C'était bien.
-De quoi? Lui demandais-je
-Ba de ta présentation !!!
-A oui, ma présentation... Merci
-De rien, mais tu ne veut rien me dire de plus ?
-De quoi tu parle ?!
- Tu ne ma pas dit un truc...
Un temps, puis elle reprit :
-Un trucs qui c'est passé sur le moment... Ta pas remarqué ?
-Eu...Non
-Si tu sais ! Allez je t'aide, ça commence par : Tu...
-Tu...?
-Es...
-Belle ?! Tu es belle !
-Non, enfin si, mais c'est pas ça,allez concentre toi ! Tu... Es... A...Notre discussion c'est interrompit à cause de la sonnerie. Alors on a tous commencés à ranger nos affaires...
----------------------------------------------
Encore une fois j'admets que mes chapitre son cours. Mais comme il y a plein de petits chapitre et je trouve que c'est plus simple à lire. Si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas !!!
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Une autre histoire
FantasyC'est l'histoire d'une fille, Saphir, pensent qu'elle n'est pas comme les autres. Elle a un pouvoir, la télépathie. Dans un nouveau lycée, Saphir a du mal à s'adapter. Au fil du l'histoire elle découvre des personnes de ce type " magic ", l'autre mo...